|
|

|
Bon, RV des 9 mois passés. Le bébé s'est bien repositionné (je pense qu'il était de travers la semaine dernière, plusieurs matins j'avais vachement mal au bide en me réveillant, et je le sentais à des endroits bizarres...), et il a bien la tête en bas. Le doc en a profité pour refaire une tite écho et reprendre les mesures, eh bien ça se confirme, ça sera un bébé de petit poids, 2kg900 à +/-200g s'il arrive à terme... je ne sais pas pourquoi. Comme pour Yoan, à l'écho des 7 mois bien tassés, il avait un poids dans la moyenne (48 percentile), et voilà qu'à 37SA, il descend à 11 percentile !
Bon, avec ma hernie, c'est pas plus mal d'avoir un grand maigre à faire sortir lol, et quand on voit Yoan aujourd'hui, qui met maintenant du 4 ans à 2 ans et demi... je ne m'inquiète pas, mais voilà. Je fais des bébés qui le dernier mois ne grossissent pas... bon, pour ma part, je n'ai encore pris que 500g depuis le mois dernier, ça me fait +4kg500 depuis le début. Mais ça veut rien, dire, ma mère avait pris 5kg pour Célia et son bébé en faisait 4! Et pour Yoan j'avais pris 10kg en tout... Mais oui, je suis quand même interloquée par le petit poids de mes enfants, surtout que cette fois-ci, je n'ai pas fumé ni bu une seule goutte d'alcool...
Le médecin m'a dit que si le 5 ou 6 août (soit une semaine avant date prévue d'accouchement) j'avais pas encore accouché, il fallait que je reprenne RV avec lui pour faire un dernier check-up du tit haricot.
Il m'a prescrit aussi un traitement pour mon hémorroïde, pommade + cachets. J'en souffre moins en ce moment, enfin, ça dépend de la taille qu'elle a. Elle gonfle au fur et à mesure de la journée et de mes activités, mais en tout cas je ne l'ai plus faite saigner. Ouf...
Voilà les dernières nouvelles.
Et puis voilà deux tites photos prises lundi au lac d'Annecy.

|
|

|
Eh bin,je vois que l'on fait l'inverse chez nos enfts nous!!!! Théo faisait 3.450kg et maintenant a presque 4ans il fait 14kg et met du 3/4ans!!!! Et là ils me le prevoient au meme poids voire plus meme!!!! Bon tant mieux si tout va bien,et pour ton hemorroide aussi,ça fait mal ça!!!
|
|

|
ohhhh tu es très jolie ! et ton bonhomme est à croquer
Tu sais le poids à la naissance n'indique RIEN dans le poids et la taille de bébé dans sa croissance !
Et accoucher d'un petit bébé en bonne santé, c'est moins éprouvant pour la maman !
Tu le sens pour quand ?
Leeloo Maman de Nathaël, né le 13/09/2003, de Lénaelle, née le 19/06/2007 et de Eliel, né le 22/08/08 

|
|

|
rohhhhhhhhhh, tu es toute fine et tu as un joli petit garçon Pour ce qui est de l'hémorroïde, j espère que tu vas pas trop en souffrir avec l effort de l'accouchement.
4kg500 depuis le début, c est pas mal du tout, moi j en suis à 12kg
Génial que tout aille bien. Elise : née le 30/11/1997 Chloé : née le 25/10/2000 Mathis : né le 27/05/2006 Maël : né le 05/09/2008
|
|

|
Coucou Gagouf Tu as bien raison de penser qu'un petit bébé sera plus facile à sortir C'est vrai que sur les photos on n'imagine pas que t'es dans ton neuvième mois Et Yoan qu'il est craquant avec ses petites boucles blondes

Toutes les grandes personnes ont d'abord été des enfants, mais peu d'entre elles s'en souviennent. (St Exupéry)
|
|

|
moi aussi mes filles n'avait rien profitée les dernières semaines très jolie photos et en effet on ne dirait pas que tu es dans ton 9ième mois

|
|

|
Bon CR, supers photos, vous êtes à croquer tous les deux! En effet, je me disais aussi qu'on ne dirait pas que tu es dans ton dernier mois!!
|
|

|
Vous êtes magnifiques tous les deux 

|
|

|
oooooooooh oui que vous etes beaux et alors toi quelle mine j'avais le même ventre à ........ 5 mois de grossesse t'auras pas de mal à maigrir au moins un o'tit béb" c'est mieux sinon après ca fait paniquer les gynéco (comme le miens)
|
|

|
5 kg c'est genial et comme tu dis il vaut mieux sortir un petit bebe et puis il se rattrapera apres
séverine et léa severine, léa et théo

|
|

|
C'est clair que vous êtes super beaux tous les 2.
4,5kg, le rêve maintenant que je sais que c'est possible, j'essayerais de le faire pour le 2ème
|
|

|
Merci beaucoup pour tous vos compliments!
Hier j'ai eu beaucoup de contractions (de ventre, pas dans les reins). Dès que je me levais, mon ventre durcissait, et mon bébé bougeait beaucoup, je sentais énormément sa tête appuyer sur le col. Aujourd'hui ça va mieux.
Lors du mon RV de jeudi, au toucher mon col était toujours fermé, mais c'est clair que mon corps commence vraiment à travailler.
J'espère que tit haricot restera bien au chaud jusqu'au bout, mais je me prépare à toute éventualité.

|
|

|
vous êtes beaux tous les 2
5 kg pfff, moi c'est ce qu'il me reste 1 semaine après l'accouchement Heureuse maman d'Eliott né le 11/07/08
|
|