|
|

|
Je vais faire rapide car pas trop le moral. Bébé se porte bien , 1 KG 800, tête en bas. Bébé profite bien. Les dopplers sont ok. Par contre, mes plaquettes ne sont pas bonnes, je dois retourner les controler vendedi , si c'est tjs pareil ou pire, hospitalisation dés vendredi et extraction ????????? ma gynéco m'a parlé brièvement de m'injecter des corticoides pour maturer les poumons de bébé si mon état se dégrade.
J'ai un peu peur pour la suite....
Delphine Maman comblée de deux nenettes, Emmy ( 11/11/2004 ) et Alison ( 06/07/2007 )et d'un petit ange Tommy ( né sans vie le 22/09/2003 )
|
|

|
Ben j'espère que tout va s'arranger très vite, je comprend ta tristesse.
Je te souhaite tout pleins de bonnes choses
 Les anniversaires des mamans les anniversaires de nos loulous Liste des juilettesCarte de France
|
|

|
Coucou Ange 
Le BB se porte bien, c'est le principal !
Essaie d'attendre vendredi avant de te faire trop de souci J'espere que ce n'est qu'une fausse alerte et que BB va rester encore au chaud longtemps.
Mais qu'est-ce qui se passe chez les juillettes?
Gros gros bisous pour te remonter le moral.
Spice
|
|

|
ohlala ma belle, ne te panique pas
ta fille se porte très bien pour le moment, et qui sait, vendredi, tu n'auras pas forcément une mauvaise nouvelle
continue à prendre soin de vous , viens nous voir surtout, on est là

|
|
|
Essaie de garder le moral (je sais c'est facile à dire)! Bébé se porte à merveille, c'est le principal. Et puis dis-toi que tu es entre de bonnes mains. Je t'envoie plein de
|
|

|
On croise les doigts
tiens-nous au courant...

Ma crapouille a 6 ans
|
|

|
Rho que je te comprends ..... sois forte et dis-toi que tu est presque qu'au bout, qu'à partir du moment que'on te fais les injections de corticoïde ton bb peut etre pret à sortir .... le truc c'est qu'après les injections il faut que tu te repose car tu pourrais avoir pas mal de contractions ...... Nous avons fais le plus gros du chemin et le meilleur rets à venir ..... je me surprend à parler comme ça nan sérieux parce que j e le pense .... je sais ce que tu ressent pour le vivre moi-meme, te dire que tu peux etre déclencher dans l'heure qui suit peut etre flippant mais c'est pour le bien-etre de nos bb COURAGE et tiens-nous au courant
Mon prince Sahel né le 06 septembre 2005 Mon Mini-pouce Liam né le 08 juin 2007
|
|

|
Oh Delphine, j'imagine ton angoisse... Mais je suis sure que tout se passera bien. Chez les novembrettes, tu pourrais demander à Noëlla pour les plaquettes, elle a ce problème. N'hésite pas. Allez, je trefle pour toi. Bisous Elise, maman comblée de Clémence (10/11/2004) et Simon (25/11/2007) 
GloOland.com : site communautaire des GloOs, Blogs, annuaire...
|
|

|
j't'envoie plein de
et surtout, donne nous des nouvelles...
|
|