Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

coucou d'espagne - Forums Familles

Ccmia
coucou d'espagne
Envoyé le: dimanche 13 juillet 2008 17:35

petit passage chez ña soeur espagnole
je mets trois ploñbes avec ce clavier qwerty.

ici tout beigne sauf que ma bm est supra chiante... 2 jours sans elle vont nous faire souffler un peu.
nous sommes partis ce matin pour el puerto de santa maria... ma copine a fait construire ici une super baraque ñoderne.

sinon les vacances se passent bien, playa chaque jour, resto chaque midi ( enfin, chaque 15 heures mdr), sieste et sorties le soir avec glaces et tours de maneges ( le 16 c'est la fete du village alors il y a deja bcp d'animation)..
les petits sont completeñent decales. ils se levent a 10 ou 11 h, mangent a 14 ou 15 heures, dorment de 17 a 19h et se couchent pas avant 1h du mat.
lol
hier j'ai fait faire a laly des tresses sur toutes la moitie de la tete par une senegalaise pour que les cheveux ne la genent pas a la plage.
des tonnes de photos deja.....mdr et ce n'est pas fini.
on rentre le 18. petite ballade a barcelone avant de rentrer sur nimes.
puis le 21 forumeuse vient passer 10 jours a la maison avec son homme et sa fille .
tout se passe bien pour nous quoi.

j'espere aue tout va bien chez vous
Celiac
coucou d'espagne
Envoyé le: lundi 14 juillet 2008 19:29

hé ben quelles vacances !!!!!!!!!!!!!!!
à bientot ! profitez bien !!
celiac
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum