Forums Familles » Idées Prénoms » Prénoms de filles » De l'aide
Pour le moment nous nous arrêtons sur le prénom Lila mais mon mari ne reste pas convaincu. Pourriez-vous nous aider en nous donnant une liste de prénom court et pas commun. Merci beaucoup.
Moi j'adore Lila alors j'espère que tu vas réussir à faire plier ton mari []
Sinon je te donne une petite liste de prénoms courts que j'adore : Léa, Lison, Ninon, Nina, Lola, Eva, Lou, Adélie, Lily, Aude, Mahé, Clara, Marie, Fanny, Lucie, Léna, Luna, Azélia....
Qu'en penses tu??
J'espère que tu trouveras ton bonheur.
Bonne Chance []
Il y a Maëlle, Gaëlle, Lina, Lio, Line, Adèle, Eden, Noa...
Voilà.....
Livie est jolie mais notre nom de famille et DAVY, donc ça fait bizzard. Sinon il y a Lilia qui est sympa mais ça ne me fait pas "tilt" comme Lila. Pour répondre à Sophie th, je n'ai encore jamais entendu le prénom Lila par chez moi et dans mon entourage pas beaucoup de personne aime, ils pensent trop à la fleur...mais moi ça ne m'arrête pas.
Par contre mon mari a tilté sur Azélia. Son arrière-arrière grd-mère s'appelait Azélie, moi j'aimais bien mais lui pas du tout et bizzarement il aime Azélia, ça va me faire réfléchir.
Mais bon si vous avez d'autres prénoms à me proposer n'hésitez pas, rien n'est décidé. Pour aider un peu mes deux garçons s'appellent Mathéo et Noé. Merci beaucoup.[]
je te propose : lola, léa, clara, éva, maélis, lucie, lena, emma, lilou.
par contre je suis de l'avis de ton mari je ne suis pas du tout convaincu par lila.
Vos services : Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée | RSS
Groupe NotreFamille.com : Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement
Autres sites NotreFamille.com : Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Citations.com
Sites Partenaires : Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | verrine | forum prénoms et bébé | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés