Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Cr naissance de noé + photos - Forums Familles

Tessa
Cr naissance de noé + photos
Envoyé le: lundi 29 septembre 2008 23:45

C’est donc après une journée très calme en contractions que je me couche mercredi soir.

00H20 : persuadée d’avoir atteint le stade de l’incontinence, je me lève et cours au WC !
00H22 : Non Non, je viens juste de perdre les eaux …c cool je n‘avais jamais connu ça !

01H00 : Arrivée à la mat : contrôle monito, on m envoie en chambre en attendant que le travail commence. Les contractions commence …je gère bien.
05H : départ salle d accouchement mais contractions trop irrégulières même si intensité ok le col n a pas bougé !!!
06H : retour dans ma chambre. J ai des mega contractions toutes les 3 minutes je gère plutôt bien mais zhom a trouvé le moyen de s endormir et je commence a trouver le temps long !
07H30 : j ai beau faire ce que je peux, j’ai mal je rappelle la sage femme !
Yes Yes Yes mon col a enfin bougé je suis a 4 large et comme je veux la péri c’est l heure de partir en salle d accouchement. Cette fois ci c’est la bonne !

J ai la tête qui tourne car je fais de l hypoglycémie, on me met sous perfusion. Les contractions sont rapprochées (2 a 3 min) et très fortes je suis à 5.
8H00 : l’anesthésiste arrive je suis a 6 passé et j ai très mal. Péri posée ! C’est du bonheur ! Le travail se ralentit légèrement on me met la perf d ocytocine et là c est de la folie un vrai grand Huit !!
9H30 : La péri est géniale, je sens légèrement les contractions, je peux bouger mes jambes sans soucis et je sens que bébé arrive !

La sage femme est top elle fait comme je le souhaite et compte respecter mes désirs pour la naissance.
J’ai envie de pousser on ne me croit pas.. Elle m examine et effectivement la tête de bébé est pas loin elle part appeler la remplaçante de mon gynéco car ça va aller vite !
Pendant ce temps je me retiens de pousser a chaque contractions … pas évident le truc !

10H00 : gygy est enfin là ! Zhom a pour mission de pousser sur le haut de l utérus pour faire descendre bébé au moment de la contraction ! on accouche tous les 2 c’est génial il aide bébé a sortir autant que moi ! 2 poussées et ça y est il est là !

Bébé est sur moi tout chaud et nos regards se croisent… et là le temps s arrête ! Des larmes bien sur mais aussi des éclats de rire …c’est l euphorie face a la magie d’un tel moment !

IL est 10h06 et une nouvelle fois un immense bonheur remplit nos cœurs !
Noé restera 30 min en peau à peau après que son papa ai coupé le cordon. Première tétée. on nous laisse tous les 3 savourer ses premiers moments de vie.
Ni aspiré, ni lavé, mon bonhomme pèse 3kgs 760 et mesure 51,5cm !!

Le séjour à la mat s est bien passé, malgré une montée laiteuse assez douloureuse car j ai mis au monde un gros gourmand qui a passé les premières 24h de sa vie a téter au lieu de dormir …

On est rentré dimanche, les filles sont contentes, mon homme gère tout a la maison moi je me repose tant bien que mal malgré des nuits très courtes ( 4H de sommeil max)
Il est sage mais mange souvent et longtemps ….

Mais bon c est quand même du bonheur a 100% !!
Photos a suivre

clinoeil
Maman de Nina 5 ans, Isaure 2 ans
et Noé né le 25/09/08
Ali-zette
Envoyé le: mardi 30 septembre 2008 00:53

Génial que tout ce soit passé comme tu le souhaitais clinoeil Tu sembles avoir eu un très bel accouchement.

bisous
Tessa
Envoyé le: mardi 30 septembre 2008 01:11

et Noé né le 25/09/08
Cathy.Cat
Envoyé le: mardi 30 septembre 2008 08:39

Oh qu'il est beau In Love

Génial ton accouchement bravo tout s'est bien passé.

Bon alors c'est qoui cette histoire de rechanger de prénom sans nous avertir Mr. Green
Corinne-Andrea
Envoyé le: mardi 30 septembre 2008 13:44

Il est très beau coeur félicitations.
Ton récit est super réaliste, on a l'impression d'y être.
Repose toi bien et encore bravo
Tessa
Envoyé le: mardi 30 septembre 2008 13:45

merci

pour le prenom c est toute une histoire ... on avait des doutes sur tous les prenoms choisis sauf noé ... !

et Noé né le 25/09/08
nubia
Envoyé le: mardi 30 septembre 2008 15:43

Merci pour ce beau CR amour

Trop mignon ton petit bonhomme coeur
poussin!
Envoyé le: mardi 30 septembre 2008 15:45

super ton accouchement a l'air de s'etre trés bien passé
merci pour ces photos, il est adorable ton ptit bonhommeamour
Maman de 2 princesses, Luisa (31/08/05) et Luna (2/10/08 )

Aurelie.P305
Envoyé le: mardi 30 septembre 2008 15:50

c'est vrai qu'on a l'impression d'y être, il est beau ton petit noé, repose toi un peu car je pense que de passer de 2 à 3 ça ne doit pas être évident, profites en pour récupérer tant que tu as ton homme à la maison, bisou à toute cette belle famille et FELICITATIONS
*lulu*
Envoyé le: mardi 30 septembre 2008 17:37

pleure pleure pleure pleure c'est trop beau

il est magnifique amour

Mononoke
Envoyé le: mardi 30 septembre 2008 18:45

super accouchement
binvenue à noé

et on peut savoir les autres prénoms? Wink
Cerisette
Envoyé le: mercredi 1 octobre 2008 15:19

ohlala !!qu'est ce qu'il est beau ton fils!!!In Love
félicitations a vous et surtout az toi pour ce bel accouchement

cerisettecoeur novembrette 2008
Stephanie.F230
Envoyé le: jeudi 2 octobre 2008 21:42

trop mimi , tu verras avec tois c est encore mieux qu'avec 2!!

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum