Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

CR gygy....coup de blues... - Forums Familles

~*~Jeanne~*~
CR gygy....coup de blues...
Envoyé le: mardi 29 mai 2007 22:52

hello les filles!

bon alors je commence par rââââââlllllleeeeerrrr Mr. Green

petite puce est toujours tête en haut...la gygy commence à se poser des questions...on se donne trois semaines....rdv le 20 juin pour une nouvelle echo "de contrôle" (juste voir si elle decide de se retourner) et un monito...Si elle reste en siège (complet ou incomplet) il est plutôt pour une césaCrying or Very sad
Je sais qu'aujourd'hui c'est plus "qu'une routine" mais je crois que toutes femmes rêvent d'un accouchement "classique" surtout après un premier bébé passer par voies basses!Sad je sais qu'il y a d'autres futures mamans qui sont plus "mal loties" que moi...Crying or Very sad j'ai juste envie d'hurler...et de pleurer

c'etait "mon coup de gueule" mélé d'un coup de blues....
bisous
Pauline.V101
Envoyé le: mardi 29 mai 2007 23:49

je comprend ta colére jeanne j'espére quelle finira par se retourner aller ne te décourage pas plein de trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle pour que ta puce se retourne bisous

pau
Roxanne.A5
Envoyé le: mercredi 30 mai 2007 02:19

Il reste encore un peu de temps. Jespere vraiment qu'elle se decideras de se placer comme il le faut. BON COURAGE
ROXANNE
-XXX-
Mon fils pesait 3,3kg et mesurait 50,17cm a la naissance. Fausse couche les 9fevrier 2008!!
http://frise.netenviesdemariage.com/
TitusR
Envoyé le: mercredi 30 mai 2007 08:42

allez!!!! elle peut encore se mettre en place, y'a pas de raison ouioui

donc tu fais ta gym ragoutoutou tous les soirs et elle bougera Flex nan mais c'est qui qui décide heinnnnnnnnnnnnn Blink Very Happy

bisous bisous bisous bisous bisous bisous

hééé les bb non retournés, on va se mettre en groupe sur msn avec webcam et faire ensemble le ragoutoutou, en choeur les filles fou WOW

Spice
Envoyé le: mercredi 30 mai 2007 09:04

Coucou Jeanne,

Je te comprends tout a fait Smile C'est rageant... Mais il reste encore du temps... esperons que ta puce va le mettre a profit...

Et avant pour les exercices, je croise les doigts pour toi.

Spice
Mefistange
Envoyé le: mercredi 30 mai 2007 09:19

Allez Jeanne, tu as encore un peu de temps.

Pour ma tite soeur, il lui on mis en position mais bon je ne sais pas comment il était exactement au début :|

Allez fait nous un tit coup de quattre pattes et tu nous chantes "Ragout toutou"

Walkman

Gros amour

Les anniversaires des mamans les anniversaires de nos loulous Liste des juilettesCarte de France
~*~Jeanne~*~
Envoyé le: mercredi 30 mai 2007 10:38

PTDR les filles! Laughing Laughing et merci pour vos encouragements! amour

Je ne peux pas "la faire bouger" par le doc, car il m'a expliqué que mon placenta n'etait pas bien positionné (il est sur le devant de mon ventre vers le nombril ) et que si il tentait une "mise en place" bébé pourrait avoir le cordon autour du coup ou d'autres complications qu'il ne prefere pas risquer (et heureusement hein!)

bisous
Lisou.
Envoyé le: mercredi 30 mai 2007 11:00

je te comprend jeanne, je suis dans la meme position que toi!!!

sauf que gygy accepterai une voie basse si ma radio du bassin est bonne...

allez, on croise les doigts, on se met a quatres pattes et on dit aux grands parents de prier...

sinon ben tant que nos puces vont bien, je dirais que c'est le principal...

bisous
Anne-Soizic.C1
Envoyé le: mercredi 30 mai 2007 17:42

Allez positive attitude! L'essentiel est que bb aille bien. Et puis il n'est pas encore trop tard pour l'ultime galipette! Garde espoir...
Kdk
Envoyé le: mercredi 30 mai 2007 20:42

Mais oui qu'elle va se retourner cette tite poulette ... trefle trefle
Mon prince Sahel né le 06 septembre 2005
Mon Mini-pouce Liam né le 08 juin 2007

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum