|
|

|
Bonjour à toutes et à tous! Je reviens faire un petit tour sur le forum après presque 3 semaines, notre rôle de parent pour l'instant se traduit par manger, changer et dormir [ ] alors j'ai pas beaucoup de temps à moi, mais on essaie de faire d'autres activités... J'avoue que les 2 premières semaines ont été assez pénibles, je me sentais un peu comme une «vache à lait» uniquement, j'ai décidé d'introduire des préparations pour nourrisson, et ça va vraiment mieux, j'ai le temps de me reposer et papa aussi au grand bonheur de bébé qui voit maintenant des parents plus en forme hihihi et vous nouvelles maman, comment se passe le retour à la maison? Je pense à vous très fort! Je vous envoie tout plein d'ondes positives! À bientôt xx Marie

|
|

|
Eh ben contente de te revoir parmis nous. Bon moi je ne suis pas enceinte mais merci pour ton énergie. Comment va le bébé? Donc tu n'allaites plus du tout ou tu fais un biberon et une tétée une fois sur 2? Bon courage pour la suite Bises Estelle Estelle
|
|

|
Contente de voir que Félix(c'est bien ça ?)se porte bien et que vous par la même occasion aussi!
|
|

|
Merci beaucoup d'abord [ ] Estelle : oui je fais l'allaitement mixte. ça facilite vraiment les choses! c'est génial! Bébé se porte à merveille, il a perdu son nombril avant-hier hehehe alors je peux enfin lui mettre plein de petits habits 2 pièces [ ] à son grand désespoir hihihi Faustine : oui c'est bien Félix, le prénom a été dur à trouver, mais ça lui va comme un gant [ ] il commence à faire des p'tits sourires , il est craquant!! hihihi Marie

|
|

|
Je me doute bien qu'il est craquant avec ses beaux sourires! Viens donc nous rejoindre sur http://melangedecouleur.forumactif.com On seraient toutes très contentes de pouvoir te compter parmis nous...
|
|

|
J'imagine que les premiers temps doivent être speed !!!!! comme le dis Faustine on serait bien contente de voir grandir ton pitchoun et de suivre l'évolution de ta vie de maman sur mélange de couleur !!!! * En couple depuis presque 7 ans ... * Maman d'un adorable petit coeur, Nathan, né le 26 Aout 2007. * Un petit frère prévu pour le 24 mars !!
|
|