|
|

|
... des célébrités ? radio Potin Bonjour !!!!!
Dans mon collège est passé Marc Lavoine mais j'étais trop petite, sauf que quand il a fait son sacrée soirée y'avait notre prof de français sur la plateau car c'est lui qui lui a donné le gout du théatre etc ...
- Philippe Curat Chuis sure que ça vous dit rien mais siiiiiiiiiiiiii !!! ANDRE le chauffeur violent de Caméra café Le look qu'il avait genre imper noir, borsalino et frange pétard ahahah une merveille Un mélange de Robert Smith et Jeanne Mas 
Sinon au lycée : Les 2b3 surtout Adel en 1ere qui sortait avec ma copine , pis le frêre de Filip (Sacha un canon au demeurant) qui est sorti avec une de mes amies !
Dans le même lycée, Tabatha Cash qui s'appelle Celine Barbe (nettement moins glamour ) et Vincent Elbaz
Et chez vous ????
|
|

|
Chez nous que dalle
A part St-Nicolas et le Père Fouettard pour les enfants pas sage j'ai vu personne de connu durant ma scolarité
|
|

|
moi y avait Albert Einstein mais en photo C'est facile d'arrêter de fumer, j'arrête 20 fois par jour. Oscar Wilde
Un petit clic ! merci les filles bizz http://pimkymv.safari-virtuel.com
http://pimkymv.ville-virtuelle.com/
|
|

|
que dalle!
mais moi j'ai vu Garcimore au corso fleuri de ma ville, ça en jette nan?
|
|

|
oui j'étais à l'école avec grand stroumph
|
|

|
Eh ben y'en a qui on cotoyé du beau monde Ça compte mon chéri de 2nde avec qui j'ai fais un concert dans une salle du quartier
|
|

|
j'allais a la piscine jeunette avec Mathias Malzieu le chanteur de dionysos (et petit copain d'olivia ruiz et auteur de son dernier album), il habitait le village voisin je sortais avec son meilleur pote.
c'est celui qui bouffe la fleur, et au lycée je voyais tout les jours celui qui est le plus a gauche sur la photo michael ponton

et dans mon village j'avais aussi franck jurietti joueur a bordeaux qui a joué pour l'equipe de france
lui il etait super beau quand il etait jeune, mais les filles c'etait pas son trip le foot, le foot le foot !
 Suis-je parfois fragile ? Ai-je vraiment le choix ? M’arriverait-il d’être à cran tout bas ? Pensai-je à la mort Pour enfin arrêter D’être si fort, sais-je au moins pleurer ?
|
|

|
ahh j'oubliais il y avait candie aussi elle chialais tout le temps cette grosse naze il lui arrivait toujours des trucs
|
|

|
Sandra ? et Capucin il savait se tenir
|
|

|
ouais des fois le pire c'était calimero qu'elle nounouille celui là toujours entrain de dire "c pas zuste"
|
|

|
Citation:Tabatha Cash qui s'appelle Celine Barbe (nettement moins glamour
tu m'étonnes 
Moi j'ai croisé Laurent Voulzy il y a 20 ans (ma bonne dame )sur le quai de la gare à Rennes. Comme il ressemblait à un copain de lycée, j'ai failli lui dire "Hé salut qu'est-ce que tu fais là "
Puis illico je me suis rendue compte que c'était Voulzy !
|
|

|
C'te chance SAndra!
|
|

|
Ouais Minhoi il est pas mal le footeux hein mais bon les sportifs ...à part les rugbymens qui pensent qu'au cul !
|
|
|
L'année derniére ma fille était dans la classe de la fille de Mike un des chanteurs des Sinsemilia
|
|

|
Laura Smet, je lui ai filé une clope et on l'a fumé ensemble sur ma voiture , ct une vraie peste !
Le petit frere du boxeur tiozzo(?)
Et JP a servi du vin chez lui a gilbert montagné qd il etait plus jeune 
Et j'ai retrouvé avec des copains une copie de jean christophe mitterand dans le faux plafond de l'internat 
|
|

|
je reprend un peu de serieux et quand je suis aller manger pour la premier fois au planete hollywood au champ elysé, il y avait le naz adel des 2b3 et virginie efira qui avait la salle vip pour elle et ses collégue de m6
j'ai rencontrais pascal légitimus en voiture et l'italien journaliste je sais plus son nom
et j'ai vu ben c'est tout
ah si j'ai vu gargamel
|
|

