Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

crise d'angoisse du 8eme mois de...maman - Forums Familles

emeliine
crise d'angoisse du 8eme mois de...maman
Envoyé le: dimanche 31 août 2008 13:09

voila,demain je reprends le travail et louise va commencer a aller chez sa nounou.apres 2mois complets passés avec elle j'ai pas du tout le moral,ca fait une semaine que je dors mal pleure je suis toute angoissée et j'ai surtout un gros coup de cafard de me dire que je ne vais pas beaucoup profiter d'elleCrying or Very sad

le point positif c'est que l'adaptation chez la nounou s'est super bien passée,elle n'a pas pleuré,a beaucoup joué et ri et quand je suis revenue elle s'en fichait royal.enfin ca c'est le point positif pour elle...

enfin voila zhomme a des essais pour du travail cette semaine,et comme il est commercial c'est pas de horaires faciles,et j'ai peur de ne pas reussir a tout conjuguer.quand j'ai repris le boulot fin avril il avait demandé a son patron de changer ses horaires,mais la s'il commence un nouveau boulot faut pas se leurrer il va pas pouvoir faire comme il veut.

en plus de ca cette année je me donne ma derniere chance pour mon concours de prof,a 25ans ca va faire la 3eme fois que je le tente,je vais pas le tenter je ne sais combien de fois,faudra bien se faire une raison si j'echoue encore cette année et penser a un autre jobpleure

le pire c'est que je vois pas pourquoi j'arriverais pas a m'en sortir,il y a des femmes qui ont plus d'enfants que moi et des vies bien plus difficiles qui y arrivent,mais je sens pas là je me sens dépassée,limite déprimée Neutral

je n'ai plus qu'a remonter mes manches,a moi la vie de mere débordée!ma journée type:
7hVery Happyéposer louise chez la nounou
18h:la récuperer
faire les courses car zhomme sera encore au boulot et de toute facon il n'a pas le permis
ensuite s'occuper de son bain,du repas de la maison etc
et ensuite si je suis pas trop fatiguée,bosser mon concours!bon courage...
Severine.P178
Envoyé le: dimanche 31 août 2008 13:27

pfff ma pauvre Emeline .... pas facile d'allier tout cela ! pour le concours tu es bien courageuse de le retenter ! c'est quand le concours ?

Quand à Louise, c'est clair que si elle est bien chez sa nounou , c'est un problème en moins ! je sais qu'elle va te manquer mais les retrouvailles ne seront que meilleures tous les jours !

Aller Emeline tu vas t'en sortir !!! suffit de prendre le rythme !

bizzz
emeliine
Envoyé le: dimanche 31 août 2008 13:31

le concours est début mai,mais il y a tellement de choses a apprendre...et comme ca fait 3ans que je ne l'ai pas retenté j'ai perdu beaucoup de niveau,je vais devoir bosser comme une folle,le niveau est de plus en plus élevé.j'espere avoir un peu le temps de le bosser pendant mon travail!
Laëtitia.M38
Envoyé le: dimanche 31 août 2008 15:10

je comprends, moi j'ai pris un mois de congés et je sais que demain ca va être dur! j'aurais aimé en profiter encore! surtout qu'à la fin du mois, fin du 4/5 eme, et ca ca va être très très dur!
je tente aussi un concours et mis à part dans le RER , j'ai bcp de mal à travailler.
Il faut essayer de se trouver un moment et de s'y astreindre régulièrement, une fois que tu as pris le rythme ca va mieux, mais c'est vrai que c'est pas facile!
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum