|
|

|
Enfin un bon cr après les 2 derniers où je suis sortie démoralisée de chez gygy !!
Bon col toujours ouvert à 1, évidemment on pourra plus faire marche arrière... mais il n'a pas pas bougé !! TRrroopp bien... Merci au salbumol quand même !! Il me le maintient jusqu'au 14 juin et après on va diminuer tout doucement car il m'a dit que si je l'arrêtais d'un coup ça pouvait me faire accoucher.. !!
Repos pour encore 10-12 jours et après je pourrais rebouger.. youpi !!
En partant chez gygy j'ai remarqué que ça faisait 16 jours que j'étais pas sorti de la maison, à part dans mon jardin, ça m'a paru irréel, jamais j'aurais pensé en être capable.. et sans trop de difficultés en plus..
Poids ok 10,5 kg
ET surtout bébé tête toujours en bas et bien haute..
Je fais une overdose du cabinet de gygy, j'y retourne dans 15 jours et peut-être que la prochaine fois on se reverra à la mater'.. qui c'est ??
Il me voit pas aller jusqu'au 10 juillet et moi depuis quelques temps je me vois bien appeler zhom en pleine après midi pour partir à la mater' entre le 20 et 30 juin..je sais pas une intuition..comme celle que ce serait une fille et comme celle où je serais confrontée à une menace d'accouchement prématuré..
Sinon la valise de bébé est prête, j'en avais prévu qu'une pour nous 2 et bien elle est pleine rien qu'avec ses affaires !! Bon c'est bb1 pas bien l'habitude
Du coup ma frangine m'a ramené un sac pour moi et vais commencer à la faire..
Bonne nuit les filles
|
|

|
Tu nous reviens avecun beau CR, ben a part de dire du repos et encore du repos...
Côté poids c'est nickel aussi
Donc tout va pour le mieux malgré le col mais il se maintient c'est le prinicpal
 Les anniversaires des mamans les anniversaires de nos loulous Liste des juilettesCarte de France
|
|

|
Super Ton col n'a pas bougé! T'as vraiment dû faire gaffe, c'est bien!
Ton histoire me fait tout le temps penser à ma 1° grossesse: j'avais beaucoup de contractions et très tôt (5° mois) alors gygy m'a prescrit du Salbumol jusqu'au 8° mois . J'étais alitée et tout. ...Ben, au final, j'ai attendu jusqu'à ma DPA et RIEN Plus une seule contraction ...Et finalement, Paul est né 3 jours après le terme...
MDR la valise qui est pleine QUE pour Bébé T'as mis quoi dedans? Moi, je l'ai pas encore faite

Ma crapouille a 6 ans
|
|
|
Cool ce CR. Ca fait plaisir à lire! La fin approche, encore un mois et c'est notre mois, je n'arrive pas à y croire. Continue de bien te reposer comme tu l'as fait jusqu'ici
|
|

|
Bon j'espère quand même ne pas dépasser mon terme..!! Ca va être long et gygy m'a dit que pour une première grossesse il préfère que ça arrive 2 semaines avant.. Pourquoi ? J'sais pas, peut être pour que le passage soit plus facile..
Barbarine c'est super que pour ta 2ème grossesse tu n'es pas le même problème..!
Pour la valise m'en suis tenu à la liste de maternité j'ai rien pris de plus donc de mémoire :
6 brassières en laine 6 bobys 6 pyjamas 6 chaussons et chaussettes 1 bonnet 1 turbulette 6 carrés de tissu 4 serviettes et 4 gants (déjà ça, ça prend de la place) 1 liniment oléo calcaire
..et j'crois que c'est tout.. on lui a juste rajouter une veste pour la sortie et un doudou !!
|
|

|
"1 liniment oléo calcaire" c'est quoi ça
 Les anniversaires des mamans les anniversaires de nos loulous Liste des juilettesCarte de France
|
|

|
C'est hallucinant cette liste! Je me rappelle pas avoir pris tout ça y'a 5 ans....
En tout cas, Pas de turbulette, pas de serviettes et pas autant de brassières et chaussons... C'est quoi 1 liniment oléo calcaire? Tu m'étonnes que t'aies rempli ta valise avec tout ce qu'ils demandent!
Faut que je demande une liste aussi à ma maternité - bizarre qu'ils m'en aient pas donné une déjà...

Ma crapouille a 6 ans
|
|

|
Chez nous ça donne
Pour Bébé :
6 body brassière de laine 1 paquet de couche 3 serviette de toilette 1 savon liquide bavoirs 6 pyjamas 1 bonnet 1 gigoteuse
Pour maman
Objets perso Chemises de nuit Pantoufles Slips en coton ou jetables 1 brumisateur 1 sèche cheveux a air froid (pour épisio) 1 robe de chambre soutien gorge serviettes de table serviettes de toilette gants de toilette Objets de toilette
Les protections périodiques sont fournies
Les documents :
Livret de famille Fiche de pré-administration fait le jour du rdv anésthesiste Numéro CAF Carte Vitale + Attestation La pochette avec tous les examens Carte de groupe sanguin
|
|

|
eh bien c'est super, tes efforts ont portés leurs fruits...
continue comme ca
|
|

|
Ah ben j'avais oublié 6 bavoirs dans ma liste et un paquet de carrés de coton..
On dirait qu'on va y rester 10 jours avec une valise pareille !!
Ta liste Mefista ressemble un peu à la mienne, non ?
Du liniment c'est un mélange d'huile d'olive et d'eau de chaux, c'est assez nature pour hydrater la peau ou pour les fesses de bébé.. J'en ai pris un petit modèle pour pas les contrarier mais je pense pas l'utiliser par la suite..
|
|

|
Tant mieux si ça se maintient
Bravo pour le poids
Moi dans ma valise, pour BB y a 1 body et 1 pyj...j'ai pas envie de le changer tous les jours!!
Mais nan j'rigole Ma maternité fournit tout, faut juste prévoir une petite fringue pour la sortie
|
|

|
Amandine elles se ressemblent nos listes mais j'ai l'impression que dans la tienne pour bébé y'a plus de choses mais ce n'est qu'une impression
Vally ta mater, ça serait bien s'il faisait partout pareil
|
|

|
C'est sur qu'une mater qui fournit tout, c'est rassurant
Mais, pour les 1° photos, moi j'ai envie que ma puce soit toute beeelle dans ses pyjamas roses et son petit bonnet assorti ... Et je sais pas ce qu'ils vont lui mettre à ton bibou? Tu vas vraiment rien prendre?

Ma crapouille a 6 ans
|
|

|
génial ce cr
toujours pas fait ma valise non plus allez cet am, je la fais

|
|

|
pour ce beau CR!!!!! allez encore repos repos! c'est bien ca "paye"!!!!!
barbarine: je ne connaisais pas non plus ce produit non plus avant de venir ici je croyais même que c'etait "spécile" sud! la SF qui m'en a parlé m'a dit aussi que l'on pouvait masser bébé avec le produit!
|
|