|
|

|
Désolée pas pu venir avant... mes gds parents gardaient Anaë pdt l'echo et ont mangé avec nous... Ils viennent donc juste de partir donc voilà sorry les filles (et mecs)...
Désolée aussi pour mes popines à qui je devais envoyer un sms mais impossible de le faire ds la semaine ça me l'avait fait aussi... Saleté de portable
Donc le CR....
Déjà truc cool, il n'y avait personne ds le cabinet du doc, j'étais sa dernière patiente donc à peine arrivés ds le cabinet que pouf position horizontale (pr l'echo bien sur ptites cochonnes )
Il a bien pris le temps, nous expliquait tout, vraiment adorable!
tout va très bien! :Flex:
On a entendu son pti coeur et bien sur comme à chaque fois j'ai versé ma tite larme 
D'après lui bébé ferait déjà 710g (bon 24SA aujourd'hui) et semble penser que cette fois-ci je n'aurais pas une tite crevette mais un bon gros bébé.... Aïe aïe va falloir le sortir ce bébé quand même!quoi j'ai morflé pour ANaë et ses 2.640kg alors là...quoi
Bon et pour le sexe vous voudriez savoir si: Mon homme va avoir un harem ou pas? je vais devoir revendre les fringues filles d'Anaë ou pas? Je vais devoir acheter des fringues de mec? Si on va avoir le fameux choix du roi? Si on va être tranquille pour le prénom? Ou si on va devoir encore chercher?? (on a celui de la fille ms pas du mec)
AAAAAhhhh tant de questions....
bon déjà je peux vous dire que bon nombre d'entre vous avait raison...et d'autre tort....
Bon alors pour tout vous dire....
Ben moi j'suis pas habituée à ça... ben vi aux mecs quoi!!! ya que des filles chez nous, comment on fait? et oui un pti frère pour ma pepette! va falloir se casser le derrière pour trouver un prénom!

MON BLOG DE VENTES: http://maly65.canalblog.com/
|
|

|
felicitation tres contente pour vous bebe va bien cest le principal et un ptit mec de plus encor felicitation gros bisous

|
|

|
Génial, tu vas voir, c'est super les ptits gars

|
|

|
ben j'espère que c'est bien car j'ai pas le choix là!!!

|
|

|
felicitation maly en effet tu vas voir c'est super un garcon c'est super proche de sa "moman" allez maintenant faut se cresser la tete pour le prenom!!!!!

°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°° j'ai mon harem d'homme les trois hommes de ma vie mon loulou a deja deux ans et dans moins de 2mois notre petit sacha sera parmis nous je vous aime mes fils  °°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°
|
|

|
Maly!!
alors tu l'as dit à ta puce?
Je te rejoins complètement : c'est bien plus dur de trouver un prénom pour un ptit gars!
Enfin, c'est bon chez nous, zom a trouvé et j'ai validé
Ah oui et pour le poids, tu es à 24 SA donc t'inquiète pas : 2 semaines de décalage, c'est énorme.

|
|

|
Pour le poids, t'es à 24SA, je pense aussi que ça doit jouer!
Comment l'a pris la grande soeur??
|
|

|
elle pige pas encore... on lui a montré l'echo mais bon...

|
|

|
le choix du roi! super d'avoir les deux! bonne chance pr le prenom si vs ne savez pas du tout!! loute2 , maman de jules petit ange qui ns a quittés le 13.03.06
|
|

|
félicitations!!
|
|

|
, tu verras les petits garçons, c'est super aussi !!!! contente pour toi, tout va bien, et pour le poids, ne te stresse pas, tu es à 24sa, normal que bb soit plus lourd
Maman d'Hugo (13 nov 2004, bb pma) et de Pauline (14 janv 2006, bb couette et miracle d'après gygy) et bb3 dpa le 23 février 2009 ....

|
|

|
Beau garçon en perspective ! Je suis sûre de ça .
|
|

|
c'est super !!! félicitations
pour le poids, selon la gygy j'etais a 24sa et bb pesait 676g docn on risque d'avoir des poids similaires à la naissance
|
|

|
bravo !!!!
|
|

|
c'est super url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php] [/url]
|
|

|
felicitations
 les meilleures choses ont une fin heureusement les pires aussi!

|
|

|
Super nouvelle, un ptit mec ...
|
|