|
|

|
coucou les popines !! je sais ça fait un moment que je ne suis plus venue , pardon de ne pas avoir donné de mes nouvelles plus tot . Mais entre les vacances , les crobes , un gros coup de déprime ,une connexion internet capricieuse et j ' en passe , pas moyen de venir me confier à vous . j ' ai lu tout vos posts ( enfin je pense ) pour savoir ou vous en étiez , et je vois que la déprime est générale .
Voici les news me concernant : * mes vacances se sont super bien passées ,le soleil était au RDV ( les photos , j ' essayerais de les mettre rapidement )et au retour évidemment beaucoup de linge . * Eliza n ' est pas très en forme depuis la fin juillet , elle fait des diahrées dentaire , mes elles ne sont pas encore la de sortir , elle a une oesophagite qui meme avec son ttt a du mal à se calmer . Elle fait aussi de grosses crises d ' urticaire ( le doc appelle ça de l ' urticaire géant ) qui touchent la totalité des bras et des jambes et pas moyen de trouver l ' origine . Elle refuse toute nourriture à la cuillère donc on est reparti avec les bibis . Elle se tient assise , et sait dire maman , papa et bibi
Je post la suite après sinon ça efface tout ...... maman de Léo 6 ans Marylou 4 ans et Eliza née le 29 nov 2007

|
|

|
Sinon coté croissance , c 'est pas top , Eliza n ' a pas grandi et peu grossi , elle fait toujours 67 cm pour 7 kg 540
*Léo va bien , il a perdu 1 dent de lait , 1 autre et en train , et déja ses 2 dents définitives sont sorties , pas droite du tout , vive les appareils dentaire !! Sinon il a fait sa rentrée au CP et déja des devoirs , un changement qui pour l ' instant lui plait , on verra ça d' ici 1 mois
* Mary va "bien" à part son problème de poids qui c 'est un peu aggravé , son IMC est encore descendu , et en plus elle m ' a fait une petite anémie
* moi ça va va aussi malgré un gros coup de cafard depuis le mois d ' aout je ne sais pas trop pourquoi Sinon Elza m' a arraché 2 fois mon piercing alors je me suis retrouvé avec une belle infection
* et pour zom ...... tout roule
Voilà je pense ne rien avoir oublié , sinon je ne pense pas pouvoir répondre à tout vos posts alors ne m ' en veillez pas
à vous et à vos bibous qui ont fait beaucoup de progrès maman de Léo 6 ans Marylou 4 ans et Eliza née le 29 nov 2007

|
|

|
oh Emilie, ce que je suis contente d'avoir de tes nouvelles... Je me suis inquiétée   : surtout pour ta maman. C'est fou comme on s'attache, il faudra qu'à l'occasion tu me donnes ton numéro (enfin si tu veux bien sûr)
Bon sinon bienvenue au club des déprimeuses chez les décembrettes on est toutes à plat c'est 
pour Eliza, c'est dingue quand même l'eczema.........j'espère que ça ira mieux dès que tu va commencer à la recouvrir de vêtements en coton. le soleil et la chaleur n'aident pas du tout l'apparition des boutons  Toujours aussi bavarde 
Sinon tes filles ont de qui tenir, tu es d'un gabarit tout fin aussi, c'est leur tempérament.
rhhhhooo je suis vraiment contente d'avoir des nouvelles.
j'ai 2 filles
|
|

|
c super de te lire
pour les soucis de peau c est jms rigolo pour ces chérubins
t inquietes pour le "petit coup de moins bien" c est général je pense on en est ttes la !
des biz Maman de Jules depuis le 12.12.2007
|
|

|
et bien, pauv' choupette... Je croise les doigts pour que tout rentre bien vite dans l'ordre et qu'elle se mette à manger comme une petite ogresse... Et je suis aussi très contente de te lire. Je t'embrasse bien fort.
Géraldine Maman de trois petits loups de 6, 4 et presque un an
|
|

|
Je suis super contente de te revoir Emilie, tu nous a beaucoup manqué chez les décembrettes, pour les problèmes de peaud'Eliza je connais ca avec Corentin et la chaleur n'arrange rien quand il fait très chaud Corentin a des boutons de chaleurs sur la totalité du corps + ses plaques d'éczéma qui le gratte donc c'est pas la joie, ca les énérvent car ca les grattes en +, sinon je te fais de gros bisous pour ta petite baisse de moral et pour son poids t'inquiète pas Corentin fesait 7kg pour sa visite des 7 mois et là je doute qu'il ait pris beaucoup de poids, on verra verdict la semaine porchaine pour sa visite Maman de Elsa(Mai 2005) et de Corentin(décembre 2007).
|
|

|
merci les filles !!! ça fait 5 jours qu' elle n ' a plus fait de crises d ' urticaire , je croise les doigts !!!!!
maman de Léo 6 ans Marylou 4 ans et Eliza née le 29 nov 2007

|
|

|
Maman de Elsa(Mai 2005) et de Corentin(décembre 2007).
|
|

|
super, super, super !!!!! j'ai 2 filles
|
|