|
|

|
Un petit coucou à toutes pour vous faire partager l'agréable week-end ensoleillé dont nous venons de profiter ...!!! Nous avons commencé vendredi par une visite chez le parrain d'Haÿla, Arnaud, Lisa et leur petite puce Kyra : ça donne envie d'un autre bébé de revoir des petits bouts comme elle !!!! Du coup, on en a profité pour faire pleins de photos des 3 minettes !!!! Le lendemain, départ pour chez Mamie Cathy, pendant que Papy n'est pas là, pour manger et aller, après la sieste, arpenter les rues de Rennes sous une température estivale. Nous en avons profité pour prendre le métro, qu'Haÿla connaît déjà mais, ce fut une grande première pour Miss Nell. Ensuite, petite ballade sur les pavés, un petit peu de lèche-vitrine (sans faire chauffer la carte bleue mais en faisant du repérage !!) puis, petit arrêt sur la dalle du Colombia pour prendre un petit goûter sur le bord des fontaines. Retour sur les hautes de Rennes en faisant une halte au manège (merci Mamy) et retour ensuite à la maison après quelques kilomètres à pieds bien agréables : la nuit fut bonne !!! Aujourd'hui dimanche, départ pour chez Tonton Eric et Tata Anne pour faire un petit coucou aussi à Maëlys et Alexis. on a profité du jardin puis fait une tite ballade à pied pour terminer ce bel après-midi . Ensuite, retour à la maison puis, le bain, le repas et un gros dodo pour tout le monde. Ce petit week-end fut reposant et ressourçant pour la prochaine semaine à venir. on espère juste que le soleil fera de nouvelles apparitions sous peu et que la pluie tardera à venir !!!
J'espère que votre week end fut aussi bon pour vous toutes ... Gros bisous.
Des tites mains

Ma fripouille et ses quenottes

Ma princesse

Puis photos à la pelle ou comment profiter de son appareil

Voilà, mon week end fut tout simplement génial. Pourvu que le soleil nous fasse de telles apparitions de nouveau !!
Maman comblée d'H a ÿ l a (née le 22.04.04) et N e l l (née le 01.12.07) et bientôt en démarche d'adoption !!!
http://www.familles.com/v4/forums/forums-familiaux-nell-t1079141.html
http://www.familles.com/v4/forums/forums-familiaux-photos-maman-bebe-t1079142.html
|
|

|
j'ai 2 filles
|
|

|
Magnifiques photos comme d'habitude Maman de Elsa(Mai 2005) et de Corentin(décembre 2007).
|
|

|
Maman de Jules depuis le 12.12.2007
|
|

|
C'est dingue, vous êtes toujours heureux et profiter de chaque instant
 Les anniversaires des mamans les anniversaires de nos loulous Liste des juilettesCarte de France
|
|

|
superbes photos !
|
|

|
Superbes 
 Graphiques animés scintillants

|
|

|