Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Dada_Ingals 
Total des Messages Envoyés 74
[0,00% de tous les messages / 0,65 messages par jour]
Date d'Adhésion vendredi 16 mai 2008
Dernière Visite vendredi 5 septembre 2008 00:19

Site perso :

Profession :

Rang : Advanced Member

Hobbies :
sport, promenades, danse,...

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Aaaahhh les vacances! Pas une prise de tête de partir avec un petit bout?
Envoyé : lundi 1 septembre 2008 10:26
Merci Cricri!

Aujourd'hui, c'est la première rentrée scolaire que je ne fais pas et c'est un peu dur mais ça me permet de profiter de ma puce alors ça peut encore durer pas mal de temps...je sais c'est contradictoire mais je suis comme ça.

Gros bisous à bientôt

Sujet : Aaaahhh les vacances! Pas une prise de tête de partir avec un petit bout?
Envoyé : dimanche 31 août 2008 22:24
Coucou les filles!

Nous voilà revenus de notre périple en France.
Ca a été génial! La puce a été sage dans l'ensemble malgré son otite bravo
Nous avons bien profité du beau temps et de la piscine (enfin, perso moins que les autres vu que Thaïs me voulait souvent avec elle). Flex
Pour ce qui est des valises, ça a été juste juste mais on s'en est sorti. On était quand même 6 plus la puce mais on avait loué une monospace.
Thumb Up
C'était pas mal car ça nous a permis de faire 3 tournantes pour conduire et de partager les frais.
La villa était géniale et on n'a pas eu de mauvaises surprises. Cadre ok, piscine ok, maison bien arrangée enfin le paradis quoi.
Maintenant, c'est le dur retour à la réalité pleure et la recherche d'un boulot.

Allez, à plus

amour
Sujet : Bonjour les mamans Belge :-)
Envoyé : dimanche 31 août 2008 22:14
Coucou Jeanne!

Nous voilà déjà revenus!Sad
Nous avons eu un temps superbe et nous avons bien profité de la piscine (moi un peu moins pleure vu que j'étais souvent avec Thaïs mais bon...c'est normal)
Ce n'est pas par lastminute.com mais par un autre site (dont j'ai oublié le nom) etrange .

La petite a été sage pendant le voyage même si le retour a été un peu difficile au début. Dans l'ensemble, elle a été chouette.
Comme on partait avec son parrain et sa marraine, j'avais toujours peur qu'elle les dérange en voiture en pleurant alors je la prenais régulièrement à bras pas bien mais bon...Embarassed

A part ça, je suis à la recherche d'un emploi maintenant...
Wall Bash
A bientôt

amour
Sujet : Surnom pour sa marraine
Envoyé : dimanche 17 août 2008 15:06
Merci Laetitia pour cette proposition. Je dois dire que Manou me plait bien aussi.

Je lui proposerai les deux + les autres qui pourraient arriver avant notre départ en vacances et elle pourra choisir comme ça.

Un grand merci à toutes et je compte sur vous pour faire chauffer encore vos méninges!

Bisous bisous
Sujet : Bonjour les mamans Belge :-)
Envoyé : samedi 16 août 2008 16:38
Coucou Jeanne!

Finalement, on part en vacances et on vient dans ton beau pays!!

On a loué une villa avec piscine en last minute en Aquitaine département Lot et Garonne. A Villeneuve/Lot exactement.

J'espère qu'on aura du beau temps!

bisous
bisous
Envoyé : samedi 16 août 2008 16:33
L'appeler par son prénom, c'est moi qui veux pas, je trouve que ça fait bizarre et ça montre pas qu'elle fait partie de la famille car en devenant marraine de la petite c'est le cas. Allez, on continue à chercher, on trouvera bien un petit surnom comique. Vos loulous ils disent quoi?

Bisous
Envoyé : samedi 16 août 2008 10:49
Merci les filles

oui je trouve aussi Lolo que marraine sonne bien et puis au moins y a pas de confusion car tout le monde comprend tout de suite mais si elle veut autr echose on va essayer de trouver.
Le problème c'est que ce n'est pas une tante de la petite donc tout ce qui est tatie ou tantine etc ça ira pas mais merci quand même. On avait pensé à Nanou.

Quand j'aurai plusieurs propositions, je proposerai un sondage pour avoir votre avis

bisous
Sujet : Organisation d'un baptême
Envoyé : vendredi 15 août 2008 11:40
ben, comme on va rouler de nuit j'espère qu'elle dormira bien et qu'elle n'hurlera pas car ça risque de casser les oreilles!Wall Bash On fera des pauses +ou- toutes les 2 heures pour changer de conducteur donc ça devrait aller. Elle sera ds son maxi cosi donc elle devrait pas se plaindre. Hier soir on est rentré tard d'un annif et comme elle s'étaitendormie je l'avais mise dans sa nacelle. Elle s'est réveillée avant qu'on parte et a hurlé pendant bien 15 min. Après je suis passée derrière, j'ai décroché la nacelle et je l'ai mise au seinEmbarassed

Y a une lessiveuse donc on va réduire au max nos habits pour pouvoir prendre un max de vetements pour elle.Y a les roues de la poussette et son lit de voyage à prendre aussiWOW je crois qu'on va se marrerMr. Green ms j'ai confiance.

bisous
Envoyé : vendredi 15 août 2008 11:20
Very Happy
ça me rassure, je suis pas une extraterrestre alors! On verra y pas de raison que ça n'aille pas hein. J'ai peur d'oublier des trucs surtout.
etrange
Je vais faire mes listes comme d'hab, ça me rassure.reflechis

bisous bisous
Envoyé : vendredi 15 août 2008 01:56
Coucou les filles!Hiding

J'aurais besoin de votre avis.
Book
La marraine de Thaïs voudrait qu'on lui trouve un surnom original à la place de marraine. Car elle a déjà un filleul qui l'appelle comme ça. Pouvez-vous me donner des idées?etrange

Elle s'appelle Murielle si ça peut vous aider.

J'attends les propositions de vos cerveaux créatifs!Rolling Eyes

A bientôt
bisous