|
|
|
|

|
que pensez-vous de ces prénoms? (j'ai respecté l'écriture des parents)
Abigaële Abigaëlle Aïna Alexane Alexia Alicia Allysia Alyssa Anabelle Annabelle Audrey Aurélie
Brianna Britanie
Cassandra Chanelle Chloé Constance Coralie
Éliane Élodie Éloïse Emma Ève
Félicia Florence Frédérique Frédéryck
Jolianne Julianne Justine
Kassie Kelly-Ann Kira Kloé
Lauraly Lauramélia Laurie Léa Ludivine Lyliane Lysandre
Maélie Magalie-Rose Magaly Marie-Ève Marilie Mathilde Maude Maya Mégane Mélodie Mya Myriam
Naéllys Nélya Noémie
Océane Emma Océanne Ophélie
Rosalie
Sarah Shanny Sophia Sophie
Trixie
Zélie

Stéphanie, belle-mère d'Alexis (12/08/01), maman de Mélody (14/04/07), conjointe de Martin (depuis le 15/05/05)
|
|

|
encore ici, je garde ceux que j'aime
Alexia je l'aurais donné mais avec Alexis c'est pas possible lol
Alyssa j'aimais bien avant mais maintenant je préfère Alyssan comme la fille d'une forumeuse ici mais je sais pas si elle veux que je divulgue le nom de sa fille lol
Anabelle j'aime bien je l'aurais donnée aussi
Audrey c'est un des prénom de a fille mais ce n'est pas dans mes prénoms favoris mais c'est le prénom de ma meilleure amie (si son prénom aurait été Georgette, ma fille aurait quand même son prénom dedans le sien lol)
Aurélie mignon mais je peux pas le donner
Chanelle j'adore mais pas mon zhom 
Élodie j'hésitait avec ce prénom pour ma fille, mais maintenant je trouve qu'il manque un petit queslque chose
Éloïse j'aime beaucoup mais trop près du prénom de ma BM Louise
Ève tout seul non Èvelyne, Ève-Marie ou Ève-Sophy j'aime beaucoup
Frédérique j'aime bien mais je le donnerais pas
Julianne j'aime beaucoup mais comme ma nièce c'est Juliette, je dois laisser tomber
Laurie j'aime beaucoup Laurie-Ève mais je trouve Laurie tout seul ordinaire
Maélie j'aime beaucoup écrit Mahélie
Marilie mignon mais je ne le donnerais pas
Mélodie j'aime pas du tout lol non mais je préfère le Y mais j'aime bien IE aussi
Naéllys quand je l'ai vu j'amais pas mais finalment c'est très mignon écrit Naélys
Océanne oui mais écrit Aucéane
Sarah j'aime beaucoup ainsi que Sarah-Ève et Sarah-Jade
Sophia j'aime beaucoup
Sophie j'aime bien mais je préfère Anne-Sophy, Ève-Sophy ou Sophiane

Stéphanie, belle-mère d'Alexis (12/08/01), maman de Mélody (14/04/07), conjointe de Martin (depuis le 15/05/05)
|
|

|
Une fois le tri fait, il n'en reste plus beaucoup
Audrey, j'aime de plus en plus et notamment sont côté "peu donné" aujourd'hui, il y été pas mal attribué dans les années 80-90.
Maélie, je le trouve très agréable à l'oreille et la petite Maélie que je connais est
Maya, il a un petit côté "rebelle" et j'adore
Zélie, mon préféré doux, original et pas encore trop donné.
Donc le classement: Zélie, Maélie, Audrey et Maya
|
|

|
Voila ceux que j aime et que je pourrais donner
Alexane Alexia Alicia Alyssa Cassandra Justine Maman de...Personne pour le moment lol
Heureuse entraineuse d une équipe de foot de 10 petit schtroumpf
Et TRES HEUREUSE TATIE DE COEUR d un petit Matthieu de 8 mois
Mon petit bonhomme je t aime fort fort fort
Et fan de...LARA FABIAN (Voui j ai po honte de le dire) depuis 8 ans lol c est mes voisins qui sont contents.
|
|

|
.......................... Abigaële sans plus Abigaëlle sans plus mais j'aime mieux écrit de cette façon Aïna mignon Alexane ça va Alexia ça va Alicia ça va Allysia pas cette écriture Alyssa sans plus Anabelle non Annabelle non Audrey non Aurélie ça va
Brianna non Britanie non
Cassandra non Chanelle non trop mode Chloé sans plus Constance non Coralie bof
Éliane non Élodie non Éloïse mignon Emma j'aime beaucoup Ève j'aime beaucoup Félicia non Florence non Frédérique non Frédéryck non
Jolianne non Julianne non Justine non
Kassie non Kelly-Ann non Kira non Kloé non
Lauraly non Lauramélia non Laurie non Léa ça va Ludivine non Lyliane non Lysandre ça va
Maélie mignon Magalie-Rose non Magaly non Marie-Ève non Marilie non Mathilde non Maude ça va Maya sans plus Mégane non Mélodie non Mya non Myriam non
Naéllys ça va Nélya sans plus Noémie non
Océane Emma non Océanne ça va Ophélie non
Rosalie non
Sarah j'aime bien Shanny non Sophia non Sophie non
Trixie pas du tout
Zélie mignon
|
|

|
Alexane Brianna Britanie Cassandra Lauraly Lysandre Mégane Océane Ophélie
|
|
|
Ceux que j'aime bien ou assez bien: Alyssa Emma Léa Lysandre Mya Nélya Océane Sarah Sophia Zélie
|
|
|
Abigaële Abigaëlle J'aime bien mais ne donnerais pas Aïna Niop! Alexane Moyen. Alexia J'aime mais devient trop populaire. Alicia Même chose. Allysia Même chose Alyssa Même chose Anabelle J'adore, mais ne donnerais pas Annabelle Même chose Audrey J'aime bien Aurélie Bof sans plus
Brianna Bof. Britanie Écrie Brittany j'aime bien
Cassandra J'aime mais sans plus Chanelle Prénom du chien à ma belle-soeur Chloé J'adore Constance J'adore Coralie J'aime bien
Éliane Sonne bizzarre. Élodie Moyen Éloïse J'adore Emma J'adore Ève J'adore
Félicia J'aime bien
Florence J'adore Frédérique J'aime bien Frédéryck Niop !
Jolianne Moyen Julianne Ouais sans plus Justine J'adore
Kassie Me fait penser aux feux de l'amour Kelly-Ann J'adore Kira Niop Kloé Érie Chloé j'aime bien
Lauraly J'adore Lauramélia Niop trop inventé Laurie J'adore Léa J'adore Ludivine Moyen Lyliane Moyen Lysandre Moyen
Maélie J'adore Magalie-Rose J'aime bien Magaly J'aime bien Marie-Ève J'aime bien Marilie J'aime bien Mathilde J'adore Maude Niop Maya Niop Mégane J'adore Mélodie J'adore Mya J'aime bien Myriam J'adore
Naéllys Niop Nélya Niop Noémie Bof
Océane Emma Niop Océanne J'adore Ophélie J'adore
Rosalie J'aime bien
Sarah J'adore Shanny Niop Sophia Bof Sophie J'aime mieux Anne-Sophie
Trixie Niop
Zélie Niop
|
|
|
|