|
|

|
Je viens rapidement car j'ai 10000 choses à faire et je suis fatiguée, j'ai passé une très mauvaise nuit.
Pas trop à la bourre ce matin mais j'ai eu mal au coeur pour mes loulous parce que je n'ai pas attendu que le bus s'en aille, j'avais peur d'arriver en retard. Yohan a fait la tête, heureusement une voisine leur a fait coucou à ma place.
Je me suis rendue compte à mi-chemin que j'avais oublié le GPS et je n'étais plus très sûre du chemin, je ne l'ai fait qu'une fois vendredi. Je me suis un peu perdue, j'ai perdu 5 minutes.
Je suis donc là pour 15 jours puis pour 1 mois puis pour deux mois car je fais des remplacements. Pour le moment, je suis dans un bureau de 4 à l'antenne financière. Les filles ont l'air très sympa, çà va je ne me plains pas. Le lundi et le jeudi, je fais 9-12h30 / 13h15 - 16h45. C'est chaud, il ne faut pas que je traine sur la route. Le mardi, c'est 9h-13h.
Je suis un peu malheureuse juste sur le travail car j'ai horreur de la compta mais bon, çà ne va pas me tuer non plus.
Nath
|
|

|
donc de repos mercredi & vendredi, c'est ça ? et tu vas faire des interruptions a chaque fin de contrat ? bisous ma Nath ! bon repos maintenant Chrsitel

|
|

|
tu vas prendre le rythme ... c'est cool déjà s'il y a une bonne ambiance Bises @+ Val
|
|

|
Bon courage, le rythme alors plutôt pas mal pour pouvoir reprendre les enfants !
|
|

|
tu vas vite prendre tes marques, je trouve que c'est bien que tu es ton mercredi
Ca fera pas une grosse coupure pour tes loulous
Bisous
Karine La raison peut nous avertir de ce qu'il faut éviter, le coeur seul nous dit ce qu'il faut faire. "
http://olihug.photo.doctissimo.fr/
|
|

|
alors Nathou , au bout d'une semaine , tu te sens comment ? Bises @+ Val
|
|

|
même question que Val ?
|
|

|
Merci les filles de demander des nouvelles. Journée difficile hier car je commence à me rendre compte de certaines choses dans le service et dans la fac et là je me dis que j'étais vraiment chouchoutée au CROUS de Nancy.
Je suis dans une antenne financière et j'ai horreur des chiffres, de la compta, des bilans, des fournisseurs... En plus, j'ai appris que personne ne voulait venir à la fac de médecine, l'ambiance est pourrie!
Mais bon, il faut bien gagner sa vie et je ne vais pas y rester toute ma vie donc je fais mon boulot et voilà.
Nath
|
|

|
C'est pas top mais c'est temporaire, tu t'adapte quand même facilement et comme tu dis faut bien gagner sa vie ! bon courage
|
|

|
Il faut prendre sur soi effectivement , si ce n'est que temporaire ça va. IL est certain qu'au fur et à mesure du temps tu vas en apprendre.
belle.
|
|

|
Alors Nathou tu te sens comment là au bout d'une semaine
tu as pris le rythme?
Karine La raison peut nous avertir de ce qu'il faut éviter, le coeur seul nous dit ce qu'il faut faire. "
http://olihug.photo.doctissimo.fr/
|
|