|
|

|
pas bien çà ...on craque pas et on tient le coup
moi la donneuse de leçon qui vient d'écraser sa clope
|
|

|
carton rouge autant pr la clope que pr les papillottes!!!

MON BLOG DE VENTES: http://maly65.canalblog.com/
|
|

|
8 ans que j'ai arrêté de fumer (environ 1 paquet/jour), et maintenant ben quand j'ai envie d'un clope ben je me la grille. Ca doit m'arriver une fois par semaine et c'est trop bon !
Le truc pour ne pas plonger c'est de ne surtout pas s'en acheter et de taxer gentilement en faisant les yeux doux... et d'offrir un paquet de clope de temps en temps.
Estelle
|
|

|
Moi j'ai craqué
Alors un conseil, bouffe des papillottes!!!! 
Et moi je fais comme biscotte le dis, je fais les yeux doux a mon loulou pour lui en taxer, j'en achete jamais. Quoi mettre...bah rien à dévoiler
|
|

|
ma mère a arreté de fumer qd elle a su qu'elle était enceinte de moi, ça fait donc 35 ans !!! et pourtant il lui est arrivé de me taxer une clope de tps en tps, car grosse envie de fumer, mais elle n'a jamais rechuté. elle est qd mm resté sans en toucher une pendant + de 15 ans ... faut etre sure de son coup qd on cède à l'envie.
en tout cas C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
|
|

|
ah nan craque passssssssssssss (lolotte qu a repris apres chq grossesse ) 2 z'amours de 6 et 4 ans... et 1 bb surprise qui arrive pour noel  BB tu dois rester bien au chaud...attends au moins fin novembre!!!!!
|
|

|
c'est bien popine 
Au fait, t'as un post rien que pour toi qui t'attend là où tu sais
Au fil de mes idées...mon blog couture
|
|

|
ouf, j'ai eu peur que tu rechute ! Ce serait trop dommage !
 Ex kristal !
|
|