|
sinon y'a framboisier qui m'a touché le cul a gordes il bouffait avec des amis j'avais seize ans...
bruel qui cherchait un plan cul a l'aeroport et qui est venu me brancher a la manière gros naze....(il est moche en vrai je vous jure gras comme tout) bon a l'epoque (c'etait y'a huit ans j'etais super bien gaulée ceci explique cela...)
une soirée a bordeaux suite a l'avant première de "peut etre" avec klapich, romain duris, lea drucker, klapich est vachement sympa, duris un gros on qui se la pete et lea drucker commencait sa carrière.
une soirée en super petit comité avec grand corps malade avant qu'il soit vraiment connu
y'en a d'autre je pense je cherche Suis-je parfois fragile ? Ai-je vraiment le choix ? M’arriverait-il d’être à cran tout bas ? Pensai-je à la mort Pour enfin arrêter D’être si fort, sais-je au moins pleurer ?
|
|

|
ahh et aussi , une amie d'enfance qui a du fric enfin ces parents lui paye une ecole de ché pas quoi au states elle etait dans la classe de la fille à luc besson "enfin c son frere qui m'a dit ça"
|
|

|
nan moi y avait personne de connu 
par contre j suis allee a un concert de.... tadam : chantal goya (en plus j la detestait, on m a forcé, c etait pour accompagner ma cousine...)
super hein  2 z'amours de 6 et 4 ans... et 1 bb surprise qui arrive pour noel  BB tu dois rester bien au chaud...attends au moins fin novembre!!!!!
|
|

|
Ahhhhhhhhh ouiiiiiiiiiiii J'ai oublié un pote Pascal gentil mais chuis dègue ce on il était ds la liste de soutien de Sarko
A oui puis gérard le pèd des filles d'a côté , super sympa, rencontré plusieurs fois en boite
|
|

|
Par contre dans mon boulot j'en vois: Elie Semoun, Bigard, Boney M, serge Lama, la nouvelle star avec Christophe Willem, Macha Meril... Et puis pleins de sportifs!
J'en côtoie du beau monde quand même
|
|

|
Sandra tu étais dans quel établissement ? moi je suis sortie avec Nicky Larson mais il était pas sérieux, il aimait trop la meuf...
|
|

|
Moi j'étais dans le même collège que Flavie FLAMENT (LECANU de son vrai nom). Je me souviens d'elle quand elle a gagné le concours Miss OK magazine, on ne parlait que de ça au collège. Elle était en 5ème et moi en 4ème. A part elle, dans le Nord Cotentin, y'a pas grand monde de célèbre (enfin si ce terme s'attribue à elle).
Clarisse
|
|

|
ha pi j'ai oublié delarue ben vi j'ai témoigné a ça se discute...du coup bruno mazure aussi gros on celui là aussi. Suis-je parfois fragile ? Ai-je vraiment le choix ? M’arriverait-il d’être à cran tout bas ? Pensai-je à la mort Pour enfin arrêter D’être si fort, sais-je au moins pleurer ?
|
|

|
C'était quoi l'émission minhoi?
|
|

|
moi jai juste croisé julien lepers a leclerc cricri72
|
|

|
Citation:du coup bruno mazure aussi gros on celui là aussi.
A bon ? J'aurais pas cru
|
|

|
heu le suicide....mais c'etait pas sur moi c'est parce que ma grand mère c'est suicidée...
et le plus dingue c'est que l'emission est passée pile un an a la date anniversaire de sa mort.. Suis-je parfois fragile ? Ai-je vraiment le choix ? M’arriverait-il d’être à cran tout bas ? Pensai-je à la mort Pour enfin arrêter D’être si fort, sais-je au moins pleurer ?
|
|

|
Ici j'en croise beaucoup, nous sommes entourés de boites de prod 
Tous les jours je vois Schneiderman acheter ses journaux à la librairie d'à côté, jammi de "c'est pas sorcier", Philippe Vandel , Mireille Dumas, l'autre jour y'avait Orlando qui rentrait ds son immeuble, j'ai compris hier avec l'émission sur Dalida 
Indra qui habite ds la quartier, Estelle Halliday qui faisait ses courses au bio d'à côté, sur Paris c'est fraquent
|
|

|
oui c'est une sacré coincidence et Mazure était l'invité?
|
|

|
Eric Rohmer (pour les cinéfils) est la star de mon lycée Corrézien.
Cat
|
|

|
non t'as réussi à avoir nicky larson !! la chance moi je voulais sortir les chevaliers du zodiaques
|
|

|
ben ouais myrey moi aussi j'aurais pas cru...
quand delarue lui a demandé ce qu'il pensait de mon histoire il a sorti en gros "perdre une personne agée c'est dur certe mais c'est das la logique, nan LA OU C'EST DOULOUREUX c'est de perdre un enfant..."
ha ben j'ai jamais dit que c'etait pire hein, mais le "là où c'est douloureux"....etait un peu fort...comme si perdre un vieux ben voila quoi pas de quoi chialer !!! Suis-je parfois fragile ? Ai-je vraiment le choix ? M’arriverait-il d’être à cran tout bas ? Pensai-je à la mort Pour enfin arrêter D’être si fort, sais-je au moins pleurer ?
|
|

|
Florent Pagny, mais je l'ai jamais croisé, ou alors m'en souviens pas... Quoi mettre...bah rien à dévoiler
|
|

|
Comme Myrey j'aurais pas cru pour Masure 
Mimi33 c'est quoi ton hotel ? Pas un formule 1 c'est sur 
Chuis MDR des commentaires !!! Nicky larson Huhuuuuu
|
|

|
et bien moi le cousin du cousin de ma mere c'est alain souchon. elle étais assise a coté de lui a un mariage mais je ne m'en souviens pas javais 3mois.
|
|

|
Rosefred MDR, mon mari aussi ils en croisent tous les jours , il bosse juste à coté d'une grosse radio !
|
|

|
Oui Rosefred c'est sûr que sur Paris ça doit être plus fréquent qu'ici Je bosse dans un Novotel!
|
|

|
ah aussi j'ai serré la main a robert hossein
|
|

|
j'ai fricotté avec anthony dupray derriere les panneau de basket attention, ca c'est de la celebrité et j'lai largué comme une vielle *** parce qu'il voulait voir ma culotte attention la super star

|
|

|
Citation:Dans le même lycée, Tabatha Cash qui s'appelle Celine Barbe (nettement moins glamour Rolling Eyes )
Elle je l'ai vue dans la clinique ou je bossais, je lui ai choisi sa chambre, fait son dossier, j'ai fait semblant de pas voir son chien minuscule planqué dans son sac... elle etait toute timide, sans un pet de maquillage, et franchement: une super belle nana! meme le jour de sa sortie elle etait encore canon c'te peau de vache! et en plus elle est polie, et discrete, tres gentille! si j'etais un mec je voudrais me la faire je pense!
|
|

|
mais la plus gde star que j'ai jamais rencontré, j'ai meme une photo de moi sur ses genoux , attention, tadammmmmmmmmmmmmmm : dans les bronzés, y a un mec a barbe qui peint des nichons, vs voyez? ben voila  Et ds le meme films, celle "qui aime la bite" , c'etait sa maitresse ds la vraie vie et elle aussi mes parents la connaissaient bien !
oui je sais
|
|

|
Citation:et j'lai largué comme une vielle *** parce qu'il voulait voir ma culotteMr. Green
j'ai tjrs vu dans ses yeux que ce mec etait un gros pervers! 
|
|

|
excellent up    Suis-je parfois fragile ? Ai-je vraiment le choix ? M’arriverait-il d’être à cran tout bas ? Pensai-je à la mort Pour enfin arrêter D’être si fort, sais-je au moins pleurer ?
|
|

|
Sérieusement,j'ai vu Pierre Arditi aux buttes chaumont, il m'a fait un clin d'oeil,depuis chuis aux anges...j'ai croisé Obispo aux halles, durant ma scolarité j'avais Daniel dans ma classe , il etait coach je crois à Pop star
|
|

|
par contre yoann,son petit frere etait dans ma classe et c'etait un

|
|

|
une joueuse prof de tennis a l'universite sinon avant mes ecoles etaient plutot en campagne alors pas trop de celebrite lol
|
|

|
oui moi j'etais en classe avec severine pigeon, ct ma meilleure amie en cm1 cm2 mais on se voit pu. sinon à la fac y'avait le père de delarue comme prof mais ct pas mon prof
|
|

|
C'est mon boulot de rencontrer des personnalités. Mais sinon quand je vivais au Pré-saint_gervais, il m'arrivait régulièrement de rencontrer Jacques Higelin, François des Garçons Bouchers et -dans la salle d'attente de mon psy, qui faisait cabinet commun avec une pédiatre, une actrice hyper belle dont je ne me souviens plus le nom, ça me gave... Et ça m'est arrivé plusieurs fois de rencontrer Marie Trintignant à la Porte des Lilas... et bizarrement, après l'avoir interivewée! Comme quoi, le hasard, des fois!
|
|