|
Profil de l'utilisateur Dada_Ingals
|
|
| Total des Messages Envoyés |
132 [0,00% de tous les messages / 0,88 messages par jour] |
| Date d'Adhésion |
vendredi 16 mai 2008 |
| Dernière Visite |
dimanche 12 octobre 2008 22:51 |
|
|
|
|
|
| |
| Site perso :
|
| |
| Profession :
|
| |
| Rang :
Advanced Member
|
|
| |
Hobbies :
| sport, promenades, danse,... |
|
|
| |
|
|
| |
|
Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
|
salut!
Pour nous, ce soir, c'est zhom qui cuisine!
Alors: boulets à la liègoise (vous aurez rem la belge une fois! )
Ce sont des boulettes de viandes avec une sauce brune, ça sent déjà bon... et des frites bien sûr!
Hier, on a fait une crêpes party avec des amis, hummm, les crêpes salées et sucrées comme dessert, je m'en ferais peter!
Bon appétit à toutes
|
coucou, on se connait pas mais je te comprends!
Ma soeur a eu un mari possessif comme ça, mnt il s 'est calmé ms il a fallu du temps.
Tant que ton boulot est fait et que ça n empiette pas trop sur les moments familiaux où est le soucis?
Mnt faut savoir partager son temps équitablement ms tu vas y arriver!
bisous et bonne m... pour ton commerce
|
trop mignon!
C'est un prénom que j'aimais bien aussi en étant petite! Je le donnais à mes poupées et je faisais même des variantes: Rose-Marie, Rose-Anne, etc.
Et tu lui avais proposé les deux votres?
Si jamais ma louloute à moi c'est Thaïs...au cas où ça vous donnerait des idées
Bisous
|
Ces gens qui viennent étaler leur bonheur hein!!!
Je déconne bien sûr!Ca nous arrivera un jour c'est sûr! Hein, oui ça nous arrivera?
|
Merci Alison,
ça tombe bien, j'ai justement un gilet jaune.
Parce que le gilet qui allait avec la robe, il est aussi blanc cassé avec du tulle sur le col.
|
Alors, ce prénom toujours pas décidés? et pourquoi pas demander l'avis de la grande entre les 2?Ca lui fera sûrement plaisir de s'investir dans le choix du prénom du bébé.
Biz
|
|
non, c'est pas important c juste râlant de voir que déjà à ce niveau y a de la triche, c'est tout! Perso, j'ai pas besoin de ça pour savoir que ma fille est jolie et qu'elle est souriante et agréable mais ça fait qd même râler d'ailleurs c'est la dernière fois que je mets une photo d elle là dedans
|
Salut les filles!
Finalement, sa marraine accepte qu'elle lui dise marraine car elle s'est rendue compte que si elle lui disait pas à elle, elle le dirait à personne et puis c un super joli surnom marraine comme tu dis LoloD1
Bisous à toutes
|
Voilà, nous sommes invités au mariage de 2 amis le 25 toute la journée Je pensais mettre sa robe de baptême à Thaïs vu qu'elle m a coûté bonbon. Mais j'ai peur que ça fasse déplacé vis-à-vis de la mariée. La robe est blanc cassé et je pensais lui mettre un gilet d'une autre couleur au-dessus.
Je vous env une photo de la robe pour que vous vous fassiez une idée.

et si vous pensez que je peux la mettre, n'hésitez pas à me donner des idées pour le gilet.
|
oui c clair, là, je râle en sachant que ma louloute s est finalement endormie à 23h, réveillée à 0h30 et rendormie à 1h40 pour se réveiller à 4h.... Puis elle a redormi de 4h à 9h30 heureusement. En sachant qu'on recevait des amis hier et qu'on a pas été coucher tôt, je te déteste un peu oui mais profites-en pour t'occuper de toi si tu en as l'occasion ça fait méga du bien quand on y arrive! Bonne journée et sans rancune, va!
|
|
|