|
Aïe, aïe, aïe!!!! Rho lalalalala qu'est ce que j'ai douillée!!! Pourtant l'atarax a eu un sacré effet, j'était plus que zen avec ca!!! Mais j'ai eu le temps de stresser car je ne suis passer qu'a 17h30... le docteur avait du retards...gggrrrr faut tjs que ca tombe sur moi!!! J'ai essayer de partir a 3 reprise mais mon ex collègue qui m'acompagnait ma retenue!!! lol
Le pire c'est quand il previent que ca va pinçer... Ben purée de purée oui ca pinçe... Le doc a quand même été super il m'a prevenu de tous ce qu'il faisait et il m'a dit "si ca fais plus mal que des douleurs de regeles vous me le dites" j'ai rien dit car tous le long ca me faisait des douleurs de regles puissance 10 Je lui ai dit quand même a la fin que ca me faisait bcp plus mal que des regles et il m'a repondu "vous être très très stréssée" ben vui ca je savais deja  J'ai pu savoir sans voir l'écran ou se trouvait mon uterus et mes trompes rien qu'avaec la douleur!!! Mais bon j'ai penser très fort a vous toutes qui me soutenez, et au jour ou on me mettra mon bébé dans les bras, et la fin de l'exam s'est plutot bien passé...
Pour ce qui est des resultats: ---> Utérus rétroversé (je le savais deja et pas de soucis pour une grossesse!) ---> uterus de taille normale et de contour (d'aspect) normal ---> par contre pour les trompes j'y comprend rien a son charabia.. Mais je pense que c'est normale car a la fin est écrit: "hytero..graphie Normale" oufff Encore ca en moin
Merci d'avoir été la les filles pour me rassurer...!!! Vous z'êtes toutes extraordinaires et vous meritez encore plus d'etre maman le plus vite possible!!!
pour nous toutes!!!
Je vous crè crè fort Bébé en fabrication!! Livraison prévu aux alentours du 17 avril 2009!!!!!
Emilie, 25 ans mariée a zhom depuis le 29/07/06,nous habitons dans le 08 (N-E de la france) en essai bb1 depuis novembre 2006... 3 fcs
Pds+++ le 11/08/08--> taux a 382!!! Accroche toi jusqu'au bout petit Mini-Nous...!!!!!

|