|
|

|
Je suis de retour sur ce forum aprs un long moment où je ne pouvais pas venir (trop de boulot) alors même si je n'attend pas de bébé j'adore les bébés et les prénoms, alors comme d'habitude j'en ai découvert (ou plutôt redécouvert) certains et je vous soumets ma liste, qu'en pensez-vous ? N'hésitez surtout pas à être franches (ou brutales, les "c'est moches" ne me dérangent pas au contraire je trouve ça contructif). Biz à toutes et bon courage aux femmes enseintes par cette chaleur...
Garçons : - Gabriel - Benjamin - Alex - Lilien - Thomas
Filles : - Ariel - Gabrielle - Rachel - Dorah - Maïa
|
|

|
Chez les garçon il n'y a que Alex que que j'aime. Je trouve Lilien vraiment moche je préfère de loin Lilian ! Chez les filles j'aime Rachel et Maïa. Je n'aime pas du tout Ariel. Voila !
|
|

|
Garçons : - Gabriel : moyen - Benjamin : classique, j'aime bien ! - Alex : j'ai bcp de mal, je trouve que c'est un surnom, mais pas un prénom ! donc j'aime bien les alexandre qu'on surnome alex... - Lilien : berk et puis avec la coupe du monde et le foot, ca fait vraiment trop fan de turam - Thomas j'aime bien
Filles : - Ariel : la peite sirène ... non, j'aime pas ! - Gabrielle, ni pour un garçon, ni pour une fille - Rachel : moyen - Dorah : trop dessin animé - Maïa "l'abeille" ... facile, mais tellement vrai ! en bref, benjamin, thomas et rachel
|
|

|
Garçons : J'aime bien Alex
Filles : J'en aime aucun ! Désolé !
|
|

|
Merci pour vos avis !! Je suis très contente de connaitre vos opinions ! Continuez à me dire ce que vous en pensez ! Biz
|
|

|
Pour les garçons j'aime bien Gabriel et Thomas et pour les files j'aime bien Ariel et Maïa. http://melangedecouleur.forumactif.com Anciennement ¤Omérine¤
|
|

|
Gabriel : je n'ai jamais aimer ce prénom Benjamin : J'aime bien mais sans + Alex:J'adore [ ][ ][ ] Lilien : Je préfére de loin Lilian Thomas : Bof Bof ... il y en a trop Ariel : [+o(][+o(][+o(]La lessive ... Gabrielle: Pareil que pour " gabriel" Rachel : Bof j'aime pas trop Dorah : Sa fait un peu dessin animées ( dorA l'exploratrice") Maïa : Maïa l'abeille Conclusion je n'aime pas trop ces prénoms ( sauf alex ) Ce n'est pas mon style !!! Mes bon chacun ses goûts !!!
|
|

|
Garçons : Je n'aime que Benjamin (normal c'est le prénom de mon dernier fils) Filles : Maya mais orthographié ainsi, les autres, je ne les aime vraiment pas du tout
|
|

|
Garçons : - Gabriel [ ] je n'aime pas du tout ! tu connais Adriel ? je préfère ! - Benjamin, j'aime bien mais c'est très très courant, et ça devient vite Ben, qui est joli aussi ! - Alex, j'aime bien ! - Lilien, plutôt Lilian, mais c'est pas mal ! - Thomas, je le trouve très joli, même si c'est super courant aussi !
Filles : - Ariel [ ] non, ça passe pas ! - Gabrielle [ ] encore moins pour une fille ! - Rachel, j'aime bien ! - Dorah, [ ] c'est joli, il y a Dorine aussi ! - Maïa, très joli, ça fait sirène !lol
|
|

|
Garçons : - Gabriel: je préfère ce prénom sur une fille - Benjamin: un peu trop classique - Alex: pas mal - Lilien: come mélanie je préfère Lilian - Thomas: vraiment trop classique à mon goût
Filles : - Ariel: bof - Gabrielle: jadore - Rachel: sa fé un peu vieu pour un bébé mais sur une femme c'est pas mal - Dorah: l'exploratrice? - Maïa : j'aime assez
|
|

|
Garçons Gabriel : Jadore![Y][Y][ ] Benjamin: Magnifique , mais trés courant [ ][:S] Alex : trop diminutif a mon gout [:^)] Lilien : je n'aime pas du tout Thomas : trop classique Filles Ariel : moué ... bof Rachel : Tres beau prénom , mais plutot pour une femme Dorah : Joli prénom mais trop associé a " Dora l'exploratrice" Maïa : Pas tres courant , sans trop d'originalité [Y]
|
|

|
C'est super de m'avoir donné vos avis merci ![ ] Pourriez-vous me dire comment vous imaginez quelqu'un qui porte chacun de ces prénoms (caractère, âge, physique) ?
|
|

|
moi je n'aime pas du tout grabriel (fem. et masc) lilien ariel dorah maïa j'aime: benjamin thomas rachel
|
|

|
slt ! garçons : gabrielle ( c jolie mé sa va + a une fille) bainjamin ( trop clasique fo un prenom ki é trop employer ) alex ( bien mm trop bien )[ ] floflo
|
|

|
Garçons : - Gabriel plus feminin - Benjamin cool - Alex je prendrais celui la - Lilien non Filles : - Ariel // - Gabrielle beau - Rachel je l'aime vraiment - Dorah sa ne m'inspire pas - Maïa non
|
|

|
Gabriel / lle : J'aime beaucoup, aussi bien au masculin qu'au féminin Benjamin: pas laid, mais je n'accroche pas trop Alex : trop diminutif, je trouve que ça banalise Alexandre / Alexis Lilien : ça va Thomas : j'aime bien et je pense qu'en ce moment ce n'est plus tellement donné Ariel : écrit Arielle, pourquoi pas. Ariel me fait penser à la marque Rachel : j'adore, je trouve très élégant, et c'est connu sans que ça soit très courant Dorah et Maïa : c'est pas mon style préféré et la référence aux dessins animés ma gène un peu, mais enfin, pour celles qui aiment les prénoms "tendance", je trouve ceux-là moins pire que d'autres
|
|

|
Gabrielle : J'aime beaucoup[ ] Benjamin: j'aime po trop [ ] Alex : sa fé + deminutif que prenom[*-)] Lilien : ça va [ ] Thomas : j'aime bien mé il y en a plein [ ] Arielle : la petite siréne ? [ ] Rachel : sa va [ ] Dorah et Maïa : sa fé penser o dessin annimé [*-)]
floflo
|
|