Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Danalee.O 
Total des Messages Envoyés 69
[0,00% de tous les messages / 0,06 messages par jour]
Date d'Adhésion jeudi 22 décembre 2005
Dernière Visite jeudi 13 juillet 2006 13:18

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Actif

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : comment imaginez-vous ...
Envoyé : mardi 4 juillet 2006 22:25

Gabriel : gentil et pas plan-plan, plutôt blond                                   Esther : je l'imagine jolie mais un peu distante, avec des cheveux châtains                                                                                    Nathanaël : j'imagine quelqu'un de gentil, curieux, assez zen, plutôt brun                                                                                 Déborah : j'imagine une brune aux yeux bruns. niveau caractère, je sèche Yoni : c'est masculin ou féminin?                                                  Raphaël : un petit garçon coquin un peu taquin avec des cheuveux couleurs miel et bcp d'énergie                                                           Eden : un garçon ou une fille assez calme et ouvert(e) d'esprit qui sait bien exprimer ses émotions                                                                   Aaron : je vois pas trop ...                                                             Noémie : je vois une vraie chipie, brune. je sais pas pourquoi je le trouve pas très sympathique ce prénom!                                                           Sherley : je vois une fille qui aime plaire, féminine et douce
Camille : autant j'ai eu d'excellentes relations avec certaines camille que j'ai connu, autant il y en a une que je n'ai jamais pu voir! donc je sais pas.                                                                                                Jordan : je vois un garçon sympa, ouvert d'esprit mais pas très énergique

Sujet : si futur bébé est un garçon ...
Envoyé : lundi 5 juin 2006 21:05
cf, mon message chez les filles!

pour un garçon, nous avons un peu moins d'inspiration :

_ Isidore

_Isorn

_Antoine

_Alexandre

_Sorenn

_Adam

notre préféré en commun serait plutôt Isidore, mais nous avons peur qu'il soit dur à porter (on nous a dit qu'il faisait très vieillot, et nous ne voulons pas que notre enfant soit catalogué vieux-jeu-BCBG)

bien à vous

D.V

Sujet : Votre avis sur .... Imanol
Envoyé : dimanche 28 mai 2006 14:10

oui, moi aussi je l'ai connu grâce à l'internaute qui voulait appeler son bout'chou ainsi

j'aime bien. sans plus

Sujet : Pour un petit garcon ...
Envoyé : dimanche 28 mai 2006 16:31
et moi, Camron même si je suis pas fan
Sujet : A
Envoyé : dimanche 28 mai 2006 16:37
tiens, je connais des parents qui ont appelé leur fils "M" et c'est passé!
Sujet : Le prénom Joachim ?
Envoyé : samedi 15 avril 2006 16:10

j'aime beaucoup!  pour les mêmes raisons que beaucoup d'entre vous (original mais pas bizarre, classique mais pas démodé)

et j'ajouterais qu'il a de jolies sonorités et qu'il convient à tous les âges

donc je vote pour

Sujet : Anselme, Gaspard ou Ferdinand
Envoyé : dimanche 16 avril 2006 09:10

je connais un petit Anselme, et pour être honnête au début ça m'a fait bizarre!

mais on s'y habitue très vite! et c'est très doux et pétillant à la fois pour un tit bout d'chou!

de plus, comme les prénoms désuets reviennent un peu à la mode, il ne se sentira pas tout seul ...

Sujet : Anselme, Gaspard ou Ferdinand
Envoyé : samedi 15 avril 2006 16:06

anselme!!!!

Sujet : terminaison : el et or
Envoyé : lundi 26 décembre 2005 15:00

Cindy moi c'est pareil, j'adore donc les réponses à ton post me concerneront aussi!

Sujet : Leeron vous connaissez?
Envoyé : lundi 26 décembre 2005 18:44

moi j'aime pas dslée