Ca me rassure, je vais attendre mais je pense qu'il est surtout fainéant en voyant qu'en parlant comme ca on le comprends bien quand même Dana
|
Bonjour, Moi mon fils c'est le contraire, il dit le début de tous les mots mais ne les terminent pas. Il a 2 an 1/2. J'attends de voir les réponses, car ca m'intéresse aussi. Dana
|
Méfista, Je n'ai pas de problème niveau horaire car je suis en congé parental pour 3 ans et en plus Aaron est un bébé très sage donc on peux se relancer pour un dernier ou une dernière
|
Yanou, Aaron est né le 21 juillet Méfista, je vais essayer de revenir un peu plus souvent sur le forum Bisous
|
comment je fais pour la supprimer ???
|
oupss, il faudrait que je pense à supprimer ma réglette, le terme est dépassé depuis presque un an
|
Bonjour les filles, Je passais en coup de vent sur le forum et je m'aperçois que vous y êtes, surtout toi Nath C'est gentil de penser à moi. J'espère que vous allez bien. Moi ca va, les petits aussi. Le plus grand est parti ce matin chez sa mamie pour 3 jours (c'est la première fois) donc j'ai forcément du temps pour passer sur le forum. Comment allez-vous ? Au fait, j'ai rv au centre pma le 16 mai pour reprendre un ttt en septembre j'espère pour un petit dernier Le 2ème a déjà presque 1 an, ca passe super vite. Gros bisous
|
comme celle-ci http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=150186651063&ssPageName=STRK:MEWA IC&ih=005
en bon état et pas trop chère
Merci d'avance.
Dana
|
Merci Kpucine, mais elle est partie pour 250 € sur ebay en même pas 3 heures
Dana
|
Merci Ketch'up pour ce message, je pense comme toi et c'est vrai que c'est agaçant.
Dana
|