Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

de mes nouvelles les coupines ! - Forums Familles

Lazeve
de mes nouvelles les coupines !
Envoyé le: lundi 6 octobre 2008 07:53

tout d'abord merci à nafi de m'avoir téléphoné amour
que je vous explique en gros : fab m'a donc descendue à la mater à 15h30 samedi , la sf m'a fait un monito : le bébé va très bien, j'ai quelques contractions régulières mais petites, pas d'infection urinaire, mon col est toujours fermé plus ou moins long; donc après tout ça, elle a fait venir un interne pour mes douleurs, qui est resté perplexe, du coup, ils ont fait appeler le gygy de garde qui en a conclu que c'était sans doute une déchirure musculaire de part et d'autre de mon ventre , voire ligamenteuse ; ce qui les inquiétaient, ce'st que j'ai mal à ce point donc elle m'a dit que si jamais ça passait pas, on m'hospitaliserait pour faire un bilan plus completShocked gloups ! du coup, elle m'a renvoyé chez moi à 18h30fou avec comme traitement de l'ibuprofène...etrange on s'arrete à la pharam et fab met longtemps à en sortir, normal, la pharmacienne quand elle passe ma carte vitale voit que je suis enceinte de presque 7 mois et refuse de donner le médicament à fab, bien que ce soit un doc , vieux dans le métier de surcroit qui m'ait prescrit ça ; finalement elle lui donne mais lui dit que si elle était moi, elle prendrait pas ; du coup, j'ai appelé le 15 pour avoir un 2è avis médical et le toubib m'a fortement conseillé de pas le prendre non plus Rolling Eyes du coup, ben je prends des efferalgans pis voilà
la soirée a pas été top car ça me tiraillait drolement , on m'a dit de bien me reposer du coup au lit mais malheureusement, c'est toujours dans ces cas-là qu'ya un truc qui va pas ! à 2h30 zoë se réveille en hurlant et me disant "le tigre là dans mon lit" terroriséeShocked , je tente de la calmer mais dur dur, elle est chaudeBlink doliprane et je la colle dans mon lit, sauf qu'elle ne dort pas, tremblote, sanglote, du coup fab se lève et la prend avec lui en bas , j'essaie de me reposer , sauf que je me rendors pas trop , puis on essaie de recoucher la puce, mais dur dur, la fièvre est toujours là, et à 6h30 c'est carrément la flippe, d'un coup, elle regarde le plafond et saute sur place "oh les serpents, ai peur !ai peur !quoi quoi " ma fille a des hallucinationsShocked je la prends au cou, elle est affolée, regarde dans tous les coins d ema chambre et voit des trucs Shocked , tempé 40,2° quoi redoliprane et on redescend, elle pleure, n'ets bien que blotie contre moi dans mon cou ; en parallèle, je me demande bien comment je vais faire pour préparer mes gateaux d'anniv' (dont un qui met 2h Shocked ) elle finit par s'endormir un peu vers 7h et je file donc à la cuisine
mes maux sont toujours là, un peu plus estompés, ouf !
émie m'a aidée à faire les gateaux, zoe s'ets réveillée pas longtemps après, elle a petit déjeuné un kinder maxi et une banane fou mais la fièvre est tombéeFlex
ma BM ets arrivée à 9h30 et a pris le relai avec mes filles, puis après, ça a été glande car elle a préparé le repas, je tenais juste à faire mes gateaux Wink
puis les autres GP sont arrivés, et je me suis reposée l'aprèm en leur compagnie mais j'ai rien fait ( ils ont assuré la vaisselle, les 4h, le bain des filles bravo )
zoe a finalement fait une sieste de 13 à 17h et je l'ai réveillée car je me suis dit que la nuit allait etre rude, pis non, trop crevée, elle s'est couchée comme les autres à 20h30 et là,amour ça doit mieux aller, et moi aussi j'ai pu dormir presque normalement car à 23h c'est émie qui s'ets réveillée en pleurant fou
et dire que j'attends le 4èMr. Green

merci à celles qui auront lu jusqu'au bout et merci aussi d'avoir pris de mes nouvelles, ça fait chaud au coeur ce grand soutien !bisous
Sandrine.N143
Envoyé le: lundi 6 octobre 2008 07:58

contente q ça aille mieuxamour
un gentil conseil écoute ton corps qui te dit de te reposercarton
je l'ai pas écouté j'ai fini 4 mois couchée Wink
titite1
Envoyé le: lundi 6 octobre 2008 08:57

quoi quoi quoi hééé bin tu vas devoir de ménagerbisous

moon
Envoyé le: lundi 6 octobre 2008 10:41

amour

K-Lou
Envoyé le: lundi 6 octobre 2008 11:24

Merci d'avoir pris le temps de nous donner de tes nouvelles bisous. File te reposer, qu'est-ce que tu fais là vilaine Angry.

bisous
Pub copinage : http://www.lavignesurlefoin.fr/
~Sélénia~
Envoyé le: lundi 6 octobre 2008 18:09

amour bisous
Kiss
Envoyé le: lundi 6 octobre 2008 19:18

Ben dis donc quoi je te fais de gros bisous et reposes toi le plus possible bisous
NanouB
Envoyé le: lundi 6 octobre 2008 20:34

bisous
Période pas facile pour vous...
Chris6
Envoyé le: lundi 6 octobre 2008 20:37

dis donc elle parle bien Zoé pour son age. Bon repos à vous
Lazeve
Envoyé le: mardi 7 octobre 2008 08:21

ppf et si je vous disais que le crobe a viré sur mimi hier fou
chris, je trouve justement que zouille parle mal (comparé à émie qui parlait couramment à 18 mois Mr. Green )
moon
Envoyé le: mardi 7 octobre 2008 09:41

Tiens zève, pour faire suite à ton post où tu avais l'impression que Emie ne se sentait peut-être pas à sa place avec les PS/MS, là tu dis qu'elle parlait couramment à 18 mois, t'as reçu le p'tit journal de la caf ? y'a un sujet sur les enfants précoces, j'ai retrouvé fifils ds les "signes" qu'ils décrivent, apparement il est précoce, moi qui faisait un déni de précocité fou Laughing

Lazeve
Envoyé le: mardi 7 octobre 2008 09:56

ah non, pas reçu...j'attends alorsWink
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum