chez toys r us j'ai rêvé qu'une "bip" me piquait le dernier coffret de voitures cars après je parcourais le magasin et y'avait plus rien de ce que Cyprien avait mis sur sa liste!!!! je vous raconte pas l'horreur, du coup cet aprèm je fais mes courses de noël
|
j'ai déjà testé, un happy meal c'est le foie gras sur toast à eux
|
vous croyez que c'est produit par son fils?
|
oh le pauvre!!! Ca fait comme Jules, on est allé voir 8 toubibs, et pas un a réussi à le guérir de sa bronchiolite, résultat les urgences et EUX ont enfin pris les choses au sérieux. C'est gonflant quand son petit traine un truc comme ça pendant des semaines, surtout la gastro avec les risque de déshydratation!!! gros bisous à petite bouboule
|
Oh cricri je suis vraiment triste pour toi.
Gwen, parfaitement je suis jalouse, il m'arrive de pleurer quand j'arrive sur les pages "poupées" des catalogues de noël Pour ce qui est des 2000e ben la banque va rembourser, ça peut prendre entre 3 semaines et un mois...mais ce qui m'énerve le plus c'est qu'il n'y aura pas d'enquête de police, à partir du moment où ils savent qu'on est remboursé, ils s'en tapent!!! Les mecs de carrefour vont pouvoir continuer leur juteuse petite entreprise! Gros bisous à vous 4 et à Cléhou et ses loulous
|
je trouve qu'un vent de poisse plane sur mars 2008
|
Citation:le mien a survécu aux wc!!!! ça, ça demande à être développé
|
le père noël est vraiment une ordure courage
|
bon ben j'attends de savoir si zhom est en déplacement et je vous dis ça!
|