|
|

|
alors je prend enfin le temps de le faire (je patoges dans la semoule depuis dimanche )
alors comme je l'ai dis mercredi 2, j'ai eu quelques contractions douloureuse dans la matinée, puis l'aprés midi, pose d'une heure entre 17h et 18h, puis ca a recommencer un peu plus A partir de 19h30 ca s'est pas mal rapproché et a 20 h ca donner : 20h/20h03/20h08/20h11/20h15... etc sans arret vers 21h30 j'appelle quand meme la maternité pour savoir quoi faire, elle me dit d'attendre au moins une heure et si ca continue d'appeler ma mére (qui doit faire 3/4 d'heure de route pour venir garder notre pitchoune) A 22h je décide d'appeler ma mére quand meme, je suis pliée en 2 toutes les 2 min depuis 20h J'ai meme noter sur un papier les contractions et j'en oublie volontairement car pour moi c'est mon imagination qui me fait des tours, ce n'est pas possible de contracter de facon si rapprocher si vite... Mon homme n'y croit pas il va meme se coucher "au cas ou" (bien que quand il a vu mon petit papier il y a cru un peu plus... ) A 23h30 ma mére arrive, je tournais dans l'appart avec impatience, j'ai mal trés mal mais je n'y crois toujours pas, je dis et meme on dit a ma mére peut etre a toute a l'heure
Dans la voiture je dis a mon homme "ma hantise c'est que soit mon col a pas bouger d'un poil ou alors que l'on me dise madame vous etes a 8doigt vous n'avez pas droit a la péri
On arrive a la mater il est 00h15/30 a peu prés On me met sous monito, je préviens la sf que mes contractions sont trés rapproché, je lui demande si ce n'est pas risqué de ne plus avoir la péri (sous entendu examiner moi tout de suite ) Sa réponse fut : ne vous inquiéte pas vous avez de la marge pour ne plus y avoir droit
10 min de monito et la 2 sf arrive, un homme et une femme qui me dise bon madame on va vous examiner quand meme les contractions sont trés rapprochés (non sans deconner )
Et la le verdict tombe, vous etes a 8doigt madame donc peri c'est raté
On part en salle d'accouchement tout va se passer trés vite, il me fait poussé pour faire tourner la tete de ma puce dans le bon sens, puis en 5 min de pousser a 1h53 Luna etait dans mes bras J'ai eu mal trés mal j'ai hurler la mort, la vache c'est terrible l'expulsion c'etait ma hantise mais ce qui est génial c'est que dés que bébé etait la, j'avais deja tout oublié
Ma puce pesait 3kg455 et mesurait 50 cm, je l'ai allaiter 1 nuit et la journée du 2 puis bib
voila les filles ca fait du bien de l'écrire je le revis, c'etait quand meme génial d'accoucher dans la douleur, pour Luisa je n'ai eu aucune douleur, j'ai fait 2 accouchement COMPLETEMENT différent mais superbe
Gros bisous a toutes Maman de 2 princesses, Luisa (31/08/05) et Luna (2/10/08 )
|
|

|
Joli CR...... Profites bien de tes 2 puces
Maman d'Hugo (13 nov 2004, bb pma) et de Pauline (14 janv 2006, bb couette et miracle d'après gygy) et bb3 dpa le 23 février 2009 ....

|
|

|
Félicitation pour cet exploit ! Jamais j'aurais pu (trop la trouille !)
Bon repos et bienvenue à Luna !
Mylène
|
|

|
Au moins, tu l'as bien sentie passer
Tu as été très résistante d'avoir attendu si longtemps Quand tu regardes, ça a été assez vite quand même, c'est génial.
Bonne continuation avec tes 2 princesses
|
|

|
Ca ressemble à mon accouchement dans la douleur mais comme tu dis, une fois que notre bébé est là, on oublie très vite.
Profite bien de ta puce
|
|

|
cool tout çà
bon prête pour un troisième alors
anne et manon mamounette 2005
|
|

|
poussin, ravie pour toi, j'attendais le CR avec impatience vivement les photos et encore felicitations biz

|
|

|
merci les filles Candy t'es folle ou quoi un 3éme nan ca c'est clair! tu sais qu'on a acheté un espace? ca y plus le choix maintenant Delphine pour les photos ca sera pas maintenant mon ordi merdouille je fais mon possible Gros a toutes Maman de 2 princesses, Luisa (31/08/05) et Luna (2/10/08 )
|
|

|
merci pour ton CR, on le vit avec toi dis donc!!
encore félicitations!

|
|

|
merci krebs dis moi comment vas Louna? et toi??? raconte!!!!
Maman de 2 princesses, Luisa (31/08/05) et Luna (2/10/08 )
|
|

|
je vais très bien merci : j'attends un ptit garçon pour le mois de janvier .
Louna va avoir 3 ans dans 1 mois, c'est une chipie! elle va à l'école depuis mai dernier et tout se passe bien. A l'occasion, je te mettrais des photos, elle a bien changé.
Et Luisa? comment elle réagit à l'arrivée de sa petite soeur?

|
|

|
super CR a chaque que je lis vos CR je revis mon accouchement
en tout cas chapeau et c'est vrai qu'une fois bb sortit on oublie tout
|
|

|
super Cr ! pfiou ca donne pas envie d'accoucher sans péri. j'ai hâte de voir sa bouille ! et sa soeur alors elle dit quoi ? Maman d'un adorable( hum humm) Clément né le 6 juillet 2005. Au régime depuis fin aout : - 17,400 kg , encore 20...
|
|

|
bah oui j'avais pas encore lu en tout cas, j'adore le prénom... "si les *** n'éxistaient pas , il ne faudrait surtout pas les inventer" F.DARD
|
|