|
|

|
Coucou les Filles !!
Non, non je ne vous oublie pas mais voila 1 mois que nous sommes de retour sur le sol francais et je sors a peine la tete de l'eau
Plein de visites a droite et a gauche, plein de paperasses, plein de boulot avec mon projet etc.
Cyrius est en Vendee depuis debut juillet avec BM et son ami + ses cousins et cousines + une tata et un tonton, il s'eclate comme un fou !! Je l'ai rejoint la semaine derniere et il rentre ce jeudi. J'ai retrouve un petit garcon metamorphose par la vie au grand air mais surtout par la presence de ses cousins ages de 4, 6, 7 et 9 ans !
Leandre va toujours aussi bien, dans un mois, il soufflera (deja!) sa premiere bougie. Toujours allaite, toujours crevette, il fait toujours notre bonheur surtout que c'est le roi des gazouillis et des sourires !
Je vous mets trois petites photos de mes Loulous :
Cyrius qui decouvre le poney

Mais aussi le badminton

Et une de Leandre

Bises a toutes, je vais essayer de rattraper mon retard !!
|
|

|
Leandre boudiou ca c'est des cheveux Et ses yeux whaou il va toute les faire tomber
Et Cyrius toujours aussi beau, il fais grand je trouve
J'espere que tu nous parlera bientôt de ton projet

|
|

|
Toujours aussi beaux tes fistons
|
|

|
ils sont mignons ces petits super craquants! ça n'a pas été trop long la séparation avec le grand? moi je suis pressée d'être vendredi pour revoir mon petit coyotte.
Ciryus fait vraiment petit homme faut dire avec toutes ses activitées de grand qu'il fait tu n'as pas eu peur quand il était sur le cheval?
un an déjà pour Leandre... comme ça passe vite! à lui
|
|

|
Tes 2 loulous sont vraiment mignons que le temps passe vite déjà 1 an pour ton petit bonhomme Bisous
|
|

|
Merci les Filles
Jessy, promis, d'ici quelques semaines, je vous en dirais plus sur mon projet
Loly, si, si la separation est dure mais en meme temps, j'avais besoin de tant de temps que ce n'est pas plus mal et puis de le voir si change, c'est vraiment extraordinaire : j'ai laisse un BB, je recupere un vrai petit bonhomme
Du coup, je pense que je vais de nouveau le laisser en aout 15 jours !
Euh pour le cheval, non pas vraiment eu peur meme si je me suis interrogee sur le bon sens ou non de le laisser sans protection... Mais la pareil, il etait tout fier, il fallait le voir arreter de lui-meme le poney en tirant sur les renes
|
|