|
|

|
Le chambre jungle, elle est géniale mais je me demande comme ca va vieillir...
A 12 ans, il va faire le gueulle le gosse, d aller se coucher sa son lit cabane

|
|

|
Avec la star ac' j'ai zappé du coup
|
|

|
pareil je regarderais tout sa demain sur le net un forum sympa ? Venez nous rejoindre

|
|

|
j'ai enregistré, je regarderai ça aujourd'hui. En zappant, j'ai juste vu la sale de bains "Elle et Lui", je me suis dit q le carrelage noir de la douche allait etre galere a nettoyer!! Ceridwenn
|
|

|
ciridwenn, j'ai dit pareil a mon zom, avec le calcaire, bonjour...
Comme d'hab', je trouve que les interieurs ne vont pas avec la façade extérieure de la maison.
Sinon ça vas, elle a fait plus moche !
Mention quand même pour la chambre bonbon du tout petit, j'ai adoré les cousins réglisse ! Maman d'Arwën, 6 ans, Eowyn,4 ans et Elerinna née le 09 juin 2008. 3 filles à la maison !!!! 
|
|

|
j'ai regardé et comme d'hab je n'ai pas tout aimé !! Les chambres des enfants sont sympas mais il va falloir tout refaire dans 3-4 ans quand ils vont grandir !!! surtout la chambre jungle !!! et toutes ces peluches animaux qui ne servent à rien !!!Et la salle de bains des enfants pareil !!!! ils ont auront l'air malin à 15 ans avec leur mini lavabo !!!!
le plus horrible pour moi était la déco du couloir en haut Heureusement que c'était des magnets !!! ça part direct à la poubelle !!
|
|

|
J'ai pas tout vu mais pareil pour la déco du couloir : les magnets bibliothèque, pouahhhhhh! http://trentenairerurale.over-blog.com/
|
|

|
le couloir j ai pas aimé (bon ouf magnet) par contre j ai trouvé sympa les chmabres (ok ca va durer que qq annees mais bon par ex le lit jungle on le remplace et on peut repeindre c est rapide
sinon le salon sympa, je me demande si ma baie ca va pas etre galere (chaud ete et froid hiver??) mais bon je trouve que c est joli (de dedans)
par contre la veranda -extension de l exterieur ca faot pas beau je trouve
la terrasse sympa
la cuisine aussi (c etait que des meubles en fait?)
la chmabre des parents aussi (rien de super original mais bon ils ont une piece en plus quoi)
ah les sdb j sais pas le concept 2 sdb cote a cote j vois pas l interet, et le noir... super joli mais l entretien!!! argggg
j ai bien aime l idee de l allee par contre (fausse pierre) je retiens ca 
2 z'amours de 6 et 4 ans... et 1 bb surprise qui arrive pour noel  BB tu dois rester bien au chaud...attends au moins fin novembre!!!!!
|
|

|
Oui le couloir Horreurrrrrrrrrrrrrr !!! Moi j'ai bien aimé l'extention malgré la maison qui cassait pas des briques 
Du coup j'aimerais une véranda qui fait pas véranda comme ça chez moi 
|
|

|
bon forcement j'ai pas vu. J'aime bien cette emission pour les petits ıdees, les petits truc auxquel on ne penserait jamais. Pourtant les 3/4 du temps je trouve ça too much. Si les personnes aıment le style oriental elle leur fout des chinoıse PARTOUT. En fait je trouve que souvent ça fait expo-magasin, comme si on puvait pas vraiment vivre dedans. Y a que moi qui pense ça? Parce que les gens a qui elle fait la deco ils ont toujorus de l'air de trouver ça parfait  Anciennement Anne... (je sais plus trop combien)
|
|

|
Oui les magnets, j'avais oublié !!! Mon zom et moi on c'est dit "ils vont ouvrir les fenêtres et balancer les trucs sur valérie quand elle vas partir en lui disans "reprends tes merdes" comme dans les bronzés au ski quand il balance le scrabble" !!! Sérieux c'est moche et ça vas pas du tout avec le reste des décos des chambres.
Et aussi la véranda... Pas du tout d'intimité, y a un gros vis a vis avec les voisins, et elle a même pas mis de stores ou de rideaux ou quoi, alors le soir quand tout est allumé, tout le monde voit ce qu'ils font dans leur salon... Pas top... Maman d'Arwën, 6 ans, Eowyn,4 ans et Elerinna née le 09 juin 2008. 3 filles à la maison !!!! 
|
|

|
on peut voir les photos où? je trouve pas sur le site d'M6
Je vous dirais simplement qu'à part ça tout va bien A part d'un père je ne manque de rien
|
|

|
Le fait que les voisins puissent mater de la vérande, c est pas ca qui me gène...
La SDB des enfants, super mignon mais a l usage... Quand ils auront 20 ans, ils deront de brosser les dents à genoux 
Les gens ont tjs l air super content mais je penses que c est l effet "changement et surprise"... Au fur et à mesure, les avis doivent changés...

|
|

|
Citation: Mon zom et moi on c'est dit "ils vont ouvrir les fenêtres et balancer les trucs sur valérie quand elle vas partir en lui disans "reprends tes merdes" comme dans les bronzés au ski quand il balance le scrabble

J'ai trouvé l'ensemble très sympa mais c'est vrai que les magnets c'était très moche
|
|

|
Ca fait "versaille" c'est pas du tout assorti. Sinon oui, je pensequ'à l'usure on doit se rendre compte du moins pratique. Maman d'Arwën, 6 ans, Eowyn,4 ans et Elerinna née le 09 juin 2008. 3 filles à la maison !!!! 
|
|

|
Moi ce qui me gene le plus dans la maison c'est la chambre qui ouvre sur la véranda sansrideau.
T'as intéret a penser à sortir habillé de ta chambre Maman de Lucas (18/11/04), Lili (24/08/06), Lina (24/07/08 ) et épouse comblée de Cédric
|
|

|
personne n'a un lien pour voir des images de l'émission (que j'ai loupée ) ? merci !  Venez discuter sur notre petit forum de discussion... !
|
|