Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur David.T515 
Total des Messages Envoyés 13
[0,00% de tous les messages / 0,06 messages par jour]
Date d'Adhésion samedi 10 mai 2008
Dernière Visite mercredi 3 décembre 2008 17:56

Site perso :

Profession :

Rang : Member

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Cart et Emeline
Envoyé : mercredi 30 juillet 2008 18:42
bonjour cielesta
bonjour a toute jolie robe de marié
je vous souhait que du bonheur
Sujet : Offre / Photographe & maquilleuse pour mariages petits budgets
Envoyé : samedi 12 juillet 2008 15:33
bonjour,
seriez vous interrésé par un partenaria je suis dj dans le nord pas calais
j'ai pas mal de conctact avec des traiteur et restaurant dans le nord.j'ai aussi pas mal de mariage prévus pour 2009.
si vous etes interresé,répondez moi par email truffin.david@hotmail.fr
cordialement david
Sujet : Etude de marché sur décoration de fetes
Envoyé : samedi 12 juillet 2008 15:01
bonjour,
le questionnaire est bien fait,tres pro.
Seriez vous interresé par un partenaria une fois votre site lancé.
Sujet : DJ dans le 59 - 62
Envoyé : dimanche 6 juillet 2008 15:30
jespere vous avoir aidé
Envoyé : dimanche 6 juillet 2008 15:30
bonjour,
il y a quelque chanson que vous pouvez passer:
les corons , carnaval de dunkerque si sont ce sont des fetard vous puvez demandé a votre dj de faire une recherche si il peut apres tout depend du style de mariage que vous voulez sachant que géneralement les gens du nord sont des fetards
j'espere que je vous avoir aidé
bonne apres midi
Envoyé : jeudi 3 juillet 2008 18:09
Bonjour

Il suffit juste de l'enchainer au bon moment avec un autre titre, il faut que vous en parliez avec votre DJ, pour qu'il voit à quelle moment l'enchainer et avec quoi et voir si cela ne fait pas bizarre, on pourrait dire comme un medley en fait

voila
Envoyé : mercredi 2 juillet 2008 14:38
Bonjour

thefalballa 1

Pour l'entrée du gateau, la durée du morceaux n'a pas vraiment d'importance, du moment que l'on a le temps de le présenter lol, aprés l'arrivée du gateau, on laisse le titre continuer jusqu'à la fin, puis suivant l'ambiance, on démarre sur un autre titre

Du moment que le morceaux ne dure pas 1 min, c'est le plus important

Voilà, j'éspère vous avoir aidé
Bonne aprés midi
Envoyé : lundi 30 juin 2008 17:41
Bonjour à toutes

Me revoila, un peu plus disponible , lol, c'est le début de la grosse saison !!!

vous pouvez aller refaire un tour sur mon blog, j'ai mis un medley en ligne que je viens de finir (commande d'une cliente).

J'éspère que vos préparatifs avancent bien

A bientôt
Envoyé : mercredi 14 mai 2008 12:28
Bonjour tous le monde Cool

Je vous ecrite vite fait, car je suis sur un événementiel sur Beauvais, je ne serais pas trés présent jusqu'au 25 mai.

instantB.
pourquoi pas, il faut voir

Choupette
c'est sur c'est un travail supplémentaire, cela ne prends pas qu'une heure, beaucoup de temps encore à prendre, à chercher, à répéter...
Quand le marié veut faire une surprise à sa tendre, dans un mariage "fêtard",une chorégraphie simplifiée de full monty, bien sur les hommes terminent en calecon (pas shorty), et une fois les hommes alignés, retournés, on peut lire la phrase "vive la marié". Cela fait son effet que se soit auprès de la mariée ou des convives, et l'ambiance est bien sur au rendez vous. et là aussi que de travail mais que de souvenirs

Et pour les chansons, je remet une playlist générale tous style, les clients choisissent dedans, rajoute celles qu'ils souhaitent, puis tous en discutant, on "voit" ce qu'aiment les clients et le style de prestation, il n'y a plus qu'a "broder" à côté et suivant l'ambiance sur le moment de la soirée.
Le plus important, c'est que le feeling passe dès 2 côtés, il n'y aura pas de "hic", mais c'est vrai que c'est un travail considérable.
on peut penser aussi à une chanson que l'on voudrait dédicacer à quelqu'un qui est très important à nos yeux, on y pense pas avant, et le jour même , pris d'émotions, on aimerais faire une dédicace
C'est vraiment pas évident de penser à tous, d'imaginer la soirée ...
C'est surtout un travail de discussion et de compréhension entre les clients et le DJ

Maya
Si cela vous plait, on pourrait voir cela ensemble, et je vous préparais le medley suivant les chansons que vous aurez choisies.

Envoyé : dimanche 11 mai 2008 15:39
Laughing Maya Laughing c'est avec plaisir aussi et à bientot Thumb Up

cart
Pour le style de musique, il est vrai que l'on fait en fonction des générations qui sont là, personne ne s'ennui ou est mis de côté.

On choisi des chansons d'honneurs, pour l'entrée des mariés, l'ouverture du bal et aussi pour le gateau, tout est question de gout et du style du mariage, plutot solennel ou non

Pour l'ouverture du bal, c'est souvent une valse ou un slow, mais ce qui se fait de plus en plus, pour surprendre les invités, c'est un medley.
En fait, cela commence par un morceau de valse ou un slow suivi de morceaux de chansons rythmées. Cela met de l'ambiance tous de suite. Généralement les mariés on choisi les morceaux, le DJ les mix et donne la compilation aux mariés pour qu'ils puissent s'entrainer. Succés garanti et pas la peine d'être un pro en danse
Vous pouvez en voir des exemples ici :

http://fr.youtube.com/watch?v=3nie9lKPifg&feature=related

http://fr.youtube.com/watch?v=QujA8YYgTWU&feature=related

Vous pouvez enchainé sur des musiques plus "techniques" ou faire comme un jeu entre vous deux
Succés garanti

Voila, j'espere vous avoir aider un peu
Walkman