|
|
|
J'ai deja un petit Jules . Ce fut le vrai coup de pour le 1er... maintenant que le 2eme est en route on galere completement question prenom fille
On arrive pas a se mettre d'accord. on aime Charlotte, Margot, Suzanne. J'aime (mais pas papa) Lilou, Madeleine.
Voila vous avez une idee de nos gouts... qu'en pensez vous? Toutes propositions seraient les bienvenues! Merci
 Celine
|
|

|
Vous aimez bien les prénoms peu courant et un poil vieux. C'est pour ça, que Lilou me gène un peu dans ta liste et je ne trouve pas qu'il s'accorde bien avec Jules.
Quelques idées:
Azélie Zélie Elicia Garance Fantine Faustine Ysaline Louise Noélie Eulalie Flora Léontine Etc...
Se sont tous des prénoms existant et peu courant.
|
|

|
pour moi c'est Charlotte, les autres j'aime pas du tout, surtout lilou y en a trop
bon courage
|
|

|
Bonjour,
J'aime assez vos choix, sans être fan non plus !
Je te propose :
Alice Aurélia Anaïs Amélie Clara Coralie Clémence Candice Elisa Emma Fanny Flora Héloïse Laura Lisa Lou Marine Mélissa Noémie Tess Valentine
Bon courage ! La face cachée du Téléthon : http://telethon2008.blogspot.com/
|
|

|
J' beaucoup Jules. Dans ta liste je trouve que Suzanne et Margot s'accorde mieux avec que Lilou.
Sinon je te propose Léonie Léopoldine Zélie Aloïse Mathilde Alice Andréa Ysalis Adélie Agathe Lise Louise
|
|

|
J'adore MARGOT !!! comme je l'ai déjà dit sur un autre post, c'est le prénom que j'ai choisi, si un jour j'ai le bonheur d'avoir une petite fille !!!
Ensuite j'aime beaucoup CHARLOTTE !!!
Les autres moins...
|
|

|
J'aime beaucoup Charlotte et Margot!!
avec Jules je te propose
Kelly Candice Constance Solène Zoé Maëlie Lou Marie Juliette Océane Maëva Mégane Morganne Jade Nina méline Eve Eva Rose
et unque je trouve super beau avec ton aîné c'est
Jules et Manon
que penses-tu de tous ces prénoms??
|
|
|
Dans vos proposition, j'adore Manon et Louise. Je trouve Zelie tres originale. Qui en connait la signification?
|
|

|
Zélie est un dérivé de Solange du latin "solemnis" (solennel)
|
|

|
entre Louise et Manon je choisis Manon sans hésitation!!
|
|

|
Oui moi aussi Manon et de loin dans les vieux prénom mon chouchou c est Jeanne mais bon Jeanne et Jules sa sonne pas super je trouve Maman de...Personne pour le moment lol
Heureuse entraineuse d une équipe de foot de 10 petits schtroumpfs
Et TRES HEUREUSE TATIE DE COEUR d un petit Matthieu de 14 mois tu grandis trop vite mon amour
Mon petit bonhomme je t aime fort fort fort
Et fan de...LARA FABIAN (Voui j ai po honte de le dire) depuis 8 ans lol c est mes voisins qui sont contents.
|
|