|
|

|
Elle est venue hier aprem chez moi. elle est très gentille. J'étais sous monitoring une bonne heure. Les bébés bougeaient bcp surtout la petite fille! Tout va bien hormis ma tension qui est trop basse 8/5 au repos donc à surveiller car à ce stade je risque de m'épuiser plus vite. Ce n'est pas dangereux pour les bébés mais il faut faire attention quand même. Elle m'a dit aussi qu'à ce stade c'est comme si j'étais au terme d'une grossesse unique donc je dois me ménager... Sinon hauteur utérine 36 et contrôle urine ok hormis un peu de sucre... Mais elle m'a dit que normal car me sreins travaillent en triple donc ils ont plus de mal à évacuer le sucre. elle a regardé mes résultats du test o'sullivan sur 3 heures et c'est ok !
Elle va venir une fois par semaine et semaine prochaine elle va me montrer des exercices pour soulager mon dos et me sentir mieux avec mon gros ventre...
Demain mon fils part une semaine avec ses grands parents et son cousin à la montagne. ca va lui faire un bon bol d'air avant la rentrée mais il va me manquer ...
On a des amis qui arrivent lundi pour deux jours et après je vais me reposer au maximum...
Voilà les dernières nouvelles

|
|

|
J'ai vécu les vacances des grands avec douleurs aussi........mais repos , profites-en à fond
Pour ta tension, je connais la mienne est de nouveau redescendue depuis deux jours , le seul danger est la chute en cas de malaise, donc dès que je vois un voile noir arrivé, je m'allonge là où je me trouve
Comment est prévu ton accouchement pour le moment, par voie basse , ton col est déjà ouvert ou tout est verrouillé ?
Ce serait chouette que tu nous mettes une photo de " ton habitation pour deux"

[/url]
|
|

|
Bon, ben repos, repos, Essayes d'en profiter un max la semaine prochaine qd même!
Ou en est ton col oui? Mag. &

|
|

|
profites de cette semaine pour te reposer au maximum

|
|

|
merci les filles! Je vais faire des photos ce we et je vais essayer de les mettre sur le site. Mon col est fermé pour le moment. Mon gynéco envisage la césarienne car en jumeaux il me dit qu'il faut risque zéro mais on verra suivant leur position à tous les deux...

|
|

|
ils sont pénibles de faire des césa à la moindre contrariété tu préférais quoi toi ?

[/url]
|
|

|
oui c'est vrai, pourquoi ne pas te laisser la 'chance' d'accoucher par voie basse (surtout que pour l'instant il n'y a pas de souci particulier ) En tout cas, c'est super que ce suivi ait lieu chaque semaine Bonne continuation (et bonnes vacances a Baptiste ) Christel

|
|

|
repos bien mérité pour toi & les bb biz
|
|

|
Pour l'accouchement, je préfère faire confiance en mon gynéco... J'ai vraiment confiance en lui. Si tous les deux sont tête en bas et bien positionnés, je pense qu'il me laissera accoucher "naturellement". Je me dis que c'est la santé des bébés avant tout et que s'il y a le moindre risque, je préfère une césarienne. Pour Baptiste, j'ai eu un accouchement par voie basse donc au moins si cette fois-ci cela ne se passe pas comme ça, je l'aurai vécu au moins une fois... On verra ce qu'il me dit à la prochaine écho...

|
|

|
Tout va bien dans l'ensemble...
Pour la césa, mieux vaut t'y préparer psychologiquement, si elle doit avoir lieu, tu la vivras mieux que si tu ne l'avais jms envisagé.
Maman de Lucas, né le 23 sept 05 et de Pénélope, née le 28 oct 08
|
|