|
Coucou les filles ! Excusez mon silence. Je ne parvenais pas à me connecter et ai pris d'autres habitudes de surf internet....Je comptais t'envoyer un petit mel privé Stefie pour te donner signe de vie et puis voilà, je vous retrouve ce soir, qui est un soir pas comme les autres car ma nièce est en train de naître (le premier enfant de mon frère et je n'ai pas d'autres frères et soeurs !!!). Quel plaisir de constater que ça a un peu bougé en mon absence sur ce forum, peut-être devrais-je m'absenter plus souvent ! Je me présente pour celles qui ne me conaissent pas. J'ai bientôt 35 ans, ai un garçon de 5 ans et une fille de 3 ans. Avec mon ami (10 ans de vie de couple déjà !), nous vivons à Angers depuis 1 an et demi. Avant, nous avons fait un passage éclair à Toulouse et avons vécu aussi de 2001 à 2005 à Rennes où les enfants sont nés. Je commence à connaître un peu plus de monde ici, même si je n'ai pas encore beaucoup de vrais amis, mais en tout cas, je suis bien occupée (chercher du travail, pratiquer de la danse douce, voir des spectacles, êtr active à l'asso de parents d'élèves, recevoir parfois les collègues de mon ami, et s'occuper au quotidien des enfants bien-sûr) J'ai fini mon congé parental fin novembre, fini l'extase autour des seuls enfants, je dois songer à renouer avec un quotidien plus varié en activités. Mes enfants vont à l'école tous les deux maintenant et même deux midis par semaine à la cantine, j'ai changé de rythme. Je suis à la recherche d'un travail à mi temps qui serait compatible avec mes problèmes de dos (vaste programme). J'écris des lettres de candidature spontanée, réponds à des offres...j'ai des idées de recherche mais pas encore de pistes réelles. Pendant les vacances, mes enfants sont partis dans la belle famille 8-9 jours, eh bien je me suis beaucoup ennuyée d'eux, alors que d'habitude, c'est une bonne pause pour moi.
Voilà, je serai ravie de venir plus souvent vous faire coucou... Ambre, Tata imminente
|