Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

d'autre jumeaux ! - Forums Familles

Anne.F93
d'autre jumeaux !
Envoyé le: dimanche 26 mars 2006 11:59

re bonjour a tous et a toute, la cousine de mon marie, attend elle aussi des jumeaux ! et eux aussi galere sur les prenom, surtout que eux contrairement a nous ne save pas les sexes, ils savent juste que se sont des fo juju, donc faut trouver 2 prenom de fille qui vont ensembe, 2 prenom de ptit mec et 1 prenom de garcon et 1 de fille qui vont bien ensemble ! ils ont deja 2 filles, Romance ( 4 ans ) et Flore ( 2 ans ), ils aiment les prenom pas trop donner, et ils n'aiment pas les prenom composé.

Mélanie.44
d'autre jumeaux !
Envoyé le: dimanche 26 mars 2006 12:10

Je te propose: Clément, Quentin, Corentin, Milan, Nolan, Manoé, Lilian, Karl, Valentin, Alexandre...

Loélia, Kézia, Aurore, Mia, Zoé, Mélina, Noélie, Fiona, Thaïs, Clémence,...

Joy
d'autre jumeaux !
Envoyé le: dimanche 26 mars 2006 12:18

Ben voyons, tu ne te moquerais pas un peu de nous, par hasard ! çà commence à bien faire tous ces posts (plein de fautes) de gamines. Il faut laisser le forum aux "vraies" personnes intéressées par les prénoms. Cela fait quelque temps maintenant que je viens sur le forum et j'en ai vu pas mal délirer comme toi sur les grossesses et naissances multiples.

Bon dimanche  !

Anne.F93
d'autre jumeaux !
Envoyé le: dimanche 26 mars 2006 13:43

alors tout dabord, merci Melanie, apres pour Joy, je n'ai rien a dire, si sa t'amuse, de me dire ca tant mieux pour toi, et en plus je te ferait dire, que c'est ptetre toi la gamine dont tu parle, oui c'est vrai c'est du hasard, d'avoir des jumeaux, a peu prés en meme tant. maintenant libre a toi de ne pas me croire, franchement ton avis ne m'interesse pas !
Joy
d'autre jumeaux !
Envoyé le: dimanche 26 mars 2006 14:11

Pourtant notre avis, tu nous le demandes, et tu t'exprimes vraiment comme une gosse (je je ferait dire, pas bien français çà et bonjour les fautes !), maintenant nous savons à qui nous avons à faire.

Continues comme çà, tu ne leurres personne !

cléa.64
d'autre jumeaux !
Envoyé le: dimanche 26 mars 2006 14:56

filles : ana, cloé, emma, enora, eva, jade, ines, léane, louanne, lucie, lya, maeva, manon, mélia, slomé, sarah

mecs : alexis, benjami,; enzo, ugo, ilan, kelyan, lucas, noa, noé, milan, romain, robin, justin, téo, timéo

joy !! pourquoi tu ne crois jamais aux familles avec des jumeux !!! lol  !!   [Razz]

Valentine.F9
d'autre jumeaux !
Envoyé le: dimanche 26 mars 2006 17:32

coucou ! j'ai un frere jumeaux et pourtant je suis un fille ! comme quoi !

alors sinn mes choix pour les petits garcons : timothi , théo , tom , corentin , hugo ou victor

et pour les petites filles : kimi ( je sais c'est pas tres courant mais j'adore !) , chloé , isaure , ambre clemence et valentine ..                        

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum