|
|

|
Du maillot de bain en veux tu en voilà naaaaaaaaan même pas
Un peu de sérieux ... Mardi soir ... départ à 23h30 ... l'ambiance est à la fête dans la voiture ... une vraie famille de bidochons avec même le coffre de toit ...bondé évidemment arrivée le lendemain am à destination (st mandrier sur mer dans le Var)en mobil home ... Bon début ... un peu cahotique ... j'étais partie d'ici avec une rhino (grande spécialité chez moi) qui a très rapidement dégénéré ... pour aboutir à une sinusite carabinée une fois arrivés là bas ... fièvre, migraine, je me trainais ... pas top comme début comme c'était excatement le même enchainement qu'en sept dernier quand j'ai fait une pneumonie, je me suis méfiée bien m'en a pris .. la toubib a diagnostiqué uen bronchite et pour elle c'était les prémices Bref Dés le lendemain .. .Plage .. et à peine le cul posé sur la serviette que clo avait déjà un tit copain Léo et que notre calvaire débutait "Clothilde non non non ne va pas te baigner toute seule Aymeric ne mange pas le sable " une rengaine tube de l'été
 La mer était super agréable ... tellement facile de se baigner
 Le lendemain ... piscine au camping ... elle était super chouette à taille humaine, que des familles avec beaucoup de petits bouts une pataugeoire pour les petits et une "plage" en pente douce super chouette avec remous etc ... forme lagon sympa, et une zone pour les grands suffisante ... l'ambiance était très sympathique ... les enfants se pretaient spontanément les jouets jamais vu ça

Nous nous sommes pas mal promenés ... notamment à Bandol avec à la clé un super restau

Ensuite journée à Porquerolles ... île superbe nous avons loué des VTT équipés de porte bébés ... et roule Aymeric s'est même endormi à l'arrière et pourtant la conduite était sportive

bon j'envoie, ça a planté j'ai perdu la moitié du post (et pourtant je copie au fur et à mesure )
Maman comblée par mes 2 amours ... de 4 ans 3/4 et 18 mois ...
|
|

|
et on voit un bout de maillot de bain 
c'est vrai que c'est très beau par là 
tes loulous sont toujours aussi beaux et adorables! 
pour la petite tente de plage!! tu as bien fait d'aller dans le sud ici il n'a vraiment pas fait beau...
 On n'a plus le cœur à rien quand on n'a plus le cœur sur la main... (Zazie)
|
|

|
Bon du coup je ne mets que les photos j'ajouterai les commentaires si ça plante pas une fois de plus Toujours Porquerolles ... île magnifique très variée ... Là je vous les photos du chemin longeant la mer mais à l'intérieur il y a des vignes, de la garrigues etc ...

Sanary et son superbe marché provençal

je précise ... jupe short (pas une mini jupe hein j'en ai pas les moyens (pis j'aime po)
 Un matin ... tôt

Elle boudait car trouvait que ça manquait de baroud
|
|

|
la photo de clo et toi c'est trop adorable!!!
je radote mais franchement 
|
|

|

Avec Angel ... petit garçon espagnol de 3 ans ... notre voisin de mobil home ... un mome super rieur, adorable ... j'ai pensé tous les jours à Kély .. Mon espagnol a bel et bien fichu le camps et le sparents ne parlaient pas un mot de français .. .Mais bon on y est arrivés c'est l'essentiel .. et même tellement bien arrivés que les enfants se sont échangés des petits cadeaux à notre départ Angel a même offert à clo son petit livre de chevet, adorable et chaque matin il invitait clo a faire une ronde vaguement une histoire de papatas
|
|

|
Sur le chemin du retour ... halte à Aix en Provence pour notre projet ... et coup de coeur pour la ville
 Si Nath passe par là ... le joli collier fait pour la puce

restau génial sur la place de la rotonde d'Aix
 ladite place prise de la voiture
|
|

|
le centre ... visite en train touristique

et le clou Aymeric a décidé de marcher pour de bon hier soir après avoir traversé 1 fois le jardin à 15 mois il a attendu ses 16 mois pour se lacher pour de bon et là il galopeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

|
|

|
trop canons... vous, les loulous, les lieux, les paysages... "je kiffe" comme diraient les - de 16 ans 
|
|

|
Elles débordent d'amour ces photos!!! Ton fils est toujours aussi charmant! Ta fille également!! pour zom je ne dis rien, si jamais Nano tombe sur le post!
Vous avez passé de supers moments visiblement!!
|
|

|
ces photos respirent le bonhuer ! vous êtes tous extras, vraiment
quelle belle famille ! et les paysages !
|
|

|
ces photos respirent le bonhuer ! vous êtes tous extras, vraiment
quelle belle famille ! et les paysages !
|
|

|
C'est magnifique!!!!  Antoine (09/11/2004) et Baptiste (01/04/2007)
|
|

|
magnifiques photos et magnifique famille vous avez passez d'excellent moment
|
|

|

superbe!
tout est superbe!!!

|
|

|
Vous êtes tous beaux Les photos sont superbes et voilà j'ai déjà la nostalgie de la plage, mer, sable, soleil etc....
ex pseudo karine V.153
|
|

|
Merci Elisa pour toutes ces magnifiques photos!! Et bon courage pour la reprise
|
|

|
Elles sont trop belles toutes ces photos, vous formez vraiment une très belle famille Je connais pas la région mais tes photos me donnent bien envie d'y aller
Vous avez trouvé des choses intéressantes pour vous établir là-bas ??? Heureuse maman de Shawn 26/09/2003 et Jude & Scott 28/03/2007
|
|

|
magnifiques ces photos !
tes enfants sont
|
|

|
waouh, vous avez l'air d'avoir passé de super vacances !!! c'est génial! en tous cas vous etes tous super beaux (vu les parents, les enfants ne peuvent etre que beaux !!)
|
|

|
Magnifique! Vous êtes tous très beaux!
Anciennement *Vivi*
|
|