|
|

|
Alors les filles hier j'ai pas pu vous faire un cr car je n'ai plus internet a la maison là je me suis connecté chez maman le temps que je recoive ma nouvelle box....
Mon tit ange fait 5kg 400 il mesure 56 cm , il a bien poussé et surtout bien grossi.....
En gros mon bb a des problèmes de régurgitations donc on change de lait, lait AR... il m'a prescrit du gaviscon après chaque bib car il a des remontées acides...d'ailleurs il le deteste..... E il a chopé des champignons a la bouche langue et palais c'est du Muguet...Donc il m'a donné le necessaire pour soigner tout cela....Bichounete il a mal a la bouche il me fait de la peine...
Ses douleurs abdominales seraient du a ses remontées acides donc ça se trouve que quand il se tordait c'etait peut etre pas de coliques mais ses remontées....
Il lui a donné du collyre car son oeil pleure depuis qu'il est né et il est tout collé tous les jours...
A part ça tout va bien , il est passé à 180 ml de lait, le pediatre m'a dis nourrissez le....
Voili voilou....
|
|

|
Bon, maintenant avec le traitement çà devrait le soulager
En tout cas beau morceau
Ben oui nourrit le ct'enfant

|
|

|
heureusement que l'on a des bons traitements... Ca vas aller mieux bientôt tu vas voir ! Maman d'Arwën, 6 ans, Eowyn,4 ans et Elerinna née le 09 juin 2008. 3 filles à la maison !!!! 
|
|

|
on m'a dit que le mien était bien nourrit.....à 5,5kg a deux mois.....y'a juste un mois d'écart et 4cm mais pour la même taille (56,5cm à un mois,et 4,800kg)tu vas nous en faire un rugbyman!!! j'espere que ca va le faire ce traitement

Venez visiter ma boutique de décoration en partenariat avec AMPM,La Redoute,Cdiscount,conforama,rue du commmerce,Amadeus,comptoir de famille etc... http://www.lapassiondeco.com/
|
|

|
belles mensurations!!!!!!!
pleins de petits soucis qui devraient se faire oublier avec les traitements...
|
|

|
jolies mensurations en effet.......et pour les pb de régurgitations, nos venons de changer de lait, Enfamil AR, en pharmacie et très efficace pour le moment, j'ai aussi du gaviscon à lui donner après chq bib, elle n'aime pas non plus, pour le moment je ne lui donne pas systématiquement car pratiquement plus de remontées c'est cool !
|
|

|
Bou diou il fait la poids de ma fille à 3mois Cool si tout va bien

Mon petit coeur à marcher pour la première fois le 28/09/2008
|
|

|
waouh il se porte bien, il a bien pris c kool pour le muguet c pénible çà 

|
|

|
Waouh quel gabarit pour un bébé de 1 mois 
 anciennement Celia
|
|

|
Eh oui mon pépère aime manger !!!!
Siberil : moi il deteste le gaviscon c'est une vrai galère après chaque bib....
J'espère que tout ira bien rapidos....
|
|

|
quand je vois çà 3 jours d'écart avec ma puce, mm taille mais presque un kilo d'écart waouhhhhh

|
|