|
|

|
Ici Julio me fait bien rire quand il nous imite:
Quand on mange, il fait le poisson! Quand je tape sur les coussins du canapé, il s'en donne a coeur joie!
Et la ca yest il dit Pa pa et MAMAMAMAMAM.
Pour manger c'est "nanane" comme son frere!
Pour aller d'une piece a une autre avec un jouet ou une peluche, il l'a met dans la bouche et file a 4 pattes! Un vrai toutou!!!
Et vous les filles?

|
|

|
ça veut dire quoi "quouirlili" et "chibimbim"???
sinon ici il me fait rire aussi parce qu'il se force à rire qd on rit ou juste pour nous faire rire, il va taper sur la boîte à musique et se met à danser, il fonce à 4 pattes vers le chien pour lui donner sa balle... et ça y est il a enfin réussi à descendre la marche de la terrasse les pieds en 1er (la marche devrait donc suivre très vite!!! )
 instruire ce n'est pas gaver c'est donner faim...
|
|

|
ici aussi singe a gog surtout avec son frere  par contre il ne dit que papa et tata (ethan) qd je lui dit : tu dis MAMAN il répond : papa 
moi le pire c'est qd je mets la table il va direct se mettre debout et se pend a la table en levant les 2 pieds et en criant genre : j'ai faimmmmmmmmmmmmm
et ah oui depuis la semaine derniere ou monsieur a marché seul bah y'a plus moyen il veut plus se lacher Vanylle, maman d'Ethan (11sept04) et de Nathan (25avril07)

|
|

|
flore : Quouirlili et chibimbim et se sont des petits noms qu'on leur donne a chacun! Il y a aussi : petit indien Kayapo; Mr Dumortier; chiboumboum; chapino!!!

|
|

|
Ninon imite beaucoup son frère. Depuis peu il est fan des Béruriers noirs et dès qu'on met le CD dans la voiture les deux se metteent à remuer la tête et à taper dans les mains comme des fous!! Sinon elle m'imite en préparant le dîner ou en nous donnant à manger avec sa dinette. Pour se déplacer c'est quelques pas par ci, et quand il faut poursuivre son frère, riend e meiux que le 4 pattes!!!
|
|

|
alors ici, on se croirait au zoo, elle imite le tigre, la vache , le singe, le poisson, le chien... sinon, elle vénére son papa, ce matin, je vais la chercher au reveil, elle me regarde et dit ah papa . elle dit aussi, caca, tata, bibi. pour le côté moteur, elle essaie le quatre pattes mais c'est pas très concluant, elle se débrouille un peu mieux en se mettant debout quand elle s'accroche à quelque chose mais je crois que les premiers pas ce ne sera pas encore demain
|
|

|
Alors nous on a droit à pleins de vocalise et de temps à autres à des mamamamama Ils dansent comme des fous avec n'importe qu'elle musique Jude se lâche de plus en plus alors que Scott débute la marche en faisant deux/trois pas dans le parc
Jude rit lorsque Shawn fait le pitre avec Scott et Scott pleure si Jude ou Shawn pleurent Et ils s'éclatent comme des fous avec leur grand frère
Heureuse maman de Shawn 26/09/2003 et Jude & Scott 28/03/2007
Les enfants, petits, rendent leurs parents stupides. Grands, ils les rendent fous
|
|