|
|

|
voilà je viens d'pprendre que j'attends 2 petites puces
et je suis à la recherche d'un prénom court de 4 lettres comme mes autres enfants... la 1ere jumelle s'appellera Inès mais la suivante...
merci pour vos idée heureuse maman de 4 rayons de soleil ...
|
|
|
anais ?
|
|

|
Lola Mahé Nina Iris Line Sara Maud Emma Ella Elie Aloë Zara Théa Tess Lise Rose Abby Loan Luce Romy
Voilà une petite liste qui j'espère t'aidera un peu 
|
|

|
Tout d'abord, !!!
Je verrais bien un prénom en "a" pour ta deuxième puce !
Je te propose :
Aurélia Amélia Eva Flora Isabella Julia Leïla Mélisssa Sophia Stella Victoria
Bonne chance ! La face cachée du Téléthon : http://telethon2008.blogspot.com/
|
|

|
merci
j'aime bien :
- Anaïs - Sara - Emma - Emie - Anaé - Eva ou Eve
Lise c'est le prénom de mon ainée
heureuse maman de 4 rayons de soleil ...
|
|

|
Anaïs est très joli mais peut-etre un peu trop proche d'Ines !
Par contre Anaé c'est top avec Inès !!!
En plus c'est un prénom peu courant, doux et original !!!
|
|

|
LOLA EMMY NINA ...
|
|

|
Félicitations pour ces deux petites puces!
Tu as déjà eu pleins de suggestions, je vais tenter de ne pas faire de répétitions...Par contre, j'éviterais un autre prénom avec "s" à la fin.
Maya Déva Noah Mila Lana Lina Anéa Aude Cléa avec Inès Cléo Eden Eléa avec Inès Elsa Enéa Fany Jade Jana Laly Lili Léna Luan (ane) Luna Mado Taïs
Ceux qui je trouve s'accordent bien avec Inès sont: Cléa et Eléa 
|
|

|
Dans la liste que tu gardes je trouve que Sarah irait bien avec Inès.
|
|

|
j'aime bien :
- Anaïs - Sara - Emma - Emie - Anaé - Eva ou Eve - Lana - Cléa - Léna
heureuse maman de 4 rayons de soleil ...
|
|

|
Félicitations Lisaël je ne savais pas que s étaient 2 filles dans ta liste pour le moment j aime Bcp
Lana Léna Eva Emie mais plutot écrit Emmy Anaé
Et Emma c est trop joli j ai dailleurs une petite cousine qui s apelle comme sa mais je commence a en avoir marre de l entendre dans la section de ma tite voisine a la créche (elle a 2 ans et demi) il y a 3 Emma
Méline Maélys Elsa Jeanne Elisa Lou Louna Anna Carla Clara Maéva Justine Marie Julie Julia Clémence Alyssa Alexa Alicia Alexane Lina Juliette Léane Léa Lya Lizéa Léana
Maman de...Personne pour le moment lol
Heureuse entraineuse d une équipe de foot de 10 petits schtroumpfs
Et TRES HEUREUSE TATIE DE COEUR d un petit Matthieu de 14 mois tu grandis trop vite mon amour
Mon petit bonhomme je t aime fort fort fort
Et fan de...LARA FABIAN (Voui j ai po honte de le dire) depuis 8 ans lol c est mes voisins qui sont contents.
|
|

|
J'aime pas du tout Inès !! :|
Sinon je te propose
Lana Lola Clara Eva Lena Lina Sara
|
|

|
Dans la liste que tu as retenu, avec Inès je verrais bien dans l'ordre:
1.Anaïs 2.Lana 3.Sara 4.Anaé
|
|

|
Ah! et pour Inés j aime bcp Maman de...Personne pour le moment lol
Et TRES HEUREUSE TATIE DE COEUR d un petit Matthieu de 14 mois tu grandis trop vite mon amour
Et fan de...LARA FABIAN (Voui j ai po honte de le dire) depuis 8 ans lol c est mes voisins qui sont contents.
|
|

|
- Anaïs: j'aime beaucoup - Sara: ca passe... - Emma:j'aime beaucoup aussi - Emie: non - Anaé: j'adore mais Anaë avec un tréma - Eva ou Eve: je préfère Eva - Lana: non - Cléa : j'aimais bien avant mais je trouve que ca fait très inventé - Léna: j'adore!!
sinon je te propose qui va bien avec Inès: Clara Thaïs Zoé Lou Lilou Loane Camille Océane ???
P.S: j'oubliais j'adore le prénom Inès
Très très bon choix!
|
|

|
Swan c'est joli !
|
|

|
emma60500 le prénom de ta 2 iéme pitchoune qui va arrivé j aaaaaaaddddddooooorrrrreeeee c est vraiment mon gros coup de coeur depuis 2 ans.
Le prénom de ta grande aussi est trés joli j ai dailleurs une petite cousine de 1 an et demi qui s apelle Emma et qui va avoir une petite soeur en avril j ai proposé Nina a ma cousine mais elle ma dit Bof dommage...quoique au moins le prénom Nina ne sera pas pris dans la famille Maman de...Personne pour le moment lol
|
|

|
- Anaïs oui j'aime bien mais ce n'est pas un 4 lettres - Sara je l'ai dans ma liste j'aime beaucoup - Emma non j'ai toujours trouvé que ce prénom manquant de charme - Emie il est aussi dans notre liste je préfère écrit Émmy mais ton écriture est très belle aussi - Anaé j'aime beaucoup mais pas le papa - Eva non du tout j'ai jamais aimé ou Eve je le trouve fade mais j'aime bien en composé ex: laurie-Ève ou Sarah-Ève
j'aime pas trop Ines non plus on dirait " ils naissent"

La session se termine le 14 décembre!!!
Stéphanie, belle-mère d'Alexis (12/08/01), maman de Mélody (14/04/07), conjointe de Martin (depuis le 15/05/05)
|
|

|
merci beaucoup pour vos suggestions les filles, maintenant reste plus qu'à faire un choix avec l'avis positif de papa (qui est compliqué )
gros heureuse maman de 4 rayons de soleil ...
|
|

|
tu nous tiendra au courant le plus vite possible?!
|
|

|
Et JADE,ça va bien avec Ines je trouve!
|
|

|
ines etjade j'adoooore maman de LOU
 "quand un homme marche vers son destin, il est bien souvent forcé de changer de direction. "
|
|

|
je ne suis pas objective ... j'aime bcp Sarah
sinon Léna ou Lara, je trouve que ça va bien avec Inès
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
|
|

|
Inès et Sarah
C'est top
|
|

|
j'ai dû louper un truc : tu cherches uniquement des prénoms à 4 lettres ou bien tu t'autorises une certaine liberté ? inès et : - cloé - lily - rose - ysée - gaïa - june - mina - nina - sara - thea rose, c'est sympa avec inès !  Venez discuter sur notre petit forum de discussion... !
|
|

|
J'aime beaucoup Inès et Emy , Inès et Anaé ou Inès et Eva

Voici mon album http://143444.photo.doctissimo.fr

|
|