|
|

|
Après de longues recherches j'avais trouvé plusieurs prénoms pour garçon et j'avais compris qu'on était tombé d'accord pour un en particulier avec le papa mais là j'ai mal compris : il l'aime bien, mais ça n'est pas forcément celui-là qu'il voudra donner. donc me voila repartie pour les recherches et évidemment, je ne trouve plus rien qui me plaise A L'AIDE ! pour vous aider : plutôt un prénom en 2 syllabes et qui finisse par un "o" (même si en réalité c'est un prénom plus long et dont le diminutif corrrespond à ces critères). alors, bonnes recherches j'attends vos réponses. merci d'avance
|
|

|
Théo Ugo Enzo Mattéo (oui je sais 3 syllabes mais c est trop beau mdr) Fabio Flavio Tao Léo
C était quoi le prénom que tu avais choisis? Maman de...Personne pour le moment lol
Heureuse entraineuse d une équipe de foot de 10 petits schtroumpfs
Et TRES HEUREUSE TATIE DE COEUR d un petit Matthieu de 12 mois tu grandis trop vite mon amour
Mon petit bonhomme je t aime fort fort fort
Et fan de...LARA FABIAN (Voui j ai po honte de le dire) depuis 8 ans lol c est mes voisins qui sont contents.
|
|

|
Diego Timo-Timothée Léo-Léopold-Léonard Théo-Théodore-Théophile Nino Mario Dario
et avec le son "o"
Géraud Marceau
|
|

|
merci pour les prénoms proposés. il y a Dario qui me plait bien, mais le papa n'aime pas trop (Dario Moreno pour lui ça le fait plus ). N'empêche, je lui propose régulièrement, innocemment mélangés avec d'autres...peut-être que ça va finir par marcher Lui, il Dino, mais je l'ai vu une fois sur ce forum et même si je trouve la sonorité très sympa, je ne peux pas m'empêcher de penser aux réflexions : dinosaure bon, on continue de chercher quelqu'un m'a proposé Cassio. Qu'en pensez-vous ?
|
|

|
Cassio, j'aime pas trop Sinon tu as aussi: Lorenzo mais c'est en 3 syllables Léo (très mignon je trouve)
|
|

|
Il y a Acacio qui est pas mal!
|
|

|
pour Aude : acacio je vois déjà la tête du papa : "t'essaies de cacher tes origines corses et t'oses pas l'appelr Ajaccio c'est ça ?!? " MDR je lui proposerai qd même pour voir... "J'critique pas l'côté farce. Mais pour le fair-play, y'aurait quand même à r'dire".
|
|

|
Moi, j'aime bien DIEGO HUGO LEO !!!!
|
|

|
Dino moi sa me fait pensé a Shirley et Dino lol mais c est pas moche comme prénom
Maman de...Personne pour le moment lol
Heureuse entraineuse d une équipe de foot de 10 petits schtroumpfs
Et TRES HEUREUSE TATIE DE COEUR d un petit Matthieu de 12 mois tu grandis trop vite mon amour
Mon petit bonhomme je t aime fort fort fort
Et fan de...LARA FABIAN (Voui j ai po honte de le dire) depuis 8 ans lol c est mes voisins qui sont contents.
|
|

|
Roméo Tiago Pedro kenzo Marco Joao
   Qu'en pense tu ?
|
|

|
Thao, Tiago, Diego, Macéo, Timéo, Angelo, Milo, Mario, Thibo, Alexio, Malo ...
Désolé je triche car certains ont plus de deux syllabes
Jaime bien Kenzo, Dario (Et Timéo mais il est très courant en ce moment ce prenom...)
|
|
|
timeo mateo romeo enzo kenzo theo leo bruno thibo lorenzo antonio celio thelio manéo arno
dsl je reprend pas mal les propositions d avant mais c les seuls que j ai en tete!! j espere aider quand meme
|
|