|
|

|
Petit message rapide............
je suis de retour à la maison depuis cet après midi après un séjour de 3 semaines (clinique puis CHU)
et le vendredi 04/04/2008 a pointé le bout de son nez
une petite AGATHE née à 31 SA pile poil, 1kg725 pr 45 cm......jolie poupée....
née par césarienne, des complications pour la maman........
je n’aurai pas encore fait dans la dentelle pour ce 2ème accouchement, j’ai été au bon endroit au bon moment………c’est ce qu’il faudra retenir.
Donc du repos dans les semaines à venir………………
Quant à Agathe, elle va bien aujourd’hui Mlle pèse 1565g (elle reprend à nouveau du poids)………elle est belle comme un cœur, nous a déjà montré ses jolis yeux. Marie a fait sa connaissance mercredi et l’a revu en début d’après midi. Cette rencontre a été un moment émouvant.
Agathe pour le moment reste donc en soins intensifs de néonatologie, ce qui va me permettre de récupérer au plus vite pour l’accueillir mi-juin au plus tard, voir mi-mai……… nous verrons
je vous fais de gros bisous ai bien pensé à vous............
je n'ai pas réussi à télécharger les photos d'agathe sur bellapix, il faudra donc attendre encore un peu
PS : faudra que qqn me fasse un résumé des juinettes 2008
|
|

|
oh ben ça alors la premiére juinette est née!!!
félicitations et bienvenue a ta princesse!!!
j'en reviens pas!! elle était pressées cette ptite Agathe!!!!
bravo aux parents et repose toi bien!
bizzzz
|
|

|
Waouh je suis sur le c.. une petite juinette déjà là, félicitations aux heureux parents et à la grande soeur . Oui comme tu dis profites en pour te reposer et préparer son arrivée. Bienvenue à Agathe 
Si tu n'y arrives pas sur bellapix va sur snapfish (bah quoi oui je le dis je suis impatiente de voir ta puce)

|
|

|
Ah FELICITATION aux parents et Bienvenue a la petite AGATHE Alison Olivier
bb1 Sullivan (bb PMA)et bb2 Chelsy (sous la couette)  Maman Belge !

|
|

|
Ah oui un résumé :
Roxane a changé de pseudo et s'appelle Roxi, son mari lui a offert une wii pour qu'elle s'occupe un peu, elle 7 contractions pour 30 mn, et à mon avis sera la prochaine juinnette à accoucher
Michoui a les seins qui coulent 
Flexi aura un accouchement naturel, mais là elle se dore la pilule à Montpellier
Mamlutin est bientôt en arrêt 
Moi bah je pensais avoir un col et tonic comme pour mes deux premières grossesses et bien non, col moyen et mou, je dois donc me calmer sur les travaux et ne pas faire de long trajet en voiture.
Après les autres je me souviens plus trop j'ai peur de dire des bêtises alors elles te répondront

|
|

|
Salut,
Eh ben ça me fait plaisir de te revoir quesqu'on sait fait du souci !!!
En tout cas bienvenue a ta puce AGATHE , l'essentiel c'est qu'elle aille bien...
Et toi prends bien soin de toi et surtout repose toi un max ...
Pour te rassurer ma belle soeur a accoucher en 2005 d'un joli ptit gars qui pesait 1, 500g en urgence par césa eh oui...Et aujourd'hui il a bien rattrapé son retard niveau poids et il a bien poussé ...
Arcada : désolé mais c'est pas moi qui a les seins qui coulent !!! c'est roxii tu vois tu t'es déja trompée
Vivement les photos
|
|

|
mdr!! oui c'est moi la vache laitiére!!!
bon alors c'est moi la prochaine hein sibéril on a eu le meme parcours jusqu'a ton accouchement!!!
|
|

|
Ah oui fort possible ma roxi mais si elle peut rester encore au chaud ça serait nickel au moins jusque ta 3 eme echo
|
|

|
bah ouais mais ma 3éme echo elle est le 28 c'est pas loin ça!!!! dans quelques jours!!
|
|

|
moi aussi vivement déja on saura combien pèse bb j'ai vraiment hate de le voir !!!et de l'avoir dans mes bras
Ca me fait envie de voir tous ses bb qui naissent
|
|

|

Mon petit coeur a fait ses premiers pas le 28 septembre 2008!
|
|

|
Félicitations ma belle et bienvenue AGathe!!!! Je vous souhaite tout plein de bonheur!!!
|
|

|
vous voilà rassurées les juinettes !!
j'ai donc suscité un certain nb de posts entre les juinettes 2008 et juillettes 2004
le papa était tellement préoccupé, qu'il n'avait pas le temps de venir vous informer de la situation depuis mon hospitalisation le jeudi 20 mars au soir...j'avais reperdu du sang chez ma nounou alors que j'allais récupérer Marie, le mercredi suivant après une semaine de repos, nouveaux saignements et donc transfert au chu, vu le terme pour le bb 30 SA. j'ai gagné ensuite une semaine.......
en tous cas dans notre malheur d'être hospitalisée, nous avons eu le temps, de poser toutes les questions sur la césarienne, visiter les soins intensifs du coup quand à minuit le 4 avril, j'ai reperdu du sang, j'ai pas paniquée et ai été vraiment bien pris en charge. en fait j'ai perdu les eaux, ce qui a entrainé les contractions et sur un placenta praevia des saignements. et comme la quantité du liquide amniotique avait diminué, direction le bloc vers 2h30, mademoiselle est née à 3H06, le papa est arrivé un peu après le temps de faire la route, de toutes façons nous nous y étions préparé sachant que le papa ne pourrait à mes côtés au bloc. Heureusement, ma mère était là depuis une semaine, du coup pas besoin de caser Marie et de l'affoler. J'ai eu de grosses complications comme pour Marie, l'essentiel est que j'ai été bien pris en charge !
A présent, vous les filles, gardez les biens au chaud, ils sont bien mieux dans vos bidons, même si nous avons une jolie poupée par rapport au terme, son poids aura été un atout. et l'hospitalisation 15 jours avant aura permis d'avoir une cure de corticoides pour maturer les organes, de voir ma nénette souvent en écho
comme quoi tout peut aller très vite avec un placenta praevia malgré le repos
La grande soeur gère ça super bien, et hier soir, elle m'a dit qu'elle était contente que je rentre à la maison, trop chou............ moi je pleure comme une madeleine pour un rien, c'est le babyblues qui me rattrape j'ai aussi du mal à réaliser que nous sommes 4.....
voilà pour des nouvelles plus précises
à mon tour de vous guetter , il faut passer le cap des 32 SA ensuite gratter des jours, des semaines
le bon côté des choses : j'aurai moins de poids à perdre, je ne sais pas si ce sera plus facile, verdict tout à l'heure quand je me pèserais, j'avais pris 10kg
Grosses bises
Sibéril
|
|

|
bon l'essentiel c'est que tout ce termine bien, et que ta puce finisse sa croissance tranquillement.
c'est bizare, mais de lire ton CR ça me rassure pas du tout car c'est peut etre ce qui m'attend dans quelques jours, semaines...!
encore toutes mes felicitations, et repose toi maintenant, le meilleur est a venir....
|
|

|
felicitation reposes roi bien et gros bisous a ta puce
|
|

|
L'essentiel c'est que tout se soit bien passé et tant mieux
Maintenant repos un max pour pouvoir être en forme quand ta puce rentrera...
Ma belle soeur son ptit etait resté 1 mois en néonatologie...et après il est sorti.
Courage, tu m'etonnes que tu pleures tout est allé si vite pour toi, mais dis toi que tout est bien qui finit bien...
En tout cas contente de te revoir
|
|

|
moi aussi contente de vous retrouver
y a notre machine à laver qui fuit, j'avais mis à laver le doudou d'agathe que nous avons acheté hier avec marie......
on a relancé un rinçage et essorage pour tester paie ton bordel.......
j'imagine déjà bien mon kdo de naissance
|
|

|
Salut ! BOn je suis a la bourre mais si tout vas bien, je suis contente pour vous tous ! Ton Agathe doit être super belle je suppose, et je te souhaite de la récupérer bien vite a la maison ! Maman d'Arwën, 6 ans, Eowyn,4 ans et Elerinna née le 09 juin 2008. 3 filles à la maison !!!! 
|
|

|
Wahouuuu ! La première juinette, et une pépette, félicitations aux heureux parents 
Bon, malgré les grosses émotions que vous avez du vivre, je suis ravie de lire que maintenant tout va bien 
Je vous souhaite beaucoup de courage pour traverser cette période néonat toujours assez perturbante 
Vivement des photos 

|
|

|
Coucou Sibéril!!
J'ai pensé à toi/vous bien souvent..ts les jours en fait..et depuis le message de cait, je me disais pas de nouvelles bonnes nouvelles en pensant à chaque jour de gagné pour ta puce !! En tout cas , je suis ravie de voir que toi et ta puce allées bien malgré son arrivée très rapide.Moi aussi j'ai ds mon entourage un petit garçon né à 31 sa il pesait 1kg 400 à la naissance. Il a aujourd'hui 5 ans et personne ne pourrait deviner qu'il est né si tôt! Agathe c'est très jolie!!..Vivement les photos!!! En tt cas cette fois ta puce était plus pressé que Marie..Pour Marie, il me semble que tu avais accouché le jour prévu non? Je te fais pleins de , reposes toi, profites de ta grande louloute en attendant que ta mini puce ne rentre! Et félicitations!!
Diana
|
|

|
rhoooo la 1ere tite juinette!! bienvenue a toi Agathe les inquiétudes passées, je suis ravie pour vous que tout rentre dans l'ordre! mais dit donc elle est grande pour une telle avance!! en tout cas j'attend les photos avec impatience

bons de réductions,cashback chez fnacéveil&jeux,vertbaudet,castorama,la redoute,3 suisses,yves rocher,99 centimes,alapage,fnac,mistergoodeal,pricemister et bien d'autres, passez par ma boutique: http://valent6.carrefourinternet.com/
Faites de l’argent en ouvrant votre navigateur! Installez vite la toolbarCI ! http://valent6.carrefourint
|
|

|
wahou je viens de voir que tu es de retour! et pas seule! felicitations et beaucoup de courage!!
|
|