Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

CR 1 mois - Forums Familles

nubia
CR 1 mois
Envoyé le: samedi 4 octobre 2008 14:36


Inscrit le: 12/11/2002
Messages: 8 935
Ca passe trop vite quoi

Visite chez le pédiatre hier.

Je le savais déjà qu'il n'est pas du tout pour l'allaitement à la demande, je m'étais déjà pris la tête pour Louen et à la 1ère visite.

J'allais quand même pas lui mentir en lui disant que j'allaitais Elijah toutes les 4h alors que c'est pas vrai donc il m'a de nouveau dit qu'il fallait que j'arrête le "gavage" . Que l'allaitement à la demande était la pire des bêtises Rolling Eyes

Et le pire, c'est qu'il me fait culpabiliser car il a tellement d'arguments pour convaincre que des fois, je me pose des questions sur ma façon de faire. Je vais pas changer de pédiatre car c'est le seul dans la région et mis à part ça, il est compétant contrairement à celui qu'on avait pour Soanne.

Sinon Elijah en pleine forme : 4kg450 pour 54.5cm. Par contre, il a énormément de colliques (logique avec l'allaitement à la demande Rolling Eyes Rolling Eyes ) Il m'a dit qu'il était bien sympa de ne pas + pleuré avec tout ce qu'il était ballonné C'est vrai qu'il a été adorable durant toute la consultation ce qui n'est pas le cas de toutes les journées transpire

Bref, sinon faut que je prenne rdv pour une écho des hanches... Comme Louen, il a une asymétrie du pli fessier donc il veut verifier qu'il n'y a pas de dysplasie de la hanche. Et là, il a aussi parlé d'abduction reflechis on verra bien à l'écho trefle
Aurelie.P305
CR 1 mois
Envoyé le: samedi 4 octobre 2008 14:52

Inscrit le: 09/01/2008
Messages: 282
c'est un BB en pleine forme à ce que je vois
par contre c'est la première fois que j'entends dire qu'il ne faut pas donner à la demamde, bon il est vrai que le peu que j'ai allaité, elle prenait sans arrêt et bonjour les coliques, mais bon c'est pas parce qu'ils sont au sein qu'il se gave, quelque fois il tétouille, puis remange, ils ont besoin de contact!

te prends pas la tête et fait comme il te semble bon!!!
bisou
Mononoke
CR 1 mois
Envoyé le: dimanche 5 octobre 2008 18:59


Inscrit le: 30/04/2005
Messages: 2 167
si je n'allaitais pas à la demande, il y aurait beaucoup de pleurs à la maison!
Stephanie.F230
CR 1 mois
Envoyé le: dimanche 5 octobre 2008 21:56


Inscrit le: 24/01/2008
Messages: 325
ben je vous rassure j allaite pas mais j ai un goulu à la maison monsieur noa est à 8 bibs de 120 ml !!!! et en plus il a encore faim !!!!!!!
je vous raconte pas les coliques !





Cathy.Cat
CR 1 mois
Envoyé le: jeudi 9 octobre 2008 12:24



Inscrit le: 26/08/2007
Messages: 2 412
Bon, je prends enfin le temps de te répondre.

Il est dur ton médecin tout de même car même un nourrisson à 1 mois prends 8 biberons par jour, en sachant les quantités que tu lui donnes.
Là, tu n'as aucun moyen de controle de savoir ce qu'il a pris et en plus, il faut que tu ne lui donnes que 6 fois dans la journée etrange etrange

Alexis a 2 mois et prends quand il veut. Dès fois, c'est que 2 minutes et c'est vrai que c'est gonflant parfois mais s'il a besoin de ça pour se rassurer ou pour s'endormir, je le laisse faire.

C'est cool si Elijah va bien malgré ce petit problème de collique, essayes calmosine, ça leur fait du bien.

Pour l'écho des hanches, j'espère que ça va aller. Dis nous en plus quand tu auras les résultats
nubia
CR 1 mois
Envoyé le: jeudi 9 octobre 2008 14:58


Inscrit le: 12/11/2002
Messages: 8 935
Oui comme je le dis, il a des idées bien arrêtées Rolling Eyes

Et le pire, c'est que je n'ai pas l'impression qu'il souffre bcp des coliques reflechis

L'écho sera le 17 octobre Wink
poussin!
CR 1 mois
Envoyé le: vendredi 10 octobre 2008 09:38



Inscrit le: 09/03/2005
Messages: 5 583
bel mensuration en tous cas
je n'allaite pas mais a la mater il me disait que c'etait a la demande l'allaitementreflechis et puis ca me parait logique aussi, j'ai toujours entendu ca
fais au mieux pour ton ptit bout tu le sais mieux qu'eux aprés tousamour Thumb Up
Maman de 2 princesses, Luisa (31/08/05) et Luna (2/10/08 )

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum