|
|

|
Vraiment bizarre tu l'as dit! Mais bon, au Québec c'est peut être courant. Eux ils trouvent peut être les prénoms de chez nous bizarre
|
|

|
Bambou Bibi-Valentine Buse Canada Cici Ciel Coco Crac !! Doudou Eau-Phélie !!! Électra Gloire Holland Ice
sur crtains prénoms on voit le manque d'inspiration je connais bien une petite fille qui s'appelle Bulle , n'importe quoi
Maman de Nounouche 7 ans, Pitou 4 ans et Choupette 12/07
|
|

|
Axel-Rose et Christabelle ne me choque pas vraiment. Mais Eau-Phélie c'est vraiment n'importe quoi et Bibi-Valentine, c''est à croire qu'ils veulent se moquer de leur enfant ??? Dites moi que Bibi a une signification particulière au Québec, parce que là, c'est pas possible! Anciennement Anne... (je sais plus trop combien)
|
|

|
C'est vraiment du n'impOrte quOi, ce ne sOnt pas des prénOms pOur mOi !! c'est vraiment plus que bizarre sa on peux le dire lOl.
 http://lilypie.com/pic/080808/fDTl.jpghttp://my.lilypie.com/AQZCp2.png
|
|

|
Dans ce cas là Stef, leur choix de Bibi est encore pire que ce que j'imaginais. Mdrrrr Pauv' gosse! Anciennement Anne... (je sais plus trop combien)
|
|

|
Destiny-Princesse : terrible !!! J'espère pour elle qu'elle est pas moche lolll C bizarre que certains de ces prénoms soient autoriés...Il y en a quand même pas mal qui sont atroces Et Axel-Rose : comme le chanteur des Gun's...C comme appeler son fils Michael-Jackson Et dis-moi que "buse" n'est pas une insulte au canada ??
|
|

|

faut pas aimer ses enfants pour leur coller des prénoms pareils
|
|

|
non c'est pas particulier au québec, je suis québécois et même sous la torture je ne prénommerais pas mes enfants ainsi. Pierre, père de Kassandra, bientôt père de jumelles, époux de Marjo-rit.

|
|