Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

cr gygy 35sa+2jours - Forums Familles

Amandine'
cr gygy 35sa+2jours
Envoyé le: vendredi 1 juin 2007 00:43

Enfin un bon cr après les 2 derniers où je suis sortie démoralisée de chez gygy !! Jump Jump

Bon col toujours ouvert à 1, évidemment on pourra plus faire marche arrière... mais il n'a pas pas bougé !! TRrroopp bien... Merci au salbumol quand même !! Il me le maintient jusqu'au 14 juin et après on va diminuer tout doucement car il m'a dit que si je l'arrêtais d'un coup ça pouvait me faire accoucher.. !!

Repos pour encore 10-12 jours et après je pourrais rebouger.. youpi !!

En partant chez gygy j'ai remarqué que ça faisait 16 jours que j'étais pas sorti de la maison, à part dans mon jardin, ça m'a paru irréel, jamais j'aurais pensé en être capable.. et sans trop de difficultés en plus..

Poids ok 10,5 kg

ET surtout bébé tête toujours en bas et bien haute..

ange ange

Je fais une overdose du cabinet de gygy, j'y retourne dans 15 jours et peut-être que la prochaine fois on se reverra à la mater'.. qui c'est ??

Il me voit pas aller jusqu'au 10 juillet et moi depuis quelques temps je me vois bien appeler zhom en pleine après midi pour partir à la mater' entre le 20 et 30 juin..je sais pas une intuition..comme celle que ce serait une fille et comme celle où je serais confrontée à une menace d'accouchement prématuré..

Sinon la valise de bébé est prête, j'en avais prévu qu'une pour nous 2 et bien elle est pleine rien qu'avec ses affaires !! Bon c'est bb1 pas bien l'habitude Embarassed

Du coup ma frangine m'a ramené un sac pour moi et vais commencer à la faire..

Bonne nuit les filles Sleeping
Mefistange
cr gygy 35sa+2jours
Envoyé le: vendredi 1 juin 2007 09:18

bravo bravo bravo Tu nous reviens avecun beau CR, ben a part de dire du repos et encore du repos...

Côté poids c'est nickel aussi Mr. Green

Donc tout va pour le mieux malgré le col mais il se maintient c'est le prinicpal Smile

amour

Les anniversaires des mamans les anniversaires de nos loulous Liste des juilettesCarte de France
Barbarine
cr gygy 35sa+2jours
Envoyé le: vendredi 1 juin 2007 10:28

Super Thumb Up Ton col n'a pas bougé! T'as vraiment dû faire gaffe, c'est bien!

Ton histoire me fait tout le temps penser à ma 1° grossesse: j'avais beaucoup de contractions et très tôt (5° mois) alors gygy m'a prescrit du Salbumol jusqu'au 8° mois . J'étais alitée et tout. ...Ben, au final, j'ai attendu jusqu'à ma DPA et RIEN Sad Plus une seule contraction ...Et finalement, Paul est né 3 jours après le terme... Mr. Green

MDR la valise qui est pleine QUE pour Bébé Laughing Laughing Laughing T'as mis quoi dedans?
Moi, je l'ai pas encore faite

bisous

Ma crapouille a 6 ans

Anne-Soizic.C1
cr gygy 35sa+2jours
Envoyé le: vendredi 1 juin 2007 10:35

Cool ce CR. Ca fait plaisir à lire!
La fin approche, encore un mois et c'est notre mois, je n'arrive pas à y croire.
Continue de bien te reposer comme tu l'as fait jusqu'ici Thumb Up
Amandine'
cr gygy 35sa+2jours
Envoyé le: vendredi 1 juin 2007 10:37

Bon j'espère quand même ne pas dépasser mon terme..!! Ca va être long et gygy m'a dit que pour une première grossesse il préfère que ça arrive 2 semaines avant.. Pourquoi ? J'sais pas, peut être pour que le passage soit plus facile..

Barbarine c'est super que pour ta 2ème grossesse tu n'es pas le même problème..!

Pour la valise m'en suis tenu à la liste de maternité j'ai rien pris de plus donc de mémoire :

6 brassières en laine
6 bobys
6 pyjamas
6 chaussons et chaussettes
1 bonnet
1 turbulette
6 carrés de tissu
4 serviettes et 4 gants (déjà ça, ça prend de la place)
1 liniment oléo calcaire

..et j'crois que c'est tout.. on lui a juste rajouter une veste pour la sortie et un doudou !!
Mefistange
cr gygy 35sa+2jours
Envoyé le: vendredi 1 juin 2007 10:48

"1 liniment oléo calcaire" c'est quoi çaetrange etrange etrange

Les anniversaires des mamans les anniversaires de nos loulous Liste des juilettesCarte de France
Barbarine
cr gygy 35sa+2jours
Envoyé le: vendredi 1 juin 2007 10:53

C'est hallucinant cette liste! quoi
Je me rappelle pas avoir pris tout ça y'a 5 ans.... etrange

En tout cas, Pas de turbulette, pas de serviettes et pas autant de brassières et chaussons...Blink
C'est quoi 1 liniment oléo calcaire?
Tu m'étonnes que t'aies rempli ta valise avec tout ce qu'ils demandent!

