Forums Familles » Idées Prénoms » Prénoms de garçons » d'autre jumeaux !
re bonjour a tous et a toute, la cousine de mon marie, attend elle aussi des jumeaux ! et eux aussi galere sur les prenom, surtout que eux contrairement a nous ne save pas les sexes, ils savent juste que se sont des fo juju, donc faut trouver 2 prenom de fille qui vont ensembe, 2 prenom de ptit mec et 1 prenom de garcon et 1 de fille qui vont bien ensemble ! ils ont deja 2 filles, Romance ( 4 ans ) et Flore ( 2 ans ), ils aiment les prenom pas trop donner, et ils n'aiment pas les prenom composé.
Je te propose: Clément, Quentin, Corentin, Milan, Nolan, Manoé, Lilian, Karl, Valentin, Alexandre...
Loélia, Kézia, Aurore, Mia, Zoé, Mélina, Noélie, Fiona, Thaïs, Clémence,...
Ben voyons, tu ne te moquerais pas un peu de nous, par hasard ! çà commence à bien faire tous ces posts (plein de fautes) de gamines. Il faut laisser le forum aux "vraies" personnes intéressées par les prénoms. Cela fait quelque temps maintenant que je viens sur le forum et j'en ai vu pas mal délirer comme toi sur les grossesses et naissances multiples.
Bon dimanche !
Pourtant notre avis, tu nous le demandes, et tu t'exprimes vraiment comme une gosse (je je ferait dire, pas bien français çà et bonjour les fautes !), maintenant nous savons à qui nous avons à faire.
Continues comme çà, tu ne leurres personne !
filles : ana, cloé, emma, enora, eva, jade, ines, léane, louanne, lucie, lya, maeva, manon, mélia, slomé, sarah
mecs : alexis, benjami,; enzo, ugo, ilan, kelyan, lucas, noa, noé, milan, romain, robin, justin, téo, timéo
joy !! pourquoi tu ne crois jamais aux familles avec des jumeux !!! lol !! []
coucou ! j'ai un frere jumeaux et pourtant je suis un fille ! comme quoi !
alors sinn mes choix pour les petits garcons : timothi , théo , tom , corentin , hugo ou victor
et pour les petites filles : kimi ( je sais c'est pas tres courant mais j'adore !) , chloé , isaure , ambre clemence et valentine ..
Vos services : Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée | RSS
Groupe NotreFamille.com : Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement
Autres sites NotreFamille.com : Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Citations.com
Sites Partenaires : Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | verrine | forum prénoms et bébé | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés