|
|

|
C’est donc après une journée très calme en contractions que je me couche mercredi soir.
00H20 : persuadée d’avoir atteint le stade de l’incontinence, je me lève et cours au WC ! 00H22 : Non Non, je viens juste de perdre les eaux …c cool je n‘avais jamais connu ça !
01H00 : Arrivée à la mat : contrôle monito, on m envoie en chambre en attendant que le travail commence. Les contractions commence …je gère bien. 05H : départ salle d accouchement mais contractions trop irrégulières même si intensité ok le col n a pas bougé !!! 06H : retour dans ma chambre. J ai des mega contractions toutes les 3 minutes je gère plutôt bien mais zhom a trouvé le moyen de s endormir et je commence a trouver le temps long ! 07H30 : j ai beau faire ce que je peux, j’ai mal je rappelle la sage femme ! Yes Yes Yes mon col a enfin bougé je suis a 4 large et comme je veux la péri c’est l heure de partir en salle d accouchement. Cette fois ci c’est la bonne !
J ai la tête qui tourne car je fais de l hypoglycémie, on me met sous perfusion. Les contractions sont rapprochées (2 a 3 min) et très fortes je suis à 5. 8H00 : l’anesthésiste arrive je suis a 6 passé et j ai très mal. Péri posée ! C’est du bonheur ! Le travail se ralentit légèrement on me met la perf d ocytocine et là c est de la folie un vrai grand Huit !! 9H30 : La péri est géniale, je sens légèrement les contractions, je peux bouger mes jambes sans soucis et je sens que bébé arrive !
La sage femme est top elle fait comme je le souhaite et compte respecter mes désirs pour la naissance. J’ai envie de pousser on ne me croit pas.. Elle m examine et effectivement la tête de bébé est pas loin elle part appeler la remplaçante de mon gynéco car ça va aller vite ! Pendant ce temps je me retiens de pousser a chaque contractions … pas évident le truc !
10H00 : gygy est enfin là ! Zhom a pour mission de pousser sur le haut de l utérus pour faire descendre bébé au moment de la contraction ! on accouche tous les 2 c’est génial il aide bébé a sortir autant que moi ! 2 poussées et ça y est il est là !
Bébé est sur moi tout chaud et nos regards se croisent… et là le temps s arrête ! Des larmes bien sur mais aussi des éclats de rire …c’est l euphorie face a la magie d’un tel moment !
IL est 10h06 et une nouvelle fois un immense bonheur remplit nos cœurs ! Noé restera 30 min en peau à peau après que son papa ai coupé le cordon. Première tétée. on nous laisse tous les 3 savourer ses premiers moments de vie. Ni aspiré, ni lavé, mon bonhomme pèse 3kgs 760 et mesure 51,5cm !!
Le séjour à la mat s est bien passé, malgré une montée laiteuse assez douloureuse car j ai mis au monde un gros gourmand qui a passé les premières 24h de sa vie a téter au lieu de dormir …
On est rentré dimanche, les filles sont contentes, mon homme gère tout a la maison moi je me repose tant bien que mal malgré des nuits très courtes ( 4H de sommeil max) Il est sage mais mange souvent et longtemps ….
Mais bon c est quand même du bonheur a 100% !! Photos a suivre
Maman de Nina 5 ans, Isaure 2 ans et Noé né le 25/09/08
|
|

|
Génial que tout ce soit passé comme tu le souhaitais Tu sembles avoir eu un très bel accouchement.
|
|

|

|
|

|
Oh qu'il est beau
Génial ton accouchement tout s'est bien passé.
Bon alors c'est qoui cette histoire de rechanger de prénom sans nous avertir
|
|

|
Il est très beau félicitations. Ton récit est super réaliste, on a l'impression d'y être. Repose toi bien et encore
|
|

|
merci
pour le prenom c est toute une histoire ... on avait des doutes sur tous les prenoms choisis sauf noé ... !
|
|

|
Merci pour ce beau CR 
Trop mignon ton petit bonhomme
|
|

|
super ton accouchement a l'air de s'etre trés bien passé merci pour ces photos, il est adorable ton ptit bonhomme Maman de 2 princesses, Luisa (31/08/05) et Luna (2/10/08 )
|
|
|
c'est vrai qu'on a l'impression d'y être, il est beau ton petit noé, repose toi un peu car je pense que de passer de 2 à 3 ça ne doit pas être évident, profites en pour récupérer tant que tu as ton homme à la maison, bisou à toute cette belle famille et FELICITATIONS
|
|

|
c'est trop beau
il est magnifique
|
|

|
super accouchement binvenue à noé
et on peut savoir les autres prénoms?
|
|

|
ohlala !!qu'est ce qu'il est beau ton fils!!! félicitations a vous et surtout az toi pour ce bel accouchement
cerisette novembrette 2008
|
|

|
trop mimi , tu verras avec tois c est encore mieux qu'avec 2!!

|
|