Faut que je demande une liste aussi à ma maternité - bizarre qu'ils m'en aient pas donné une déjà... Blink

bisous

Ma crapouille a 6 ans

Mefistange
cr gygy 35sa+2jours
Envoyé le: vendredi 1 juin 2007 11:15

Chez nous ça donne

Pour Bébé :

6 body
brassière de laine
1 paquet de couche
3 serviette de toilette
1 savon liquide
bavoirs
6 pyjamas
1 bonnet
1 gigoteuse

Pour maman

Objets perso
Chemises de nuit
Pantoufles
Slips en coton ou jetables
1 brumisateur
1 sèche cheveux a air froid (pour épisio)
1 robe de chambre
soutien gorge
serviettes de table
serviettes de toilette
gants de toilette
Objets de toilette

Les protections périodiques sont fournies

Les documents :

Livret de famille
Fiche de pré-administration fait le jour du rdv anésthesiste
Numéro CAF
Carte Vitale + Attestation
La pochette avec tous les examens
Carte de groupe sanguin

Lisou.
cr gygy 35sa+2jours
Envoyé le: vendredi 1 juin 2007 11:39

eh bien c'est super, tes efforts ont portés leurs fruits... bravo

continue comme ca Thumb Up
Amandine'
cr gygy 35sa+2jours
Envoyé le: vendredi 1 juin 2007 12:09

Ah ben j'avais oublié 6 bavoirs dans ma liste et un paquet de carrés de coton..

On dirait qu'on va y rester 10 jours avec une valise pareille !!

Ta liste Mefista ressemble un peu à la mienne, non ?

Du liniment c'est un mélange d'huile d'olive et d'eau de chaux, c'est assez nature pour hydrater la peau ou pour les fesses de bébé.. J'en ai pris un petit modèle pour pas les contrarier mais je pense pas l'utiliser par la suite..

Vallly
cr gygy 35sa+2jours
Envoyé le: vendredi 1 juin 2007 12:23

Tant mieux si ça se maintient Mr. Green bravo bravo bravo

Bravo pour le poidsbravo bravo

Moi dans ma valise, pour BB y a 1 body et 1 pyj...j'ai pas envie de le changer tous les jours!!

Mais nanMr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green j'rigole Mr. Green Mr. Green
Ma maternité fournit tout, faut juste prévoir une petite fringue pour la sortieThumb Up
Mefistange
cr gygy 35sa+2jours
Envoyé le: vendredi 1 juin 2007 12:33

Amandine elles se ressemblent nos listes mais j'ai l'impression que dans la tienne pour bébé y'a plus de choses etrange mais ce n'est qu'une impression

Vally Thumb Up ta mater, ça serait bien s'il faisait partout pareil

amour

Barbarine
cr gygy 35sa+2jours
Envoyé le: vendredi 1 juin 2007 12:56

C'est sur qu'une mater qui fournit tout, c'est rassurant Thumb Up

Mais, pour les 1° photos, moi j'ai envie que ma puce soit toute beeelle amour dans ses pyjamas roses et son petit bonnet assorti ... Et je sais pas ce qu'ils vont lui mettre à ton bibou? Tu vas vraiment rien prendre?

bisous

Ma crapouille a 6 ans

TitusR
cr gygy 35sa+2jours
Envoyé le: vendredi 1 juin 2007 13:10

génial ce cr coeur bravo bravo bravo

toujours pas fait ma valise non plus Hiding allez cet am, je la fais fou Laughing Laughing

~*~Jeanne~*~
cr gygy 35sa+2jours
Envoyé le: vendredi 1 juin 2007 14:18

bravo bravo bravo pour ce beau CR!!!!! allez encore repos repos! c'est bien ca "paye"!!!!!amour

barbarine: je ne connaisais pas non plus ce produit non plus avant de venir ici je croyais même que c'etait "spécile" sud! Laughing Laughing transpire la SF qui m'en a parlé m'a dit aussi que l'on pouvait masser bébé avec le produit!
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum