|
|

|
Coucou les filles enfin recuperé internet,jai beaucoup pensé a vous dsl jai eu pas mal de gros soucis,j'ai emmenagé vendredi dans ma nouvelle maison jaimerais que vous me donniez pleins de nouvelle de vous et de vos ptitbout.Marina et nathalie si vous voulez mon msn n'hésitez pas je vous le transmettrais par mp.. Je vous adore!! Merci a ma lolo qui ma enormement soutenu tu es une femme remarquable Marina , nathalie
|
|

|
ravie que tu soit de retour
je veux bien un MP pour ton adresse msn
http://ventes-.photo.doctissimo.fr/

|
|

|
Oh Ma poulette comme je suis contente de te voir ici.
Rooo mais c est gentil, mais tu sais c est comme je disais a une amie pas plus tard que tte a l heure quand j apprécie quelqu un je donne tout.
Continue mtn tu as ta maison et tu peux repartir du bon pied.
Bravo pour tt ce que tu as déja surmonté!!!! Maman de...Personne pour le moment lol
Heureuse entraineuse d une équipe de foot de 10 petits schtroumpfs
Et TRES HEUREUSE TATIE DE COEUR d un petit Matthieu de 14 mois tu grandis trop vite mon amour
Mon petit bonhomme je t aime fort fort fort
Et fan de...LARA FABIAN (Voui j ai po honte de le dire) depuis 8 ans lol c est mes voisins qui sont contents.
|
|

|
coucou les filles comment ça va? contente de te revoir parmis nous karen.
vous avez des nouvelles d'agathe?sa fait longtemps.
bisous
|
|

|
re les filles
on a été chez le pédiatre pour ma puce elle a choper une bronchite par dessus sa pharyngite. donc on change le traitement.
sinon moi je commence lundi le travail, je signe mon contrat demain matin.
voila pour les nouvelles
bonne soirée bisous
|
|

|
Oh ptite poupette!!! couvre la bien de bisous Maman de...Personne pour le moment lol
Heureuse entraineuse d une équipe de foot de 10 petits schtroumpfs
Et TRES HEUREUSE TATIE DE COEUR d un petit Matthieu de 14 mois tu grandis trop vite mon amour
Mon petit bonhomme je t aime fort fort fort
Et fan de...LARA FABIAN (Voui j ai po honte de le dire) depuis 8 ans lol c est mes voisins qui sont contents.
|
|