|
|
|
Oui je sais, c'est un peu tôt pour parler contractions, mais mon utérus fait déjà des siennes. Je sens régulièrement une boule très très dure, avec toutes les sensations qui vont avec les contractions de Braxton-Hicks. Ca ne m'inquiète pas parce que j'en ai eu beaucoup pendant mes deux grossesses et que j'ai accouché à plus de 40SA les deux fois, mais je voulais savoir si j'étais la seule. Mon utérus est extrêmement contractile et j'accouche très très vite, c'est peut-être lié?
 Maman de deux loulous de 5 ans et 3 ans... et d'un 3ème gars prevu pour debut janvier 2009!

|
|

|
moi rien de tt ca ca doit etre extrement etrange
|
|
|
Oui c'est etrange. J'ai un uterus sur ressorts  Pendant ma 1ere grossesse, j'ai cru chaque jour que j'allais accoucher (j'avais tres souvent des contrac toutes les 5 minutes par exemple). Depuis bb2 je suis beaucoup plus zen...
Maman de deux loulous de 5 ans et 3 ans... et d'un 3ème gars prevu pour debut janvier 2009!

|
|

|
Non, pas encore de contracations...J'ai souvenir que pour mes 2 grossesses, j'ai eu des contractions à partir de 4/5 mois de grossesse.
Marie
|
|

|
coucou je suis une voisine decembrette en vadrouille (enfin ma dpa est le 01 01 09 donc..LOL) bref juste pr te dire que moi aussi j ai des contractions depuis deja qq tps( egalemt eu tres tot pr mes autres grossesses)
faut qd mm surveiller a ce qu il n y en ait pas trop non plus...  2 enfants de 6 et 4 ans... et 1 bb surprise en preparation pour noel 
|
|

|
Non pas de contractions de mon côté, mais j'avais une amie qui en avait très tôt aussi sans que ce soit grave, il faillait juste qu'elle ne fasse pas trop d'efforts physiques.
|
|

|
heureusement que j'en ai pas, déjà que je flippe un max de le perdre...
|
|
|
Vous me rassurez les filles Euh... sauf Pascaline 

|
|