|
|

|
Ca fait déjà quelques semaines que je consulte ce site. La naissance de notre petit gars est prévue dans moins de 2 mois; je n'ai presque jamais lu des commentaires à propos du petit prénom CYRIL. Qu'en pensez-vous ?? Notre petite fille s'appelle Elise.
MERCI !!
|
|

|
MOI J AIME BIEN CYRIL[Y] JE TROUVE QUE C UN PRENOM QUI VA BIEN A TOUS LES AGES ET QUI EST INDEMODABLE [ ]
|
|

|
Moi j'adore ce prénom dommage que mon frère s'appelle comme ça (Cyrille). Ce prénom n'est pas très courant Je trouve qu'il irait super bien avec Elise Bon courage pour la suite et fin de grossesse estelle Estelle
|
|

|
oui je trouve aussi que ce prenom va bien avec Elise je pense que ce prenom a eu son heure de gloire il y a quelques annees et qu il est moins donner en ce moment et je penses aussi qu il va aussi bien a un enfant qu a un adulte bonne fin de grossesse gigi
|
|

|
Je suis d'accord, à mon avis Cyril va très bien en général et avec Elise, il n'est ni trop rare ni trop courant. Et si on lit peu de commentaire sur un prénom dans ce forum, apparemment c'est parce qu'il n'est pas trop lié à une mode, et donc bien plus original que tant d'autres qu'on entend vingt fois par jour !
|
|

|
moi j'aime bien le seul souci pour moi est que c'est mixte
|
|

|
J'ai un peu de mal à l'imaginer sur un bébé parce que tous les Cyril que je connais ont entre 30 et 40ans .... Et dans le meme genre ,je préfère Cédric que j'imagine mieux sur un enfant.....mais bon tout est question de gout ! Muriel
|
|

|
Cyril ? pq pas ? au moins c toi qui sera original avec ce prénom !![ ]
|
|

|
et bien moi j'aime bien...j'en connais sait un qui était immense ( 2m04) mais il avait un coeur tendre et plein de charme, mais trop grand pour moi !! lol !!! ca va bien avec Elise , yes !!!

|
|

|
pareil que Mumu tous les Cyril que je connais ont la trentaine alors je ne pourrais pas le donner à mon fils mais ça mis à part c'est un très joli prénom
|
|

|
je connais trois Cyril et ce sont tous des mecs adorables. Alors rien que pour ça... [Y]
|
|

|
ben moi je n'ai connu qu'un Cyril....et j'en ai fait que des cauchemars (sans blague!!!)....alors je ne peux absolument pas etre objective...donc je me tais[:#]

|
|

|
Pareil que Wily; c'est le prénom du mari de ma belle soeur et c'est un vrai C..[8o|]
|
|

|
Cyril, ça me fait penser à une émission (les amis ratons) le personnage s'appelait Cyril Rictus [ ] il était bizarre...alors je ne suis pas une adepte [ ] Marie

|
|

|
Mon ancien s'appelait : CYRILL
|
|

|
Coucou !
AU départ, je n'étais pas une grande adepte de ce prénom mais j'ai rencontré deux p'tits bou'd'choux dont c'était le prénom... Ils sont à croquer !!! Du coup mon avis est très positif ! [Y]
D'autre part, Cyril et Elise, c'est mignon et très assorti !
|
|

|
salut, moi c pareil mon filleul a 6 ans et s'appelle cyril. c indémodable.pour moi c plus masculin que féminin je connais plusieurs générations de cyril. ça va aussi bien à un bébé qu'à un adulte Bon courage
|
|

|
Coucou tout le monde !! Merci bcp pour votre aide !! [ ] Ce site nous a donné plein d'idées et c'était très chouette d'avoir vos avis. Après avoir hésité (Augustin, Edouard, Victor etc etc), notre choix est dès à présent définitif : le petit frère d'Elise se prénommera Cyril !! Nous adorons les prénoms bien français! [ ] A très bientôt Laurence
|
|

|
Très bon choix félicitations!!! Moi le mien arrive pour juillet j'hésites encore à l'appeler gaëtan. on a encore du temps devant nous on y arrivera!! bonne continuation[ ]
|
|

|
Un peu dépassé comme prénom, j'en connais plein d'une trentaine d'années, mais çà ne choque pas avec le prénom de ton aînée qui reste très classique et répandu.
|
|