|
|

|
je vous mets la liste des prénoms féminins de mon entourage (qu'en pensez vous?)
Anita Hélène Flore Christelle Manon Dorothée Eline Lucile Suzie Cathy Mélaine
instruire ce n'est pas gaver c'est donner faim...
|
|

|
Anita = nan j'aime pas Hélène = oui ca va. Flore = bof Christelle = pourquoi pas ? Manon = mon préféré Dorothée = désolée, c'est pas que je déteste ce prénom, mais je vois la tête de ma prof qui est complètement cinglé. Eline = je connais pas ce prénom, ca sonne pas mal. Lucile = oui c'est sympa. Suzie = trop diminutif Cathy = pas de réelle opinion Mélaine = euh :s c'est un mixe de pluseurs prénoms ?! "Si la vérité blesse, 'est la faute de la vérité"
I'm here patron de la faculté et st nicolas avec moi
|
|

|
j'aime assez:Christelle, Eline, Lucile, Suzie, Manon moyen :Flore, Mélaine je n'aime pas: Anita, Hélène, Dorothée, Cathy
|
|

|
Mélaine n'est pas inventé... c'est le premier prénom féminin du calendrier  instruire ce n'est pas gaver c'est donner faim...
|
|

|
Manon c'est toujours joli, meme si y en a des tonnes.Sinon les autres prénoms: bof Melaine, ben oui, y a des rue St Melaine dans quasiment toutes les villes, non?
|
|

|
Mélaine j'Aime bien Flore aussi Christelle, Cathy et Suzie aussi ça va les autres je n'aime pas du tout

Stéphanie, belle-mère d'Alexis (12/08/01), maman de Mélody (14/04/07), conjointe de Martin (depuis le 15/05/05)
|
|

|
Il n'y a que Manon et Eline que j'aime bien dans cette liste, mais sans adorer non plus.
|
|

|
Merci pour vos avis! d'autres?
 instruire ce n'est pas gaver c'est donner faim...
|
|

|
Anita : je n'aime pas ! Hélène : bof ! Flore : ça passe, je préfère Flora ! Christelle : bof ! Manon : je n'aime pas ! Dorothée : je n'aime pas du tout ! Eline : c'est assez doux... Lucile : très mignon !!! Suzie : c'est mignon... Cathy : je n'aime pas ! Mélaine : je n'aime pas non plus !
|
|

|
Anita: Hélène: :| Flore: Christelle: Manon: Dorothée: Éline::| Lucile: Suzie: Cathy::| Mélaine:
|
|

|
J'aime bien : - Flore - Manon - Suzie - Lucile - Cathy - Mélaine Bof, pourquoi pas ? : - Anita - Christelle - Eline J'aime pas : - Dorothée - Hélène
|
|

|
Dorothée j'adore ! Sinon, j'aime bien Suzie aussi.
|
|