|
|

|
Moi et mon conjoint attendons notre premier enfant et avons une liste impressionnante de prénoms parmi lesquelles choisir, j'aurais donc besoin d'aide.
Nos favoris sont: Justine, Alexa, Flavie et Charlie.
Nous avions également pensé à: Sydney, Alicia, Jade, Mia, Victoria, Morgane, Béatrice, Fay, Maxyme, Madison, Maelys, Elle.
Alors quels sont vos favoris..??
Je vous remercie à l'avance de votre aide.
|
|

|
[ ]
|
|

|
Bon, c'est même plus hétéroclite que pour le garçon... Je garderais Justine, Flavie, Victoria et surtout Béatrice, qui serait très original en ce moment. Ceux que j'aime le moins sont Maelys (trop mode), Maxyme (dur dur pour une fille je trouve) et Sydney et Madison (trop feuilleton américain)
|
|

|
Maëlys est mon préféré (nous l'avons choisi pour notre puce à venir dans 6 semaines) et j'en ai un peu marre d'entendre qu'il est "mode" par chez nous il n'y en pas eu une seule depuis au moins le mois d'octobre l'année dernière (depuis que je scrute le journal à la page naissance). Bref ! Flavie et Justine vienent ensuite. Je trouve que charlie fait garçon peut être car j'en connais un.
|
|

|
Mes préférés sont Justine, Victoria, Béatrice, Madison, et Morgane ! Sinon, Alexa, Alicia, Maëlys, Mia et Charlie sont jolis ! Je n'aime pas les autres !
|
|

|
Je dirais Justine, Jade, Mia, Madison ou Maélys !
|
|

|
Justine[ ], Alexa[ ], Flavie [:|]et Charlie.[:S] Sydney[:S], Alicia[U][ ], Jade[:|], Mia[ ], Victoria[ ], Morgane[ ], Béatric[:S], Fay[:S], Maxyme,[:S] Madison[:S], Maelys[U][ ], Elle[:S]. Donc Alicia et Maelys sur un pied d'égalité.... * En couple depuis presque 7 ans ... * Maman d'un adorable petit coeur, Nathan, né le 26 Aout 2007. * Un petit frère prévu pour mars !!
  "/>
|
|

|
Charlie, , Alexa, Mia et Madison [ ]
|
|

|
Charlie j'aime beaucoup !!! [ ]
|
|

|
Flavie et Justine sont mes préférés[Y]
|
|

|
Justine [ ] Alexa [ ] et Alexia ? je préfére, nen ? Flavie [:S] Charlie [N]
Sydney [:'(] c'est pas une ville ?? Alicia [ ] Jade [:S] Mia [:S] Victoria [:S] Morgane [ ] Béatrice [:S] Fay [:S] Maxyme [:'(] pas pour une fille Madison [ ] Maelys [:S] Elle [:'(]
|
|

|
Mes préférés: Justine, Alicia Victoria et Maelys Alexa, Morgane, Flavie et Charlie (j'en ai également connu une très mignone, ça influence beaucoup...) sont pas mal même si ce ne sont pas mes préférés.
Je n'aime pas du tout : Béatrice (trop fade), Maxyme (pas pour une fille), Elle (en français, ça prête à confusion avec le pronom sujet, non?), Sydney, Jade, Mia, Madison, Fay.
|
|

|
Béatrice, mon favori!!! [ ]
|
|

|
[ ] FLAVIE [ ]
|
|

|
Je donne mes préférés : Victoria - Madison - Flavie et Justine !
|
|

|
Alors, Alexa, Jade, Fay (tres original !) Madison est pas mal non plus mais je le vois moins sur une personne de 50 ans!
|
|

|
J'ai flashé sur trois des prénoms que tu as selectionné qui sont: Alexa; Maelys et Jade. Mais mon préféré demeure Maelys malgré ce que peuvent penser les autres. Je ne trouve pas que c'est tendance mais tout simplement agréable à entendre il n'agresse pas.[W]
|
|

|
[Y]Madison ,ça change!!! C'est le seul que je relève ....les autres ou je n'aime pas(Sydney par ex) ou j'en ai assez de les entendre (Maelys par ex)
|
|

|
mes préférés sont : Justine , Morgane , Jade et Alicia !!!
|
|

|
Justine, [Y] Alexa, [N] Flavie [Y] Charlie [Y] j'adore, c'est le prénom que nous pensons donner à notre enfant si c'est une fille [ ] Sydney, [Y] Alicia, : moyen Jade, [Y] Mia, [N] Victoria, [Y] Morgane, [N] Béatrice, [N] Fay, [N][N] Maxyme, [Y] Madison, [N] Maelys, [Y] mais sans le S, je trouve ça plus doux[ ] Elle.[N]

|
|

|
j'aime mieu jade, charlie et morgane. Je te propose: Ambre, Cassandre, Mélina, Léa, Angie, Julia, Jade, noémie. Qu'en pense tu?[ ] bisouxxxxx [ ] nikita.
|
|