Bonjour Evelyne.V20,
Citation:quelle réponse à la pétition? (et son corollaire pourquoi des bannissements sans avertissement au préalable?)
je n'ai aucune réponse à donner à cette pétition qui ne m'est pas adressée. J'ai déjà répondu à cette question.
Ci-dessous l'article 3 et l'article 9 de la charte des forums :
comme vous le verrez, il n'est pas mentionné que je doive prévenir avec de supprimer.
Article 3 : Principes Nous modérons tous les messages contraires à la réglementation française des contenus et au respect du droit d'autrui, ainsi que tous ceux que nous jugerions comme nocifs à la convivialité de nos forums. La modération peut, en certaines circonstances, être subjective, faite en fonction du contexte et des personnes.
Article 9 : Modalités de modération Nous modérons, selon les cas et à notre convenance, de 2 manières différentes, la seconde étant toutefois la plus fréquente :
Lorsqu'un mot ou une partie d'un message entre dans le cadre de la modération, le message est publié mais le mot supprimé est remplacé par les signes "*****". Lorsque la totalité d'un message ou d'une discussion ou la présence d'une photographie, d'une illustration entrent dans le cadre de la modération, le message ou la discussion est supprimé/e sans mise en demeure préalable.
Nous attirons votre attention sur le fait que si le message supprimé est le 1er d'une discussion, pour des raisons techniques, c'est toute la discussion qui est effacée.
Nous pratiquons une modération a posteriori. Nous nous efforçons de modérer dans les délais les plus brefs. Vous pouvez aussi nous prévenir à tout moment en cliquant sur le lien "Signalez un abus au modérateur".
Pour plus de renseignements, je vous invite à lire la charte des forums :
http://www.genealogie.com/v2/boutique/conditions-generales-forum.asp
Maintenant vous connaissez les règles du jeu.
Bien cordialement danielle
|
Pour que je réponde, il faut poser des questions.
Quelles sont les questions ?
Danielle
|
P a t o u e,
Tant que les messages ne sont pas supprimés, le compte est désactivé.
Je peux aussi le réactiver.
Ce que je viens de faire pour vous permettre de supprimer tous vos messages.
blackisté : vous ne pouvez plus entrer dans les forums mais votre compte reste actif
Compte fermé ou désactivé : vous ne pouvez plus vous connecter avec vos identifiants sur notre site.
danielle
|
P a t o u e,
Je viens de réactiver votre compte. Vous pouvez supprimer tous vos messages.
Vous n'avez pas répondu, pourquoi m'avez-vous appelée Camille ?
danielle
|
Lolocetaitmieuavant.O et ~lolotte~ ne sont pas la même personne.
Lolocetaitmieuavant.O et Malbranchu.V et Vvvvvv.V et Ahahah.A sont une seule et unique personne. Ce sont les nouveaux pseudos de Lolo qui a été bannie il y a quelques semaines suite à ses messages insultants envers les autres membres.
Danielle
|
Bonjour,
Vous devez toutes parano.
Franchement, vous croyez que je n'ai que cela à faire d'aller sur des forums autres que ceux de notre Société.
Pensez ce que vous voulez, ça me laisse complètement indifférente.
Bonne journée Danielle
|
Bonjour P a t o u e,
Camille ? Pourquoi ? Danielle avec 2 L merci.
Nos services techniques étant extrêmement sollicités en ces périodes de fêtes de fin d'année, les demandes de ce type qui leur seraient transmises ne seront traitées que courant janvier.
J'ai la main pour bannir les membres, fermer les comptes, supprimer des fils de messages pas trop importants et des messages s'il y a peu de messages.
Bien cordialement Danielle
|
Bonjour Mim71,
Bannir des pseudos et supprimer des messages ne se font pas par les mêmes manipulations.
En attendant que votre compte soit fermé et vos messages supprimés, nous vous suggérons de changer votre mot de passe.
|
Bonjour,
Vous avez la main pour supprimer tous vos messages.
Nos services techniques étant extrêmement sollicités en ces périodes de fêtes de fin d'année, les demandes de ce type qui leur seraient transmises ne seront traitées que courant janvier.
|
Bonjour,
Les techniciens m'ont avertie qu'hier en fin de journée il y a eu des problèmes sur les sites. Tout est rentré dans l'ordre.
Nous vous remercions de votre patience.
Cordialement danielle
|