|
Bonjour, voici les prénoms des petits garçons qui ont été publié dans le journal des bébés 2007
Alec Alexandre Alexis X3 Anthony X4 Antoine X2 Benjamin Bruno Cédric Charles Charles-Antoine Charles-Olivier Clovis Damien Danik Derek Éli Élliot Émerick Émile Frédéric Gabriel Isaac Jackson Jacob X3 Jakob X2 James David Jassik Jaydon Marc Jayson Jérémy X2 Jérôme Jessey Jonatan Julien Léo Loïc X2 Loïk Lucas Ludovic Malik Malcom Marc-Éloi Markalex Mateija Mathias X3 Mathieu Mathis X2 Miguel Nathan X5 Nicolas Noah Olivier X4 Pierre-Luc Rémy Samuel X3 Sébastien Spencer Albert Thomas Tommy Tristan Victor Vincent X2 William Xavier X3 Yanick Zachary X2 Zack Zackary Zakaria

Stéphanie, belle-mère d'Alexis (12/08/01), maman de Mélody (14/04/07), conjointe de Martin (depuis le 15/05/05)
|

|
Alec non Alexandre oui Alexis j'aime bien forcément Anthony non Antoine non Benjamin mignon Bruno pas beau sur un bébé Cédric j'aime pas Charles j'aime Charles-Antoine non Charles-Olivier oui ça va Clovis non Damien non Danik non Derek non Éli trop féminin Élliot non Émerick oui mais je préfère écrit Aymerick Émile non Frédéric non Gabriel oui Isaac ni oui ni non Jackson très beau prénom anglophone Jacob oui beaucoup beaucoup Jakob j'aime pas écrit avec un K James David non Jassik non Jaydon Marc jaydon tout seul en anglais ça va mais Marc non Jayson non Jérémy oui ça va Jérôme ni oui ni non Jessey non Jonatan non Julien non trop classique Léo non Loïc oui j'aime bien Loïk idem Lucas non Ludovic non Malik non Malcom non Marc-Éloi non Markalex non du tout du tout Mateija non beaucoup trop féminin Mathias non j'aime pas Mathieu non Mathis j'adore écrit Mathys Miguel non Nathan mignon Nicolas classique mais j'aime bien Noah non trop noix Olivier j'aime bien Pierre-Luc oui c'était mon prénom préféré étant plus jeune Rémy non Samuel bof Sébastien non trop ma génération Spencer Albert non ça va pas ensemble Thomas non Tommy non Tristan non Victor non Vincent non William bof Xavier ni oui ni non Yanick non Zachary ça va Zack non Zackary idem Zakaria non

Stéphanie, belle-mère d'Alexis (12/08/01), maman de Mélody (14/04/07), conjointe de Martin (depuis le 15/05/05)
|
|
Voici ceux que jaime pour les garcons
Clovis Émerick Émile Jakob Loïc Lucas Ludovic Mathis Nathan Noah Thomas William Xavier Zachary
|
|
Alec, Eli, Rémy, Yanick: je ne deteste pas mais sans plus
Alexandre, Julien : trop commun
Alexis, Antoine, Emerick: je ne sais pas pourquoi je n'accroche pas avec ce prenom
Anthony, Benjamin, Cedric, Damien, Danick, Jacob, Jeremy, jerome, Jessey, Jonathan, Lucas, Ludovic, Markalex, Thomas, Vincent, William: non
Bruno, Malik, Mateija: Dur
Charles, Charles antoine, Charles Olivier, Emile, Marc Eloi, Pierre luc : trop snob
Clovis, Isaac, Samuel, Tristan : je deteste
Derek, Jackson, James David, Jaydon Mark, Jayson, Malcom : trop americain
Élliot, Gabriel, Nathan, Victor: J'adore
Frédéric, Sebastien, Olivier, Xavier: probleme de generation
Leo, Loik, Matthias, Matthis, Mathieu, Miguel, Nicolas, Noah, Tommy, Zachary, Zack: j'aime bien
Spencer Albert: non ça va pas ensemble
Zakaria non trop feminin
|