|
|

|
gastro faut un début à tout! pov' nénette, ce matin à 8h00, on l'a trouvé dans son vomi, toute faible, toute éteinte. et puis elle a vomi de la bile plusieurs fois le matin, heureusement ca va déjà mieux, elle a TT (et vomi) à 13h00, du coup, j'ai opté pour le solide et quantifiable, elle a mangé une compote de 100 g en l'espace d'une heure, bu du soluté de ré hydratation (même sans diarrhée) et là, elle dort! on a vu le doc, ca va quand même 7kg200 et 67 cm : pas de prise de poids et + 4 cm en trois mois, le pédiatre l'a trouve très bien, pas besoin d'avoir un gros bébé m'a t-il dit. Ses 5 repas par jour, c'est à cause de l'allaitement (et ca n'est pas une critique a-t-il précisé!) voilà, demain je prends un jour de congés (j'ai pas de jours enfants malade, enfin si mais sans solde) mais je suis sure que ce soir ca ira mieux, elle a déjà bien gazouillé cet aprèm.
|
|

|
rho la galère la gastro !!!!
tu mets une photo ? j'ai 2 filles
|
|

|
Justine dubitative

On voit sa première dent (à coté de son doigt), la deuxième est trop petite

et la justine de tous les jours, qui se marre tout le temps

Sinon, pour la blague, la pharmacienne a pris la carte vitale et a dit, c'est pour Justine, en le prononcant comme pour Justin Timberlake
|
|

|
oh la pauvre, j'espère ca va aller vite mieux
|
|

|
nan nasea dit plutôt oh la pauvre pour la prononciation à l'américaine ! ça c'est pire qu'une gastro !!!
bon rétablissement à princesse Jeuuuuuuussssstine

|
|

|
bon rétablissement à la petite !! PTDR Mylcat !
|
|

|
ca va un peu mieux : déjà, elle m'a pas gerbé dessus ce matin, donc ya du mieux. Suis sure que demain, elle sera fraiche comme une fleur.
c'est ca, Jeustine, on croit rever, je vous jure, on prend un prénom 100% Français et classique et les gens l'écorchent encore!
|
|

|
oui han mais je reve la prononciation
|
|

|
pauvre puce ! j'espère que ça va aller mieux ! trés vite ! elle est à croquer sur les photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
rebecca77
|
|