|
|

|
hello les filles!
bon alors je commence par rââââââlllllleeeeerrrr
petite puce est toujours tête en haut...la gygy commence à se poser des questions...on se donne trois semaines....rdv le 20 juin pour une nouvelle echo "de contrôle" (juste voir si elle decide de se retourner) et un monito...Si elle reste en siège (complet ou incomplet) il est plutôt pour une césa Je sais qu'aujourd'hui c'est plus "qu'une routine" mais je crois que toutes femmes rêvent d'un accouchement "classique" surtout après un premier bébé passer par voies basses! je sais qu'il y a d'autres futures mamans qui sont plus "mal loties" que moi... j'ai juste envie d'hurler...et de pleurer
c'etait "mon coup de gueule" mélé d'un coup de blues....
|
|

|
je comprend ta colére jeanne j'espére quelle finira par se retourner aller ne te décourage pas plein de trefle pour que ta puce se retourne
pau
|
|

|
Il reste encore un peu de temps. Jespere vraiment qu'elle se decideras de se placer comme il le faut. BON COURAGE ROXANNE -XXX- Mon fils pesait 3,3kg et mesurait 50,17cm a la naissance. Fausse couche les 9fevrier 2008!! http://frise.netenviesdemariage.com/
|
|

|
allez!!!! elle peut encore se mettre en place, y'a pas de raison
donc tu fais ta gym ragoutoutou tous les soirs et elle bougera nan mais c'est qui qui décide heinnnnnnnnnnnnn
hééé les bb non retournés, on va se mettre en groupe sur msn avec webcam et faire ensemble le ragoutoutou, en choeur les filles

|
|

|
Coucou Jeanne,
Je te comprends tout a fait C'est rageant... Mais il reste encore du temps... esperons que ta puce va le mettre a profit...
Et avant pour les exercices, je croise les doigts pour toi.
Spice
|
|

|
Allez Jeanne, tu as encore un peu de temps.
Pour ma tite soeur, il lui on mis en position mais bon je ne sais pas comment il était exactement au début :|
Allez fait nous un tit coup de quattre pattes et tu nous chantes "Ragout toutou"
Gros
 Les anniversaires des mamans les anniversaires de nos loulous Liste des juilettesCarte de France
|
|

|
PTDR les filles! et merci pour vos encouragements! 
Je ne peux pas "la faire bouger" par le doc, car il m'a expliqué que mon placenta n'etait pas bien positionné (il est sur le devant de mon ventre vers le nombril ) et que si il tentait une "mise en place" bébé pourrait avoir le cordon autour du coup ou d'autres complications qu'il ne prefere pas risquer (et heureusement hein!)
|
|

|
je te comprend jeanne, je suis dans la meme position que toi!!!
sauf que gygy accepterai une voie basse si ma radio du bassin est bonne...
allez, on croise les doigts, on se met a quatres pattes et on dit aux grands parents de prier...
sinon ben tant que nos puces vont bien, je dirais que c'est le principal...
|
|
|
Allez positive attitude! L'essentiel est que bb aille bien. Et puis il n'est pas encore trop tard pour l'ultime galipette! Garde espoir...
|
|

|
Mais oui qu'elle va se retourner cette tite poulette ... Mon prince Sahel né le 06 septembre 2005 Mon Mini-pouce Liam né le 08 juin 2007
|
|