Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

De retour et ... profondément déçue - Forums Familles

Elsi
De retour et ... profondément déçue
Envoyé le: vendredi 29 août 2008 23:16

Je suis de retour après 1 mois de vacances au soleil où je pensais sincèrement que tt rentrerais ds l'ordre. Et bien non Sad
Malgré les inombrables fois où je mettais Noah au sein, malgré les interminables tétées, malgré ts les stimulants que j'ai pu essayer, je n'allaite aujourd'hui presque plus mon BB. Il hurlait après chaque tétée et je voyais bien que je n'avais presque plus de lait pleure
J'y ai cru jusqu'au bout mais malheureusement je n'ai presque plus de lait, même la tétée du matin ne lui suffit plus ; il s'énerve au bout de 5mn.
Je souhaite bon courage à ttes celles qui allaitent encore à 100% trefle
Jujue
Envoyé le: vendredi 29 août 2008 23:53

Je suis desolee de lire que la situation ne s'est pas arrangee pendant les vacances...

PLein de bisous pour la fin de l'allaitement !
Cricri.B
Envoyé le: lundi 1 septembre 2008 08:08

J'en suis désolée Elsi...Sad

Mais surtout ne culpabilise pas, et donne lui le bibi le coeur serein bisous
Kath*meli*enzo
Envoyé le: lundi 1 septembre 2008 13:10

Sad

tu prends quoi comme stimulant ?

Tu bois beaucoup ?
Elsi
Envoyé le: lundi 1 septembre 2008 20:10

Tout allait bien, jusqu'à ce que j'aille voir un pédiatre pour la visite des 2 mois et qu'il me plombe le moral en me disant que mon BB était mégrichon et qu'il fallait absolument compléter Sad
Je suis rentrée effondrée. J'ai alors tt essayer : galactogyl, thé au fenouil, panaché, lentilles, sardines, repos maxi, plus de 3L d'eau /j ... mais rien n'y a fait pleure
Dès le lendemain de ce famuex RDV avec ce connard de pédiatre , plus de montée de lait comme ts les matins jusque là.
Et pourtant j'aurais tellement voulu allaiter plus longtemps.
Mon BB tétait plus d'1h à chaque tétée, c'était pas évident mais j'y croyais.
J'ai fini par petit à petit ne plus avoir de lait pleure
Jujue
Envoyé le: lundi 1 septembre 2008 21:44

Elsi, juste une petite question : l'allaitement est il totalement fini ou ton BB a encore quelques TTs ?
Elsi
Envoyé le: lundi 1 septembre 2008 21:51

Il tétait encore le matin jusqu'à jeudi mais très peu, environ 5 à 10 mn. Depuis, il attrape mon sein et tire dessus, le lâche et s'énerve très rapidement. J'aurais aimé garder au moins celle du matin et du soir mais je n'ai apparement plus rien Sad
Jujue
Envoyé le: lundi 1 septembre 2008 22:12

La duree de la TT ne signifie pas que tu n'as plus de lait mais ceci dit le comportement que tu decris est caracteristique d'une confusion sein/tetine donc effectivement la lactation a du chuter car pas assez stimulee par BB...

Il y a toujours des moyens pour refaire decoller la lactation apres une telle confusion mais il faut etre sacrement motivee, je ne sais pas si c'est ce que tu souhaiterais ??
Elsi
Envoyé le: mardi 2 septembre 2008 13:52

Après tt ce que j'ai essayé, je ne vois vraiment pas ce qui pourrait restimuler la lactation etrange
Jujue
Envoyé le: mardi 2 septembre 2008 15:16

Tout depend de ce que tu souhaites vraiment mais j'ai deja rencontre des Mamans qui sont arrives a relancer la machine avec beaucoup de motivation et de soutien.

Pour cela, elles ont totalement laisse tomber les bibs, diminuer petit a petit les complements et donner le lait a la pipette ou tasse, tirer 5 a 6 fois par jour leur lait, remettre BB au sein de maniere intensive en favorisant le peau a peau et certaines se sont fait aider avec un DAL (dispositif d'aide a l'allaitement)

Le probleme de ton BB vient de toutes facons d'une confusion sein/tetine et non pas d'un manque de lait (enfin si mais celui-ci a ete induit par la confusion) donc pour relancer la machine, il faut enrayer en totalite ce probleme Wink

N'hesites pas a me demander si tu veux plus d'infos Wink
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum