|
|

|
Bonsoir à tous . [ ]
Connaisez-vous les prénoms suivants ? Aimez-vous ? Des 4, je connais le prénom Kathlyn car c'est le prénom de ma cousine ...
Sondress, Jéphan (?), Jorys et Kathlyn ?
Qu'en pensez-vous ?
Merci d'avance pour vos avis ...
A+
|
|

|
je connais un Joris il doit avoir environ 12-13 ans. sinon je te dis franchement que je n'aime pas ces prénoms... sondress et jéphan çà sort d'où[*-)] c'est inventé? * En couple depuis presque 7 ans ... * Maman d'un adorable petit coeur, Nathan, né le 26 Aout 2007. * Un petit frère prévu pour le 24 mars !!
|
|

|
Salut Déborah! Honnètement, je n'aime pas du tout ces prénoms, sauf Jorys, que j'écrirais avec un "i" personellement! Sondress, Jéphan [+o(] [+o(] et Kathlyn [N][N] Sondress... je ne trouve pas de mots pour le décrire [:|]
|
|

|
Sondress, je ne sais pas d'où ça vient ni se que ça veut dire ... Je l'ai entendu ... Jéphan, c'ets une connaissance qui m'a demander si je connaissait donc c'est pour ça que je demande vos avis . Kathlyn est enfaite Kathleen mais orthographié autrement . Jorys / Joris est apparament connu ...
|
|

|
Kathlyn c'est assez connu et franchement je n'accroche pas. Joris il y en a pas mal et c'est vraiment très beau, j'aime beaucoup ! Sondress et Jéphan :je ne connais pas et je n'accroche pas du tout, désolée !
|
|

|
Jorys, je connais bien. Et honnêtement ce prénom me rapel de mauvais souvenirs. Je n'aime donc pas. Jéphan j'ai jamais entendu et ca ressemble trop à Stephan que je trouve vieillot Sondress, c'est beau mais ca dégage une tristesse.Non, j'ccroche pas en faite. Kathlyn c'est joli aussi mais ca fait trop penser aux séries tv américaines. Je suis désolée [:S] je n'aime aps ces prénoms. Bonne chance... et courage [ ]
|
|

|
Moi j'ai un de mes très bon ami qui s'appel Joris et Kathlyn est très joli aussi, mais franchement les 2 autre tu les a trouvée où ?
|
|