|
Gabriel : gentil et pas plan-plan, plutôt blond Esther : je l'imagine jolie mais un peu distante, avec des cheveux châtains Nathanaël : j'imagine quelqu'un de gentil, curieux, assez zen, plutôt brun Déborah : j'imagine une brune aux yeux bruns. niveau caractère, je sèche Yoni : c'est masculin ou féminin? Raphaël : un petit garçon coquin un peu taquin avec des cheuveux couleurs miel et bcp d'énergie Eden : un garçon ou une fille assez calme et ouvert(e) d'esprit qui sait bien exprimer ses émotions Aaron : je vois pas trop ... Noémie : je vois une vraie chipie, brune. je sais pas pourquoi je le trouve pas très sympathique ce prénom! Sherley : je vois une fille qui aime plaire, féminine et douce Camille : autant j'ai eu d'excellentes relations avec certaines camille que j'ai connu, autant il y en a une que je n'ai jamais pu voir! donc je sais pas. Jordan : je vois un garçon sympa, ouvert d'esprit mais pas très énergique
|
cf, mon message chez les filles!
pour un garçon, nous avons un peu moins d'inspiration :
_ Isidore
_Isorn
_Antoine
_Alexandre
_Sorenn
_Adam
notre préféré en commun serait plutôt Isidore, mais nous avons peur qu'il soit dur à porter (on nous a dit qu'il faisait très vieillot, et nous ne voulons pas que notre enfant soit catalogué vieux-jeu-BCBG)
bien à vous
D.V
|
|
oui, moi aussi je l'ai connu grâce à l'internaute qui voulait appeler son bout'chou ainsi j'aime bien. sans plus
|
|
et moi, Camron même si je suis pas fan
|
|
tiens, je connais des parents qui ont appelé leur fils "M" et c'est passé!
|
|
j'aime beaucoup! pour les mêmes raisons que beaucoup d'entre vous (original mais pas bizarre, classique mais pas démodé) et j'ajouterais qu'il a de jolies sonorités et qu'il convient à tous les âges donc je vote pour
|
|
je connais un petit Anselme, et pour être honnête au début ça m'a fait bizarre! mais on s'y habitue très vite! et c'est très doux et pétillant à la fois pour un tit bout d'chou! de plus, comme les prénoms désuets reviennent un peu à la mode, il ne se sentira pas tout seul ...
|
|
Cindy moi c'est pareil, j'adore donc les réponses à ton post me concerneront aussi!
|